Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Rhume des foins et grossesse

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Rhume des foins et grossesse
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Dinaa
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Bruxelles

Posté le: 25 Mai 2009 [13:15]     Sujet : Rhume des foins et grossesse

Bonjour,

Qui souffre comme moi du rhume des foins et est enceinte (17SA). Je reviens de la pharmacie et je ne peux rien prendre sauf un décongestionnant pédiatrique et des gouttes d'euphrasia pour les yeux....
et vous que faites vous ? car c'est le premier jour de grosse crise d'allergie mais je deviens déjà dingue (yeux qui chatouillent, gorge qui gratte, éternuement, nez qui coule) ! Je suis malheureux Je suis malheureux

Version imprimable de cette page
Syanne
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: Bordeaux

Posté le: 25 Mai 2009 [15:54]    

Coucou,

Je te conseille plutôt d'aller voir un homéopathe qui te donnera un traitement adapté. Moi j'ai eu une laryngo-trachéite allergique (je ne savais pas que ça existait cette bête là !) et en 2-3 jours on n'en parlait plus. Moi qui n'ai aucune allergie hors grossesse, je suis sensible au pollen cette année grrr...
Tout ça pour dire qu'un homéo s'y connaîtra largement plus qu'un pharmacien (normal) et te donnera un traitement sans danger pour ton bébé. (La mienne est ma généraliste, tarifs normaux et rv dans délais très brefs)
Bises
Syanne

eellssaa
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: girdogne

Posté le: 25 Mai 2009 [16:28]    

Bonjour,

Je crois que Syanne a raison, tu devrais te diriger vers un homéopathe.
En espérant que ça marche!
Mais quand on est enceinte on réagit encore plus à l'homéo, donc tu as des chances que ça prenne.
Je suis depuis deux mois sous traitement homéo pour ce fameux rhume des foins et ça a bien marché pour l'instant, car pour moi, ça a commencé ddepuis deux mois.

Moi je suis allée voir mon allergo, car je suis une grosse allergique, à plein de trucs et bien sur, je fais aussi du rhume des foins.

Comme toi je suis enceinte, mais moi, je suis dans le dernier trimestre, donc j'ai droit à d'autres médicaments.
Le bébé n'étant plus en formation, on a droit à d'autres trucs. Donc en fait, mon allergo m'a ausssi donné un traitement à prendre dès que l'homéo ne fait plus d'effet, ce qui est le cas depuis deux jours.

Mais je le répète, je ne pense que tu aies droit à autre chose que l'homéo car tu es en début de grossesse.

Je te souhaite bon courage pour la suite.
A bientot.

ness22
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: lannion bretagne

Posté le: 03 Juin 2009 [22:04]    

bonjour

je ne suis pas enceinte car ma miss a eu un an mais alnnee derneire jetais comme toi

j'ai ete voir mon allergo qui ma donné un traitement leger
mais ca ne me soulagait aps du coup homéo et la le pieds nikel j'ai passé la fin de m grossesse

jespere que ca va aller pour toi bon courage

reste 2.4kg a perdre
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Rhume des foins et grossesse
Page 1 sur 1