Gâteau au yaourt au chocolat avec moules silicone | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
applemini Membre Hyper Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 847 L0calisation: 55
| Posté le: 21 Sep 2005 [11:58] Sujet : Gâteau au yaourt au chocolat avec moules silicone | |
| Bonjour,
le gateau au yaourt au chocolat? Les enfants adorent car il n est pas trop fort en chocolat.
Pour avoir du succès, je le décore avec des smarties, pratique pour ton moule "nounoursé.
Bonne journée et si tu veux la recette, demande moi, je ne l ai pas sous la main.
|
|
|
 |
liloubulle Membre

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 6 L0calisation: 59 DIMECHAUX
| Posté le: 23 Sep 2005 [08:57] | |
| Bonjour, je suis intérresée par ta recette au yogourt au chocolat, merci.Mais connais-tu les temps de cuisson pour un moule en silicone?Bonne journée!
| |
|
 |

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 847 L0calisation: 55
| Posté le: 23 Sep 2005 [11:22] | |
| Bonjour,
voici la recette, pour la cuisson en moule siliconé, c'est pareil que dans les moules normaux.
1 yaourt nature - 3 jaunes d oeuf - 2 pots de sucre - 2 pots de farine - 1 pot de chocolat en poudre amer - 3/4 de pot d huile - 1 pqt de levure - sel - 3 blancs d oeuf.
Mélanger tous les ingrédients sauf les blancs.
Monter les blancs en neige et les incorporer à la préparation.
Cuire four chaud
Bonne journée à toi.
|
|
|
 |
liloubulle Membre

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 6 L0calisation: 59 DIMECHAUX
| Posté le: 25 Sep 2005 [15:40] | |
| Merci pour la recette, peux-tu me préciser la température et la durée?merci.Tu peux nous rejoindre sur le sujet "gateau chocolat moule silicone" A bientot
| |
|
 |

| Posté le: 25 Sep 2005 [18:37] | |
| Bonjour,
four chaud, je ne sais pas trop par rapport à ton four, moi c'est un électrique,mets à 200°, pour le temps je ne sais pas du tout, cela fait longtemps que je n en n ai pas fait, vérifies la cuisson en plantant une lame de couteau.
Bonne fin de journée.
|
|
|
 |
|