Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Combien de kgs doit-on perdre par mois ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Combien de kgs doit-on perdre par mois ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
diane91
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 20 Mai 2009 [16:19]     Sujet : Combien de kgs doit-on perdre par mois ?

Hello, Kikou, Bonjour

combien par mois est-il raisonnable de perdre comme poids

car comme toujours je ne voudrais pas être déçu si je perds trop peu........ Je suis malheureux

Bisou

Version imprimable de cette page
jonquille27
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Tigre
L0calisation: HAUTE NORMANDIE - 27

Posté le: 20 Mai 2009 [21:43]    

diane91 a écrit:
Hello, Kikou, Bonjour

combien par mois est-il raisonnable de perdre comme poids

car comme toujours je ne voudrais pas être déçu si je perds trop peu........ Je suis malheureux

Bisou

bonsoir Diane,

En réunion on nous dit, que 400 g par semaine c'est déjà très bien. Tout le monde ne réagit pas de la même manière. On peut aussi perdre + et ralentir un peu + tard. L'essentiel c'est de perdre. Mieux vaut prendre son temps et que cela soit durable. Pour que cela soit durable il faut aussi se faire plaisir de temps en temps et donc ne rien supprimer.

A ce jour je suis à - 11 kg depuis le 1er octobre.

Bon courage

Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: île de france

Posté le: 21 Mai 2009 [22:30]    

hello diane eh bien moi je fais parti de celles qui perdent lentement mais... sûrement,
400g en moyenne par semaine, parfois un peu plus et parfois moins...
Avec du temps et de la patience on y arrive quand même...
Je te souhaite bon courage pour cette aventure WW que j'ai pour ma part commencé
en Mai 2008 avec à ce jour -15 kg.
bonne chance Hello, Kikou, Bonjour

Objectif final 68Kg Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe

Mame Blanche Neige
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Annecy

Posté le: 21 Mai 2009 [23:31]    

Il n'y a aucune règle véritable Belle Enfant. Cligne de l'oeil
Nous sommes tous différents et donc avons tous un métabolisme différent.
De plus, on ne peut pas avoir la même perte de poids quand on mesure 1M50 pour 60KG, que lorsque l'on mesure plus d'1M80 pour 140KG par exemple!... Ce qui m'a été confirmé par plusieurs anim.

Je suis très très grande et grasse!
Si je perds moins d'1KG par semaine, je ne suis pas pleinement satisfaite. Ce, d'autant plus que j'ai une vraie aisance à perdre du poids (Comme à en prendre! Rire (lol) ).
Par contre, une de mes amies qui est une naine de jardin avec juste quelques kilos en trop, ne perd qu'environ 500GR/Semaine. Ce qui est logique! Si elle perdait 1KG/Semaine, ce serait bien trop!

De plus, le parcours de perte de poids n'est pas linéaire.
On n'a pas pris de façon régulière. Eh bien la perte est à l'image de la prise de poids!
Parfois, tu passeras par des paliers où tu stagneras quelques temps. C'est là qu'il te faudra t'accrocher et savoir que ça ne sera qu'un sale moment à passer!... D'où l'un des intérêts des réunions, afin de ne pas perdre son courage dans ces moments là...

Donc, oublie l'idée de DEVOIR perdre tant par semaine! C'est ton corps qui imposera sa volonté. Ne te base pas sur les autres pour savoir si ta perte est bonne ou pas!
Il n'y a pas de bonne ou mauvaise perte de poids. A chacun la sienne. C'est bien une chose qui ne souffre pas la comparaison et surtout pas la compétition! Cligne de l'oeil

Plein de courage à toi. Rose

diane91
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Signe Chinois: Buffle

Posté le: 25 Mai 2009 [12:31]    

merci cool coeur

c'est vrai qu'il est facile de se démotivée Difficile, Dur Dur

moi je fais wetwet sans les réunions mais avec mon mari qui perds plus vite que moi Encore j'ai faim

mais c'est plus facile cote soutiens moral C'est Okey ! et plat a préparer Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! tout les jours

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Combien de kgs doit-on perdre par mois ?
Page 1 sur 1