Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Couture : Réutilisation d'un chapeau

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetCouture, patchwork «Supertoinette Début du ForumCouture, Broderie, R.R... C'est ici que les petites mains papotent !Couture, patchwork «Réutilisation d'un chapeau
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
chrismyr
Membre Actif
Membre Actif


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Oct 2004
Messages: 35


Posté le: 24 Mai 2009 [09:21]     Sujet : Réutilisation d'un chapeau

Bonjour,

Pour mon mariage, j'avais mis un canotier avec un voile, mon frère se mari cette été et je me demande si je ne pourrais pas enlever le voile et mettre autre chose dessus. Je voudrais m'habiller en rouge et blanc.

Est ce que quelqu'un peut me donner une idée et me donner un lien où je pourrais en trouver ?

Merci d'avance.

Myriam


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
pascasoph
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial


Age: 36
Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Buffle
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 888
L0calisation: un petit village dans l'aube(10)


Posté le: 24 Mai 2009 [15:04]     Sujet : Re: réutilisation d'un chapeau

retires le voile mets un ruban rouge autour et des fausses fleurs rouge et blanches(y'en a de tres belles maintenant)

_________________
maman de Dimitri,Romaric et Emilie(13,9 et 2ans)
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetCouture, patchwork «Supertoinette Début du ForumCouture, Broderie, R.R... C'est ici que les petites mains papotent !Couture, patchwork «Réutilisation d'un chapeau
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Besoin d'un renseignement au sujet de chaussons tricotésBesoin d'un renseignement au sujet de chaussons tricotés. 
 Explication d'un point -feuilles ajourées-Explication d'un point -feuilles ajourées-. 
 Explication d'un point -éventail + photoExplication d'un point -éventail + photo. 
 Choix d'un mannequin de coutureChoix d'un mannequin de couture. 
 KAL : Nouveau - réalisation d'un poncho de portageKAL : Nouveau - réalisation d'un poncho de portage. 
 Assemblage d'un gros giletAssemblage d'un gros gilet. 
 Problème avec le col d'un pull enfantProblème avec le col d'un pull enfant. 
 Première couverture d'un recueil en scrapbookingPremière couverture d'un recueil en scrapbooking. 
 Crochet : Explication pour réaliser un grand chapeauCrochet : Explication pour réaliser un grand chapeau. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité