Perdu 13 kilos-témoignage | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
sonia30 Membre Actif

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 62
| Posté le: 27 Mai 2009 [09:29] Sujet : Perdu 13 kilos-témoignage | |
| Bonjour,
Ca fait pas mal de temps voir quelques années que je suis sur ce site et enfin je pense être arrivé à trouver la motivation nécessaire pour réaliser ce régime.
J'ai commencé ww le 4 janvier 2009 avec pour seul but de perdre pour le 28 juin mes 19 kilos de trop. Je pesais
74.6 Kg
, j'ai 33 ans, maman de deux filles.
Avant toute chose, je suis partie du principe où je ne voulais plus perdre 10 kilos dans le mois et me priver de tout ce que j'aimais. Alors je me suis dis, mange de tout et si tu ne perds que trois kilos dans le mois ça sera déjà bien. Car avec l'expérience, je sais que plus on perd vite, plus on reprend.
J'ai tout bien organisé avant le régime : tableau sous excel de mes repas jour par jour avec calcul de points automatique à chaque fin de journée mais égalament à chaque fin de semaine, petit agenda de poche ou je notais jour par jour ce que je mangeais ( ca aide lorsqu'on est en déplacement), achat du livre des courses ww....
Et surtout une grande motivation, c'est le plus important.
Aujourd'hui, 27 mai 2009 c'est à dire 5 mois et 3 jours, j'en suis à
-13kg
soit
61.6 kg
. Il m'en reste encore 6.6 à perde pour le 28 juin. Ca sera dur d'y arriver mais je serais quand même fière d'être dans les 59 kilos. Rien que de voir le chiffre 5 et plus le 7 c'est cool.
Pour celles qui trouve que de perdre en moyenne 2.6 kilos dans le mois si on fait le calcul de ce que j'ai perdu, dites vous qu'il vaut mieux perdre lentement que trop vite.
Durant ces 5 mois mois de régime, j'ai craqué quelques fois à cause des déplacements, les invitations et autres envies. Donc cela remettait en question tout mon plan d'amaigrissement. Parfois en une semaine je reprenais deux kilos donc tout ça décalait dans la durée ma perte de poids.
C'est pour dire que si vous respectez bien ce régime vous perdrez plus.
Il m'est arrivé également de faire une journée régime dukan ( protéine) lorsque le repas précédent était beacoup trop riche en graisse. Ca marchait sur moi.
Je conseil d'ailleurs ce régime à celles qui n'ont que 2, 3 kg à perdre car il est trop restrictif.
Et enfin, j'achetais quelques produits ww du style le gruyère rapé pour gagner des points. Ils sont un peu chers mais ça aide de temps en temps.
Voilà je pense vous avoir tout dis. Si ça peut motiver quelques unes tant mieux. Bon courage à tous et je vous tiens au courant le 28 juin du résultat car la motivation est là.
Biz. So
Ah oui j'avais oublié une chose très important, j'adore les pâtes, le riz et pommes de terre et chaque midi depuis 5 mois je m'en fais à satiété donc n'ayez pas peur d'en manger. Et les boissons light. Il ne faut surtout pas se priver mais faire un peu plus attention et satiété ne veut pas dire à volonté. Posez vous toujours la question, est ce que j'ai encore faim?.
Bye.
| _________________
Début ww le 4 janvier 09 : 74.6 Kg
le 26 avril 09 : 63.9 Kg (-10.7 Kg)
le 27 mai 09 : 61.6 (-13kg)
|
|
 |
*valli Membre Super Actif

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 94
| Posté le: 27 Mai 2009 [09:44] | |
|
merci sonia pour ce témoignage
j'aimerais perdre une quinzaine de kilos d'ici la fin de l'année et ton message prouve que l'on peut y arriver et me motive encore plus
il en faudrait pleins de messages comme les tiens pour celles (comme moi) qui ont du mal à être motivée durablement
je te souhaite bonne chance pour les 6 derniers
| |
|
 |
sonia30 Membre Actif

| Posté le: 27 Mai 2009 [13:08] | |
| Merci Abyss et bon courage. Surtout ne te décourages pas et si tu vois que tu a vraiment faim profites de manger des aliments à satiété.
Regardes les recettes, il yen a des pas mal.
Biz.So
| _________________
|
|
 |
SUZETTE94 Membre Super Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Juin 2008 Messages: 405 L0calisation: val de marne
| Posté le: 28 Mai 2009 [00:18] | |
|
bonsoir,
je ne dirai que deux mots ( enfin presque)
quel beau message d'encouragements ! ça redonne espoir !
| _________________
31/08/08 : 90.5
01/11/09 : 88.0 |
|
 |
sonia30 Membre Actif

| Posté le: 03 Juin 2009 [20:25] | |
| merci les filles.
Je tiens, je tiens... et c'est aussi grâce à vous.
Bisous.
S.
| _________________
|
|
 |
Cicine39 Membre Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Déc 2008 Messages: 214 L0calisation: jura
| Posté le: 03 Juin 2009 [21:16] | |
| Félicitations !
Ton post m'a donné envie de témoigner aussi, donc je me permets:
J'ai 28 ans et je suis maman de 2 enfants. J'ai gardé les kg de mes 2 grossesses et il était temps qu'ils partent. Je ne voulais pas d'un régime restrictif car je savais que je ne tiendrais pas plus de 3 jours ! J'ai besoin de ma dose de sucre par jour ! Alors le 3 mars dernier, j'ai commencé ww, je pesais 77.7kg. Je n'ai pas changé ma façon de cuisiner, je l'ai juste adaptée en faisant de meilleurs associations. Je mange le même menu que mon homme et ma fille (mon fils est encore aux petits pots !). J'ai aussi mangé des gaufres, des crêpes, de la pizza, du mc do, j'ai fait des barbec avec des amis, fait la fête avec d'autres, en bref je ne me suis pas privée. J'ai eu aussi des petits moments de "craquage sur le grignotage" le soir devant la télé ! Mais je me suis fait plaisir. Aujourd'hui, j'ai atteint mon 1er objectif. Je voulais être à 70kg pour le 12 juin (1 an de mon fils). Aujourd'hui, je pèse 69.6kg ! J'ai failli pleurer de bonheur en voyant le 6 sur la balance ! Maintenant, je voudrais être à 65kg pour le 15 aout ! Et je termine en disant merci ww et merci aux filles du forum "cherche fille super méga motivée pour perdre 15kg". Leur soutien était important pour moi !
Courage à toutes ! 
| _________________
(*) maman de 2 petits anges : Lilia, 3 ans 1/2 et Ryad 17 mois (*)
03/03/09: 77.7 kg
15/11/09: 66.3 kg
objectif 2 = 63kg pour Noël... |
|
 |
sonia30 Membre Actif

| Posté le: 04 Juin 2009 [19:48] | |
| Félicitations a toi aussi cicine,
Comme quoi rien ne sert d'être pressé. IL vaut mieux un régime où l'on ne se prive pas mais avec l'inconvénient de perdre plus doucement que de faire un régime où l'on perd vite car perdre trop vite s'associe biensouvent à une reprise aussi rapide.
En tout cas, mes 5 mois sont passés à une allure vertigineuse.
PLus que 3 semaines pour atteindre mon objectif final.
J'ai remarqué que depuis 5 mois, je cuisinais de plus en plus de légumes grâce aux recettes du site mais je me garde quand même mes féculents en cas de grosse fringale.
Bonne soirée.
S.
| _________________
|
|
 |
starofbethleem Membre Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 187 L0calisation: lyon
| Posté le: 21 Juil 2009 [00:43] | |
| bonjour
... je voulais savoir si vous aviez atteint vos objectifs ?
| |
|
 |
abele Membre Mega Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Fév 2006 Messages: 1260 L0calisation: Nantes
| Posté le: 22 Juil 2009 [13:03] | |
|
bonjour,
oui moi aussi j'aurai voulu savoir si Sonia avait réussi au moins à voir les 59 kgs ; en tout cas, merci pour ton témoignage qui nous prouve bien qu'on peut y arriver avec de la volonté, de la motivation et de la patience
bonne après midi
Abèle
| _________________
quand Abèle rencontre miroir, rédémarrage oblige le 14/11/09 : 79.100 kgs
|
|
 |
|