Rouleaux sachets pour appareils à souder-évacuation de l'air | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Ninou24 Membre Actif

| Posté le: 23 Mai 2009 [16:05] Sujet : Rouleaux sachets pour appareils à souder-évacuation de l'air | |
| BOnjour,
J'ai un acheté un appareil à souder les sachets et évacue l'air, ce qui permet de faire le vide et garder les aliments très longtemps. J'ai acheté cet appareil et les rouleaux sur un site t...ing. Mais je n'arrive plus à trouver les rouleaux de sachets . Qui connaît cet appareil de marque P...a?
Ou achetez vous vos sachets?
Merci
|
|
|
 |
michb2005 Membre Mega Génial

Age: 70 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2326 L0calisation: Loiret
| Posté le: 23 Mai 2009 [20:16] Sujet : Re: rouleaux sachets pour appareils à souder-évacuation de l | |
| Avec le modèle tu peut peut être en trouver dans un SAV même si ça n'est pas la même marque
| |
|
 |
frimousse06 Membre Hyper Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Aoû 2004 Messages: 698 L0calisation: Au soleil.......... dans le Var
| Posté le: 23 Mai 2009 [21:57] Sujet : Re: rouleaux sachets pour appareils à souder-évacuation de l | |
| tu peux prendre n'importe quelle marque, du moment que c'est prévu pour la mise sous vide 
| _________________
Frimousse06
Pana SD253 - th.64/65
TM31 puis Cook'in
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.
|
|
 |
Ninou24 Membre Actif

| Posté le: 24 Mai 2009 [10:04] Sujet : Re: rouleaux sachets pour appareils à souder-évacuation de l | |
| OK, merci pour vos réponses. Je n'avais pas pensé au SAV. Petite précision, les sachets sont spéciaux cuisson bain marie, four micro ondes. Ce n'est pas la même matière que les sachets vendus dans les supermarchés.
Cordialement
| |
|
 |
frimousse06 Membre Hyper Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Aoû 2004 Messages: 698 L0calisation: Au soleil.......... dans le Var
| Posté le: 24 Mai 2009 [10:22] Sujet : Re: rouleaux sachets pour appareils à souder-évacuation de l | |
| Oui Ninou, on est d'accord, ces sachets sont spéciaux (ils vont même en cuisson "basse température" dans le four).
| _________________
Frimousse06
Pana SD253 - th.64/65
TM31 puis Cook'in
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.
|
|
 |
perlin Membre Super Génial

Sexe: Inscrit le: 23 Mar 2008 Messages: 512 L0calisation: Midi Pyrénées
| Posté le: 24 Mai 2009 [14:15] Sujet : Re: rouleaux sachets pour appareils à souder-évacuation de l | |
| pouvez vous mettre une photo de votre appareil pour me donner une idée en vue d'un achat Merci
| |
|
 |
yasmina775 Membre Mega Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 1146 L0calisation: près de grenoble
| Posté le: 24 Mai 2009 [17:35] Sujet : Re: rouleaux sachets pour appareils à souder-évacuation de l | |
| Les sachets de congélations sont déconseillés ? vous avez déjà essayé ?
Vous avez un ordre de prix pour ces rouleaux ?
| _________________
Map moulinex home bread
yaourtière braun et seb orange
|
|
 |
Ninou24 Membre Actif

| Posté le: 28 Mai 2009 [09:13] Sujet : Re: rouleaux sachets pour appareils à souder-évacuation de l | |
| Bonjour,
J'ai trouvé sur le site Amazon. Des sachets en boîte et en rouleaux Marque américaine. Ils sont plus chers que les miens. J'avais 3 rouleaux pour 19.00 euros et là 2 rouleaux pour 16.00 euros. Mais ils sont plus épais.
JE suis désolée je ne peux pas mettre de photo de mon appareil. Mais sur le site Amazon, vous pourrez voir différentes marques. Samedi, le magasin A..i en vend 1 à 19.00 euros. Les prix vont de 19 à 280 euros (M..on).
En tout cas merci pour vos réponses.
| |
|
 |
Ninou24 Membre Actif

| Posté le: 28 Mai 2009 [09:17] Sujet : Re: rouleaux sachets pour appareils à souder-évacuation de l | |
| J'ai oublié de préciser, j'utilise aussi des sachets de congélation, pour les légumes. Mais je ne peux pas les mettre dans le micro ondes. Hors je prépare les repas pour la semaine à mon fils qui est étudiant, et il n'a plus qu'à réchauffer dans le sachet spécial au micro ondes.
Dans ces sachets de marque américaine, il est déconseillé de mettre de la viande crue.
|
|
|
 |
|