Début de grossesse et insomnie... | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
nana060907 Membre Hyper Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 684 L0calisation: haute savoie
| Posté le: 26 Mai 2009 [04:54] Sujet : Début de grossesse et insomnie... | |
| bonjour les filles,
J'ai appris y a une semaine que j'etais enceinte du 2eme bébé, je suis très heureuse mais me probleme c'est que je ne dors plus la nuit... J'ai du somnoler peut etre 1h et la je n'arrive toujours pas à dormir et le soucis c'est que je travail à plein temps.
Est ce que cela est déja arrivé à certaine d'entre vous? Comment avez vous fait pour que cela passe?
Pour ma 1ere grossesse je n'ai pas ce problème car c'etait tout le contraire j'étais très fatigué.
merci bisous.
| _________________
ma poupee a 21 mois aujourd'hui!
et dans 7 mois BB2.
|
|
 |
Cornette Membre Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 266 L0calisation: Basse Normandie
| Posté le: 26 Mai 2009 [08:54] | |
| d'abord félicitations pour ta grossesse! Pour ma part, je ne me souviens pas avoir eu ça à ma première grossesse, et moi aussi, enceinte actuellement, j'ai passé le premier mois à ne dormir qu'en pointillé, c'est très étrange parce que je ne me sentais pas si fatiguée. Mais la fatigue arrive après, et le sommeil pour ma part est resté perturbé, même si je dors mieux quand même.
Bon courage, je ne peux que te conseiller de boire du lait chaud avec du miel, ou une tisane, éviter de te reposer en journée, mais je crois que c'est l'ébullition des pensées qui nous empêche de dormir... ou les hormones, donc pas grand chose à faire.
| _________________
Mariée le 25 juin 2005
Laurine est née le 1er mai 2006
Léane est arrivée! le 1er septembre 09 |
|
 |

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 684 L0calisation: haute savoie
| Posté le: 26 Mai 2009 [14:13] | |
| merci cornette et felicitation a toi aussi, c-est pour quand?
Alors moi pareil je me sens pas si fatigue que cela.
Merci pour tes petits conseils, j-ai pris note. J-ai vu que tu avais une petite fille qui s-appelle laurine, c-est marrant moi aussi mais ca s-ecrit LAURYNE et elle est du 06 septembre 2007. Et toi elle est de quand?
| _________________
et dans 7 mois BB2.
|
|
 |
Cornette Membre Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 266 L0calisation: Basse Normandie
| Posté le: 26 Mai 2009 [16:23] | |
| Laurine est du 1er mai 2006 et sa petite soeur arrivera vers le 04 septembre, je suis maintenant assez fatiguée mais comme Laurine fait la sieste, je prends le temps de me reposer en journée. Mais ça ne favorise probablement pas une nuit d'un trait! enfin dans l'ensemble, je sens que mon sommeil est plus léger mais je dors mieux que le premier mois où j'avais vraiment l'impression de passer ma nuit éveillée!
| _________________
Mariée le 25 juin 2005
Laurine est née le 1er mai 2006
Léane est arrivée! le 1er septembre 09 |
|
 |
bambou63 Nouveau Membre

| Posté le: 26 Mai 2009 [17:03] | |
| Coucou,
je suis enceinte de 3 semaines et je fais aussi des insomnies..je suis forcément très fatiguée la journée et je bosse à pleins temps...
par contre, j(ai des pertes de sang un peu moins abondantes que les règles qui ont commencé le jours où j'aurais dû avoir mes règles, c'était des pertes brunes et là depuis 2 jours c'est rouge...
Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous?
J'ai fait une écho ce matin et l'oeuf est bien là mais j'ai peur de faire une fausse couche...
Merci pour vos réponses
|
|
|
 |

| Posté le: 26 Mai 2009 [18:00] | |
| coucou bambou,
totu d-abord felicitation pour le bebe.
POur tes insomnies ca me rassure je me sens moins seul...
Par contre pour tes pertes, tu en as parle au gygy je suppose car si tu es enceinte que de 3 semaines et que tu as deja eu une echo c-est que tu en a parle au gygy? et il en pense quoi?
Pour ma part (je touche du bois) mais je n-en ai jamais eu mais parcontre j-ai une amie qui en a eu et comme toi elle a fait une echo et le bebe etait bien la. Et tout s-est bien passe et elle a eu un joli petit garcon. Essaye de ne pas trop t-inquiete, par contre fais toi bien suivre par ton gygy et ton medecin traitant.
Mieux vaut que tu fasses un controle pour rien que de passer a cote, enfin c mon avis.
aller courage on va se serrer les coudes, moi je n-ai pas de perte mais beaucoup de douleurs dans le bas ventre et les reins donc j-ai un peu peur, ma toubib me fait faire une analyse d-urine demain matin et je la vois pour une visite jeudi aprem....je croise les doigts, j-espere que tout ira bien car pour moi ce n-est pas un foetus c-est deja mon BEBE..
| _________________
et dans 7 mois BB2. |
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 27 Mai 2009 [11:07] | |
|
| bambou63 a écrit: |
Coucou,
je suis enceinte de 3 semaines et je fais aussi des insomnies..je suis forcément très fatiguée la journée et je bosse à pleins temps...
par contre, j(ai des pertes de sang un peu moins abondantes que les règles qui ont commencé le jours où j'aurais dû avoir mes règles, c'était des pertes brunes et là depuis 2 jours c'est rouge...
Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous?
J'ai fait une écho ce matin et l'oeuf est bien là mais j'ai peur de faire une fausse couche...
Merci pour vos réponses
|
BAMBOU63
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Permets moi de te féliciter pour cette heureuse nouvelle
Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par
ICI
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |
bambou63 Nouveau Membre

| Posté le: 28 Mai 2009 [12:55] Sujet : Re: merci beaucoup nana | |
| Coucou Nana,
Je te remercie pour ta réponse et je t'assure ça me rassure de savoir que je ne suis pas seul à vivre ça.. Ca va devenir de plus en plus réel pour moi et j'espère vraiment que tout va bien se passer..
En tout cas, félicitation pour ton petitbou. J'aimerais beaucoup qu'on reste en contact.
Donne moi de tes nouvelles et je t'en donnerais aussi. J'ai une nouvelle analyse de sang demain pour l'évolution du taux. Si il a doublé, ce sera encore une nouvelle étape de passée.
Et toi, tu est enceinte de combien?
A bientôt,
Bambou63
| nana060907 a écrit: |
coucou bambou,
totu d-abord felicitation pour le bebe.
POur tes insomnies ca me rassure je me sens moins seul...
Par contre pour tes pertes, tu en as parle au gygy je suppose car si tu es enceinte que de 3 semaines et que tu as deja eu une echo c-est que tu en a parle au gygy? et il en pense quoi?
Pour ma part (je touche du bois) mais je n-en ai jamais eu mais parcontre j-ai une amie qui en a eu et comme toi elle a fait une echo et le bebe etait bien la. Et tout s-est bien passe et elle a eu un joli petit garcon. Essaye de ne pas trop t-inquiete, par contre fais toi bien suivre par ton gygy et ton medecin traitant.
Mieux vaut que tu fasses un controle pour rien que de passer a cote, enfin c mon avis.
aller courage on va se serrer les coudes, moi je n-ai pas de perte mais beaucoup de douleurs dans le bas ventre et les reins donc j-ai un peu peur, ma toubib me fait faire une analyse d-urine demain matin et je la vois pour une visite jeudi aprem....je croise les doigts, j-espere que tout ira bien car pour moi ce n-est pas un foetus c-est deja mon BEBE..
|
| |
|
 |
|