Que faire avec des oeufs, jambon, tomates, crème ?
Que faire avec des oeufs, jambon, tomates, crème ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » Auteur Message ladou Membre Super Génial Age: 54Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 576 L0 calisation: bayeux - 14
Posté le: 21 Mai 2009 [18:11] Sujet : Que faire avec des oeufs, jambon, tomates, crème ?
Bonsoir,
avez-vous des idées pour cuisiner des oeufs ? j'ai dans le frigo : tomates, jambon, crème, fromages, lardons, etc...etc... p de terre....
et j'aimerais faire quelquechose qui change et qui fasse plus facilement manger des oeufs aux enfants.
Merci
P.S : ils n'aiments pas trop les oeufs pas cuits
Revenir en haut de page ladou Membre Super Génial Age: 54Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 576 L0 calisation: bayeux - 14
Posté le: 21 Mai 2009 [18:13]
Re moi :
aïe aïe la faute : ils n'aim
ents
: non, il fallait lire "ils n'aiment" ; pas besoin d'"s" !!!
Revenir en haut de page tatie58 Membre Mega Génial Age: 58Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 5082 L0 calisation: nièvre.
Posté le: 21 Mai 2009 [21:05]
ladou a écrit:
Bonsoir,
avez-vous des idées pour cuisiner des oeufs ? j'ai dans le frigo : tomates, jambon, crème, fromages, lardons, etc...etc... p de terre....
et j'aimerais faire quelquechose qui change et qui fasse plus facilement manger des oeufs aux enfants.
Merci
P.S : ils n'aiments pas trop les oeufs pas cuits
tu vide tes tomates y ajouter un oeuf + fromage râpé = au four.
faire revenir oignons + lardons & p de terre.sel = à la poêle.
aussi un genre clafoutis.
oeufs+jambon+lardons + crème+ fromage, sel = four.
Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin. Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement .::. Traduction par : phpBB-fr.com L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation. Annonceurs - Publicité