Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Comment cuisiner une cuisse de biche ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Gibiers, volailles, et viandes [fêtes] « Supertoinette Début du ForumNoël-Mariage-Communion-Baptême-St Valentin «Gibiers, volailles, et viandes [fêtes] «

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Boudins blancs garnis de poitrine fumée Recette : Terrine de faisan en gelée Recette Thermomix: Gâteau au riz Recette : Salmis de faisan aux endives braisées à ma façon Recette : Ragoût mariné de sanglier ou chevreuil Recette : Filet mignon en croûte aux saveurs du Sud-Ouest Recette : Chapon aux morilles, purée de carottes et courgettes Recette : Emincé de poulet aux morilles, foie gras et gratin
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
patricia3333
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chat

Posté le: 02 Avr 2009 [17:00]     Comment cuisiner une cuisse de biche ?

tite question s'il vous plait

comment cuisinez-vous une cuisse de biche, en rôti ou en civet Question Question Question

donnez moi des idées, c'est pour dimanche Exclamation Exclamation Exclamation

Version imprimable de cette page
vendee85100
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 02 Avr 2009 [17:21]    

Patricia, voici mes recettes pour la biche:

civet de biche:

la veille préparer une marinade avec 1 litre de vin rouge, de l'ail, de l'oignon, des herbes de provence, de la carotte, des poivres (rouges, noir) mais pas de sel y ajouter les morceaux de biche et laisser toute la nuit au frais;

le ledemain, saisir avec de l'huile d'olive les morceaux de viande à feu vif, les mettre de coté

faire revenir dans la même huile de l'oignon et de l'ail, une fois que les oignons sont tombés rajouter la viande et la marinade, ajouter trois pierres de sucre et quatre grosses tomates pelées.

ajouter les épices ( sel, coriandre, ail si besoin, et autre selon ton gout)

laisser cuire pendant 2h30, ensuite ajouter des champignons de paris et cuire encore 1/2 heure.

tu peux servir avec des pommes de terre nature ou autre suivant les gouts de chacun.

pour le roti

piquer le roti avec de l'ail mettre dessus des herbes de provence, un peu de beurre et le jus d'un 1/2 citron

dans le plat mettre des oignons coupés et poser le roti dessus

laisser cuire 1h30 pour environ1kgs à 2 kgs, le retourner et l'arroser

ensuite tu fais réchauffer un peu de gelée de groseille que tu sers dans un petit ramequin pour ceux qui aime avec soit des légumes verts ou autre selon le gout de chacun

voilà bon appetit Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Gibiers, volailles, et viandes [fêtes] « Supertoinette Début du ForumNoël-Mariage-Communion-Baptême-St Valentin «Gibiers, volailles, et viandes [fêtes] «
Page 1 sur 1