Posté le: 26 Mai 2009 [17:19] Sujet : Je voudrais commencer la méthode Slim Data
bonjour à tous
je suis tombée par hasard sur la methode slim data, hier j'ai trouvé le bouquin que je "devorre" (au moi lui il ne me fera pas grossir!)
en fait il y a plusieurs mois (octobre) j'ai suivi le regime du dr dukan avec succes pendant deux mois, avec une perte de 9 kilos, jusqu'au jours où j'ai arrété, et là comme une drogué qui avait été privé de certains aliments pendant deux mois j'ai sauté sur tout ce qui était interdit!resultat 5 mois apres reprise des kilos perdus, deprime et culpabilité.
J'ai besoin et envie de perdre mes kilos superflux, et j'ai envie d'essayer cette methode.
Merci de m'envoyer vos temoignages.Lorsque je suivais dukan, j'ai toujours été satsfaite de votre soutient, de vos encouragements, de votre aide...j'espere qu'à nouveau je retrouverais ce soutient.Merci d'avance.
je connais bien ce régime, j'ai été abonnée au site l'an dernier. j'ai plein de docs dans mon ordi!
j'avais bien maigri, 5 kg en un mois, mais j'ai abandonné, oublié les bons conseils... et regrossi, en sachant très bien comment, mais pas pourquoi!
car il suffit que je me dise "je commence... " pour me jeter sur tout ce qui est rouge ou violet selon le code slim data!
mais peut-être que si je viens te rejoindre sur ce forum, on peut s'entraider!
56 ans, 1m60, 83 kilos, ça le fait pas, hein!
il y a un sujet "slim data j'ai du punch", mais je trouve difficile de rejoindre un groupe déjà constitué
à bientôt, donc!
hello louloute!
ce matin,
lait chaud
,
1 tranche de pain semi complet au levain
,
1 orange
ce midi:
concombre au yaourt et menthe
,
gigot avec tomates cuites
et
haricots blancs
,
yaourt avec dès de kiwis
(j'ai mis jaune pour orange, tu comprendras)
merci de vos reponses
je navais pas d'internet hier, c'est pour cela que je n'ai pas pu vous remercier avant.
pour commencer l'aventure avec toi c'est ok, a plusieurs c'est plus motivant.je suis en train de lire le bouquin,je pense commencer la methode la semaine prochaine.
a tres bientot alors?
ok, à la semaine prochaine!
bonne lecture!
ce qui est bien dans ce régime, tu verras, c'est de manger des aliments sains, non trafiqués, les moins industriels possible, les moins transformés
impression de se nettoyer!
à très bientôt!