Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Anniversaire : surprise pour les 50 ans de ma petite soeur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPrésentez-vous ici «Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Anniversaire : surprise pour les 50 ans de ma petite soeur
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
looping59
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 19 Mai 2009 [13:24]     Anniversaire : surprise pour les 50 ans de ma petite soeur

bonjour a toutes et a tous,

ma petite soeur qui aura 50 ans en juillet prevois d'inviter une trentaine de personnes pour un barbecue.
derriere elle je voudrai preparer une super deco dans les tons rouge et noir.
pouvez vous me donner des idées ?,
je suis nouvelles sur le forum, j'ai 56 ans et j'habite dans le nord
je vous attends a bientot

Version imprimable de cette page
martine.l
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 20 Mai 2009 [15:49]     Re: Anniversaire : surprise pour les 50 ans de ma petite soe

Bonjour LOOPING59 , je vois que tu as trouvé le chemin des présentations alors permets moi de te souhaiter de nouveau la BIENVENUE sur le site et les forums de SUPERTOINETTE, bon après-midi et peut être à bientôt Hello, Kikou, Bonjour

looping59
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 20 Mai 2009 [20:48]     Re: anniversaire : surprise pour les 50 ans de ma petite soe

merci beaucoup mais il y a que toi qui m'a repondu donc encore aucune ebauche pour rien et pas d'idee
bonne soirée bon week end a bientot

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPrésentez-vous ici «Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Anniversaire : surprise pour les 50 ans de ma petite soeur
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité