Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Mon suivi dukan, mes erreurs peut être, votre soutien sûr !

Aller à la page 1, 2, 3 ... 47, 48, 49  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Mon suivi dukan, mes erreurs peut être, votre soutien sûr !
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
melimano8
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chat
L0calisation: 38

Posté le: 26 Mai 2009 [13:51]     Sujet : Mon suivi dukan, mes erreurs peut être, votre soutien sûr !

Bon après avoir lu plein de posts et pris pleins de conseils à droite à gauche je me lance. Je me suis présentée et posté qqs réponses... autre étape :
Je vais essayer de faire un suivi ici....

Je viens de me procurer le livre après déjà 5j PP et 2 j PL.... Il n'est jamais trop tard n'est-ce pas ?!

Départ à 81 Kg pour 1m73. Après 5 j PP -0.6kg seulement .... Tant pis je m'accroche... il faut dire que j'avais pas toutes les subtilités et que je n'ai pas pris de sons pour le moment (je suis dans un coin où il est difficile de trouver 1 magasin BIO et il faut qu'il soit fourni ! L'erreur sera réparée Mercredi après-midi ...

Depuis Lundi PL. Seulement 1 toléré hier et rien aujourd'hui !
je fais au mieux !

Mon objectif : Idéal 73 kg mais si j'atteinds 75 je serai déjà heureuse, le reste sera bonus.
Ce qui va surtout compter c'est la silhouette et moins la balance ... (Ca va forcément avec je sais ....)

Aujourd'hui :
A jeun : 1 verre eau glacée (pour le transit un peu fatigué depuis 3 jours)
(conseil marmita je crois : Cligne de l'oeil merci)
pesée : +0.1 Evil or Very Mad
Pas grave il faut attaquer une nouvelle journée...

Matin
1 grand café avec une pointe de lait écrémé
1 oeuf dur
1 tranche de jambon poulet
1 FB (je me suis trompé en acheter les pots indicuels ils sont à 3%) Je suis malheureux je les finis et les prochains seront à 0%

Collation : pas le temps... Mais 2 café dans la matinée

Midi
1entrée crudités (carottes râpées + tomate) sauce yaourt 0%
1 bonne portion de brocolis cuits à l'eau
1 1/2 escalope blanc de poulet cuites au sel avec un peu de lait écrémé pour attendrir (dites moi si c'est une erreur ? Question )
1 yaourt 0% + aspartam
+ eau bien sûr

Cet après midi j'ai attaqué mon litre de thé froid légérement édulcoré, je vais le boire avant 17h30..
Voilà pour le moment.

Merci de vos commentaires et de votre aide.
A bientôt Bisou

21/05/09 81,2 kg 1m73-20/07:72.6 Début de conso - 66.9 kg le 20/10 la stab whaoou j'ai réussi ! 31/10/09 : 66.5 kg

Version imprimable de cette page
Minuit
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Coq
L0calisation: St Denis

Posté le: 26 Mai 2009 [14:32]     Sujet : Re: mon suivi dukan, mes erreurs peut être, votre soutien sû

Salut ! On a commencé a peut près en même temps a ce que je vois =) si tu permets que je vienne m'incruster sur ton post pour qu'on se motive, j'en serai ravie Cligne de l'oeil

Mon menu aujourd'hui est le suivant (dernier jour d'attaque)
Matin : bol de lait écrémé avec du café soluble + 1 œuf poché mollé
Midi : 2 surimi + 1 tr jambon de dinde roulé avec un carré frais + des boulettes de bœuf (steak haché 5% mélangé avec un jaune d'œuf) + yahourt 0%
Collation : 2 pt suisse en rentrant du boulot
Soir : 2 mini galettes aux son avec saumon fumé et carré frais + 1 mini galettes sucré arome vanille en dessert.

J'ai hate de retrouver un peu de légumes demain Carotte Tomate

Piouuu ya du boulot Malheureux (triste)
natony
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Bouc
L0calisation: loire atlantique

Posté le: 26 Mai 2009 [15:03]     Sujet : Re: mon suivi dukan, mes erreurs peut être, votre soutien sû

Hello, Kikou, Bonjour Faudrais que tu puisse refourger tes FB a 3% a queqlqu'un .Car je pense que ca peut te poser problemes commes ce n'est pas autorisés.
Pour le reste je pense que tu fais bien.
Le lait écrémé n'est pas une erreur si tu l'utilises en petite quantité.
Bon courage Hello, Kikou, Bonjour Rose Rose Rose

melimano8
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 26 Mai 2009 [15:14]     Sujet : Re: mon suivi dukan, mes erreurs peut être, votre soutien sû

Bienvenue dans ma patite partie de forum Minuit, je t'accueille volontiers !Lol
Je vois que tu as 3 mini galettes le soir :c'est ce que tu peux faire avec les 2cs d'avoine et 1cs de blé ?

Merci Natony pour tes commentaires pour le FB il ne m'en reste plus que 4 je vais les finir.... et ce soir courses : Tout à 0%.... (sauf la note ! ça c'est une autre discussion ! Siffle
Je ne peux pas les refourguer à mes filles (8 et 5 ans car j'ai tellement sit que c'était à moi ..... elles vont me maudire ! HihiHi!!! )
J'ai limité les dégâts, pas beaucoup perdu mais on va dire que c'est ma punition : j'avais qu'à faire attention... Nananère

21/05/09 81,2 kg 1m73-20/07:72.6 Début de conso - 66.9 kg le 20/10 la stab whaoou j'ai réussi ! 31/10/09 : 66.5 kg
Minuit
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 26 Mai 2009 [15:57]     Sujet : Re: mon suivi dukan, mes erreurs peut être, votre soutien sû

pour les mini galettes je sais pas encore si je vais réussir a les faire (comme j'ai reçu mes sons que ce matin c'est un premier essai pour moi ^^ ) mais j'avais lu dans un post qu'on pouvait les faire comme ça Roulement de yeux

ALFunny
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Toulouse

Posté le: 26 Mai 2009 [16:43]     Sujet : Re: mon suivi dukan, mes erreurs peut être, votre soutien sû

Bonjour mélimano et bon courage, de même à minuit.

Je me permet un petit commentaire sur ton menu PL : il me semble que tu as beaucoup de légumes par rapports aux protéines. En PL c'est un peu de légumes en plus des protéines l'apport principal doit toujours être celui des protéines. Ca peut te faire stocker un peu d'eau et donc bloquer ginette mais ça ne devrait pas durer. Accroche-toi ça va décoller.

07/10 : 63,4
melimano8
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 26 Mai 2009 [21:29]     Sujet : Re: mon suivi dukan, mes erreurs peut être, votre soutien sû

Merci Alfunny. Je n'avais pas fait le rapport (c'est tellement bon les légumes quand on en a pas eu pendnat 5 j) hihihi

Je vais corriger le tir mais pour ce soir c'est râpé ! Evil or Very Mad
Salde verte sauce yaourt + radis + mayo dukan + 2tranches de jambon poulet + blanc d'oeuf restant de la mayo + 1 FB 3% !(plus que 2)! pas top les proteines !

Merci en tous cas.
Bonne nuit à tous et @ demain

PS : pour moi Ginette c'est ma w*i et w*if*t lol

melimano8
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 27 Mai 2009 [09:21]     Sujet : Re: mon suivi dukan, mes erreurs peut être, votre soutien sû

Ma ginette a été super gentille avec moi ce matin : -0.8 ! Je n'ose y croire ! En PL je précise !

Il faut dire que mon ami le transit est revenu alors ...

Bon je sais il ne faut pas se réjouir trop vite l'euphorie peut vite retomber .... Siffle A partir de samedi PP mais je vais pas tarder à être réglée ... méfiance !

Non tant pis ça fait bien bien au moins en motivation bouhouhouh

Ok je me reprends ! promis

Ce matin petitdéj' habituel : café lait ecrémé oeuf dur 2 tranches de jambon de poulet et 1FB (3% : plus qu'1!)

Cet après midi mon cher et tendre va aller m'acheter mes sons et ce soir : à l'attaque ! ok j'avais dit que je me remprendrai .... je me recentre dingo

allez j'arrête.
@+
bon courage à toutes.
Je t'attends minuit !

mickaela68
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Rat
L0calisation: alsace

Posté le: 27 Mai 2009 [13:21]     Sujet : Re: mon suivi dukan, mes erreurs peut être, votre soutien sû

super méli! C'est Okey !
800 grs en pl ! pour la mayo dukan tu la reussi bien? tu fais comment ? moi j y arrive pas c'est tout coulant (!)
y a pas moyen d avoir une mayo compact..... sniff si tu as un truc je suis preneuse!

Minuit
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 27 Mai 2009 [14:14]     Sujet : Re: mon suivi dukan, mes erreurs peut être, votre soutien sû

Pour moi ce matin début de mon premier jour PL ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! j'ai mangé des bonnes tomates fraiche avec du thon au naturel ^^

Ce matin ginette a pas été tres sympa : juste un petit -100 g .. Bilan de ma phase d'attaque de 6jours : -2.3kg !

Bravo a toi melimano pour ta perte en PL !! j'espère que ça va être pareil pour moi ^^

melimano8
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 27 Mai 2009 [15:39]     Sujet : Re: mon suivi dukan, mes erreurs peut être, votre soutien sû

salut les filles et merci pour les encouragements.

mickaela68 pour la mayo je pense pas que l'on parle de la même chose.. ce n'est pas la mayo à la paraffine.. C'est le jaune d'oeuf ecrasé dans du FB avec tous les aromates et condiments que tu veux... Ca fait super illusion car mon mari m'a fiat les gros yeux en me voyant manger mes surimi "Goulûment trempés" dans la mayo.. j'étais HihiHi!!!

Minuit ne fais pas la même erreur que moi au niveau de la quantité de légumes ! Il faut bien toujours manger une bonne portion de PP (conseil ALfunny je crois !) Même si pour moi les erreurs ont l'air bénéfiques c'est juste car j'ai récupéré un bon transit et que ma phase PP n'avait encore rien donné...
Je reste prudente!

Bon courage à toutes

mickaela68
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 27 Mai 2009 [16:26]     Sujet : Re: mon suivi dukan, mes erreurs peut être, votre soutien sû

ah ok! non moi je voulais réussir la mayo a la parrafine.... Je suis vert !

melimano8
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 27 Mai 2009 [17:13]     Sujet : Re: mon suivi dukan, mes erreurs peut être, votre soutien

En gratouillant les posts j'ai vu que tu n'étais pas la seule à avoir ces problème.

Il y a dans recettes dukan : mayo à la paraffine un post spé pour ça et les filles galèrent, sauf celle qui a lancé le message : son secret tout à la même T°.

A voir
cio

mickaela68
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 27 Mai 2009 [17:59]     Sujet : Re: mon suivi dukan, mes erreurs peut être, votre soutien sû

remarque je rate déjà la "normale" donc....

Minuit
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 27 Mai 2009 [19:46]     Sujet : Re: mon suivi dukan, mes erreurs peut être, votre soutien sû

ahah moi j'y suis jamais arrivée ! Ma mère elle la fait super bien mais moi je suis une quiche xD

Pour ce midi j'avoue que j'ai peut être pris un peu trop de tomates embarrassé (oops) en fait j'avais rien apporté à manger au boulot .. je voulais pas aller a la cantine donc je me suis retrouver a monopr*x ... c'est dur de ce faire un repas au supermarché .. presque tout est interdit sauf les trucs qui demande une cuisine pour les préparer .. du coup g chopper une boite de thon au naturel, des tomates et une sauce salade bio faite sans huile (au vinaigre de pomme et moutarde a l'ancienne 5kcal la CaS Surpris ) un pack de 4 FB 0% (j'en ai mis 3 de coté on a un piti frigo au boulot)

En rentrant je me suis précipitée sur les surimi Twisted Evil

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Mon suivi dukan, mes erreurs peut être, votre soutien sûr !Aller à la page 1, 2, 3 ... 47, 48, 49  Suivante
Page 1 sur 49