Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Brioche avec le robot kenwood?

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetBrioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Brioche avec le robot kenwood?

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Brioche Recette : Pain d'épices Recette : Brioche roulée à la mûre Recette : Pain sucré aux amandes Recette : Brioche à la crème pâtissière façon brioche suisseRecette : Chinois à la crème pâtissière, pépites de chocolat Recette : Brioche à douze brins Recette : Mini brioches
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
brin de folie
Membre
Membre


Age: 26
Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cochon
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 5


Posté le: 22 Mai 2009 [19:13]     Sujet : Brioche avec le robot kenwood?

Bonsoir,

petit question auriez vous des une recette pour faire une brioche du moins la pâte avec le robot kenwood?

De plus si vous avez d'autres recettes je suis partante, en me livrant le robot je me suis rendu compte qu'il n y avait pas de livre de recette Malheureux (triste)
du coup je ne l'ai toujours pas utilisé

merci d'avance


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Joce77
Admin des Gifs
Admin des Gifs


Age: 48
Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Rat
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 5322
L0calisation: seine et marne


Posté le: 24 Mai 2009 [12:01]    





brin de folie Hello, Kikou, Bonjour



Tu parles d'un robot qui pétrit, mélange etc..... mais sans cuisson!
Donc tu peux réaliser toutes les recettes de brioches, pas
besoin qu'elles soient spécifique à ton robot, dans le mien
je fais toutes les recettes et j'ai pas de soucis

Clique sur ce lien tu y trouveras pas mal de recettes

Flêche (Voir ICI) recettes de brioches

Passe une belle journée Hello, Kikou, Bonjour Bisou




_________________
Tendrement coeur mes deux passions SuperToinette et le judo. Mes amours mes 7 enfants, Mes petits enfants Baptiste, Jade et Célia cool coeur
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Dominique75
Membre Actif
Membre Actif


Age: 46
Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chat
Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 64


Posté le: 24 Mai 2009 [18:36]    

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=438574#438574

voila une recette
mais toutes les recettes sont faisable au robot, bon courage et en plus celle la est tres tres bonne


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
brin de folie
Membre
Membre


Age: 26
Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cochon
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 5


Posté le: 26 Mai 2009 [14:40]    

MERCI A VOUS! mon homme et mon fils vont être aux anges!
bisous

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
P'tite maman
Membre Génial
Membre Génial


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 299
L0calisation: Tours


Posté le: 05 Juil 2009 [20:10]    

j'ai une question à te poser:quel robot as-tu? car je viens de m'acheter un robot kenwood Major(km 020) et dans mon colis il y avait divers notices et parmi ces papiers,il y avait un feuillet a remplir pour bénéficier gratuitement d'un livre de cuisine offert par kenwood d'une valeur de 30 euros,tu peux aussi faire la demande via internet.

_________________
MAP QUIGG
Hachoir Kenwood PRO 1600
Robot Kenwood Titanium KM 020

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetBrioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Brioche avec le robot kenwood?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Brioche du boulangerBrioche du boulanger. 
 Map: BriocheMap: Brioche. 
 Brioche + photoBrioche + photo. 
 Pain au robot kenwoodPain au robot kenwood. 
 Recettes pour robot thermomix vorwerk vm 2002Recettes pour robot thermomix vorwerk vm 2002. 
 Saucisson briochéSaucisson brioché. 
 Map: Brioche Gochtial ?Map: Brioche Gochtial ? 
 Quel robot acheter ?Quel robot acheter ? 
 Map kenwood bm350: Recettes de pains ou brioches ?Map kenwood bm350: Recettes de pains ou brioches ? 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité