Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Map Riviera Bar qd 786a: l'axe de la cuve bloque

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet[MAP] Conseils sur les Machines à Pain.Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Conseils sur les Machines à Pain.Map Riviera Bar qd 786a: l'axe de la cuve bloque
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
gaby56
Membre Actif
Membre Actif


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 28


Posté le: 22 Mai 2009 [18:17]     Sujet : Map Riviera Bar qd 786a: l'axe de la cuve bloque

bonjour,

voici mon problème, ce matin après avoir démoulé mon pain, je me suis rendue compte que l'axe de la cuve ne tournait plus, mon mari a démonté pour voir ce qu'il en était, il s'avère qu'un caoutchouc interne a du fondre au fil des utilisations et finir par bloquer l'axe.

Quelqu'un a t'il connu ce problème, et comment y at'il remédié?


Si vous pouviez m'aider - merci d'avance


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
payuna
Membre Actif
Membre Actif


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 65


Posté le: 30 Mai 2009 [10:20]    

Bonjour,

j'ai eu exactement le même pb avec ma rb 782, du jour au lendemain l'axe ne tournait plus ! mon mari a fini par le faire sortir à coup de marteau ( après avoir démonté la goupille et les autres éléments .
Maintenant, il tourne, mais on n'a pas remis de goupille et il a tendance à redescendre mais ça marche qd même .

A+Françoise

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
gaby56
Membre Actif
Membre Actif


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 28


Posté le: 30 Mai 2009 [22:49]    

merci beaucoup pour la réponse,

Heureusement nos maris bricolent

Mon mari a remonté l'axe avec un joint qu'il a bricolé, mais il dit que de toute façon ça recommencera, mais pour le moment ça va bien, la machine fonctionne correctement.


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet[MAP] Conseils sur les Machines à Pain.Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Conseils sur les Machines à Pain.Map Riviera Bar qd 786a: l'axe de la cuve bloque
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Map Riviera et bar QD785A: Absence de noticeMap Riviera et bar QD785A: Absence de notice. 
 Quelle map avec une cuve de 500g + conseils ?Quelle map avec une cuve de 500g + conseils ? 
 Rivièra ou panasonic ?Rivièra ou panasonic ? 
 Faut-il huiler le bord de la cuve ?Faut-il huiler le bord de la cuve ? 
 Thermomix , my cook ou home chef de chez riviera ?Thermomix , my cook ou home chef de chez riviera ? 
 Robustesse de la cuve panasonic 255!Robustesse de la cuve panasonic 255! 
 Map. La farine colle à la cuve (map moulinex home bread)Map. La farine colle à la cuve (map moulinex home bread). 
 Recettes en map Riviera et KenwoodRecettes en map Riviera et Kenwood. 
 Map: Changement de cuve ou de map breville ?Map: Changement de cuve ou de map breville ? 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité