Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette Dukan : Gâteau au chocolat

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Dukan «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Dukan «Recette Dukan : Gâteau au chocolat

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette Dukan: Petit flan au saumonRecette : Dukan: Poisson en papillote au barbecueRecette Dukan: Clafoutis au tofu soyeux lightRecette Dukan: Gâteau au fromage blanc 0%Recette Dukan : Gâteau au fromage blanc à l'amandeRecette Dukan: Galettes au son d'avoine et bléRecette Dukan: Pain de poissonRecette Dukan: Crêpes
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
mnaimosyne
Membre
Membre


Age: 58
Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 5


Posté le: 26 Mai 2009 [15:27]     Recette Dukan : Gâteau au chocolat

Je recherche des recettes de gâteaux au chocolat, en sachant que je suis le régime Dukan. Merci a toutes. Mélodie

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
strounfette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Sep 2005
Messages: 1290


Posté le: 27 Mai 2009 [17:13]     Re: Recette Dukan : Gâteau au chocolat

Hello, Kikou, Bonjour en période pl
2 c à S de son de blé
4 c à S de son d'avoine
1 c à S de maïzena toléré
2 c à S d'hermésétas liquide
2 c à S de lait écrémé en poudre
2 œufs
1 yaourt
2 petits suisse
1/2 sachet de levure
1 c à S de cacao maigre toléré

--Mélange le tout, mets à cuire 30mn à 200° Vérifie avec la pointe d'un couteau.Avec cette quantité tu en fais 6

Cake hyperprotéiné chocolat

300ml d'eau
60gr de lait écrémé en poudre
6 cs de poudre de protéines
1 sachet de levure chimique
200g de petits suisses
édulcorant liquide selon le goût
2 c à c de cacao non sucré (toléré)
60 gr de maïzena (toléré)
12 c S de sons d'avoine bombées (dose pour 4 jours)
4 oeufs entiers
4 blancs d'oeufs (en plus)

--Dans un grand récipient verse les ingrédients comme indiqué :
mets les 4 premiers ingrédients 300ml d'eau, 60gr de lait écrémé en poudre, 6 cs de poudre de protéines + 1 sachet de levure chimique et attendre que la poudre de protéine épaississe
--Verse ensuite les derniers ingrédients et bien remuer au fouet,rajoute là la préparation "protéine"
verse dans un grand moule à cake,enfourne 60mn 160°
--Sort et laisse refroidir dans le moule,démoule et met sous film,conserve au réfrigérateur se mange en 4 jours ou se congèle très bien en part
Il reste très moelleux même au 4 ème jour sous film étirable

Gâteau "Magie Noire"

10 g de cacao dégraissé non sucré
1 oeuf
1 Cà S de maizena
édulcorant liquide selon le gout
1 pincée de sel
100g de fromage blanc %MG
Quelques gouttes d' arômes vanille

--Mélange délicatement le fromage blanc très froid avec l' aspartham et la vanille,place au congélateur pour que cela durcisse mais pas de trop.
--Préchauffe le four 220°,mélange le jaune d' oeuf avec le cacao et l' édulcorant,fouette jusqu' à ce
que le mélange coule comme un ruban quand on soulève le fouet,ajoute la maizena,mélange monte le blanc en neige très ferme avec la pincée de sel,incorpore délicatement au mélange précédent.
--Verse cette pate sur la feuille de cuisson étale avec la spatule sur 1.5cm d' épaisseur,enfourne 5 à 10 mn,laisse refroidir et tartine avec la préparation au fromage en s' arrêtant à 1 cm des bords,roule en cylindre, égalise les bords au couteau et met 6h au réfrigérateur,sert frais.

GÂTEAU AU CHOCOLAT

8 cs de FB 0%
2 oeufs
1 cs d'édulcorant selon les gouts
2 cs rase maïzena
2 cs proteine pure
1/2 sachet de levure chimique
6 cs de lait en poudre écrémé
1 cs de cacao

--Mélange le tout au fouet sauf le cacao pour éviter les grumeaux,termine a l'édulcorant,sépare la preparation en 2 et ajoute le cacao dans l'un des deux.
--Ajoute de l'édulcorant s'il faut, dans la base au chocolat,dans un moule à cake, dispose 1 couche de base nature puis 1 couche avec le cacao,continue de la même façon jusqu'à la fin.
--Enfourne à 180° pendant 35/40 mn,sort du four et laisse refroidir à température ambiante. Une part de Gâteau OUaha c'est trop bon ! Bisou

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
mnaimosyne
Membre
Membre


Age: 58
Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 5


Posté le: 25 Juin 2009 [23:12]     Re: Recette Dukan : Gâteau au chocolat

Merci pour tes recettes de gâteaux je me suis régalée! :gâteau_part:

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Dukan «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Dukan «Recette Dukan : Gâteau au chocolat
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Ww: charlotte au chocolat ratée !Ww: charlotte au chocolat ratée ! 
 Recette Dukan: Pain de mie et faux nutellaRecette Dukan: Pain de mie et faux nutella. 
 Recette Dukan: les crêpesRecette Dukan: les crêpes. 
 Recette Dukan: Tartelettes au jambon + photoRecette Dukan: Tartelettes au jambon + photo. 
 Recette Dukan: Petit flan au saumon + photoRecette Dukan: Petit flan au saumon + photo. 
 Recette Dukan: Cake aux sonsRecette Dukan: Cake aux sons. 
 Recette Dukan: Moussaka PL ou ToléréRecette Dukan: Moussaka PL ou Toléré. 
 Recette Dukan: Les gaufresRecette Dukan: Les gaufres. 
 Recette Dukan: Pain au profitarRecette Dukan: Pain au profitar. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité