Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Qui veut faire Weight Watchers avec moi?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Qui veut faire Weight Watchers avec moi?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
alohomora62
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 22 Mai 2009 [10:32]     Sujet : Qui veut faire Weight Watchers avec moi?

bonjour à toutes!

je suis nouvelle sur ce site.

wet wet je connais, mais je manque de rigueur et de volonté, et je finis toujours par faire n'importe quoi! lol

conclusion, j'ai env 30 kg a perdre... y'a du boulot! lol

si j'en perdais deja 8 je serai deja super contente!

merci pour vos reponses

Version imprimable de cette page
teadjy
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: alsace

Posté le: 22 Mai 2009 [13:45]    

coucou, moi j'ai débuter WW en juin dernier et perdu quasiment 29 kg Je bondis de joie je te propose de rejoindre notre groupe si tu as envie, c'est sur La rentrée ( ou presque) qui veut commencer le 1er septembre, viens nous lire et n'hésite pas à t'incruster, nous sommes très ouvertes aux nouvelles Razz (Ha ouaip :-p)
en tout cas bravo d'esayer, ne la che pas le morceau,on n'y arrive pas forcément du premier coup,personne n'est parfait, on fait toutes des entorses, on avance chacune à son rythme aussi, le tout est de perdre même s'il faut plus de temps pour certaines, ce n'est pas grave le tout est de maigrir en ce faisant plaisir Razz (Ha ouaip :-p) alors accroches-toi çà en vaut vraiment la peine cool coeur

bébébrune
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Pont-a-Celles en Belgique

Posté le: 23 Mai 2009 [08:16]    

alohomora62 a écrit:
bonjour à toutes!

je suis nouvelle sur ce site.

wet wet je connais, mais je manque de rigueur et de volonté, et je finis toujours par faire n'importe quoi! lol

conclusion, j'ai env 30 kg a perdre... y'a du boulot! lol

si j'en perdais deja 8 je serai deja super contente!

merci pour vos reponses

Bonjour à toi et bienvenue,
Moi je fais le régime ww depuis septembre 2008, je n'ai perdu que 3 kilos mais il faut avouer que comme toi il me manque parfois de la motivation, et je gère parfois mal mes menu, avec mes deux enfants il est difficile de tout planifier et de se tenir à ce qu'on a écrit pour la journée.
Combien de points as-tu droit?
Si tu veux rejoins-moi sur le post "ww belge et les autres", il y a une adhérente qui corrige nos menus du jour et cela nous aide à mieux réequilibrer et nous motive.
Moi je n'ai pas autant de kilos à perdre, je fais 76kg pour 1m70 mais j'aimerais quand même arriver à 72.
Sache ausis que les premiers kilos sont les plus facile à perdre,et ça redonne du courage pour la suite.

Pour le régime ww il faut respecter les rrègles de base pour un bon équilibre :
200g de fruits par jour
300 gr de légumes
féculents et protéines à tout les repas
2à3 portions de calcium (100g yahourth/fromage blanc-ou 30g fromage)
2 portions de lipides (1cc huile ou margarine-2cs de crème 15% - 1cs crème fraîche)
et boire 1l5 de liquide non calorique par jour

si tu le désires, écrit moi ton menu et le nombre de point que tu as droit et je peux t'aider à voir si il y a des excès, ou te donner des conseils cuisine.
bizz Bisou

Aout 2009:74,6
7 septembre 09 : 74,5
octobre 2009 : 75,1
novembre 2009:74

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Qui veut faire Weight Watchers avec moi?
Page 1 sur 1