Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Est-ce que les sons ralentissent la perte ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Est-ce que les sons ralentissent la perte ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Capésienne
Membre
Membre

L0calisation: Lyon

Posté le: 23 Mai 2009 [14:34]     Sujet : Est-ce que les sons ralentissent la perte ?

Bonjour à toutes,

Ooolala (C'est quoi ce bin's !)

Je suis allée faire du sport ce matin à la salle de gym une heure de cours.
J'espère que cela va relancer ma perte de masse. Je stagne depuis 4 jours et pire je fais le yoyo +100 g, -200 g ou +300 g.
Je suis un peu déçue mais je continue car je me suis promis de rester positive et de me fixer un mois d'efforts entre le 11 mai et le 11 juin avant de réellement m'inquièter ( je perds du volume un peu déjà au niveau du ventre)

J'espère que pour vous les kilos s'envolent plus facilement que pour moi. Ce qui me dérange le plus c'est que je stagne à la deuxième semaine, je trouve que c'est tôt par rapport à tout ce que je lis comme témoignage surtout que j'ai au moins 30 kg à perdre en général les 5 ou 10 premiers sont "faciles". A ce rythme là je suis pas rendue à mon 42.

Une question, je fais 5 PP-2PL comme cela tous les WE je serai en PL car le week-end sans légume, je pense que je craquerai trop souvent. Est-ce possible? J'ai lu cela nulle part.

Est-ce que les sons ralentissent la perte ? Car 1ère semaine pas le temps d'acheter du son -2kg900 et 2ème semaine achat de son et pas de perte.
J'avoue que j'en ai pris deux rations le premier jour car le pain me manquait tellement que j'ai beaucoup apprécié la galette.
Mais bon si on en prend normalement, est-ce problématique?

Soulever des haltères Sinon, qui fais du sport? Tapis de courses & marche

Voila pour les questions.

Bon week-end!

Version imprimable de cette page
Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Toulouse

Posté le: 23 Mai 2009 [14:42]    

Capésienne, ce que tu fais comme alternance n'est pas très équilibré, mais reste possible; tu pourrais faire 4/3, ce serait encore mieux !

non, les sons ne ralentissent pas la perte Flêche (Voir ICI) c'est le contraire C'est Okey !

petit conseil, si tu ouvres un post à chaque question, tu auras peu de visite, et donc de réponses; va plutôt sur le post "Les Cybernouvelles et Cybernouveaux de Dukan"; c'est là que ça se passe Exclamation

objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " !
Capésienne
Membre
Membre

L0calisation: Lyon

Posté le: 23 Mai 2009 [14:48]    

Merci pour ta réponse.

...mais je me suis trompée de bouton, je voulais répondre à une discussion dèjà ouverte. Je me familiarise.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Est-ce que les sons ralentissent la perte ?
Page 1 sur 1