Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Une nouvelle

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Une nouvelle
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
irenecaja
Membre
Membre

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chat

Posté le: 18 Mai 2009 [17:28]     Sujet : Une nouvelle

salut les filles je suis nouvelle sur le forum c une cops qui m'en a parlé donc me voila remotivé pour recommencer dukan Entraînement physique de boxe et oui j'avais deja essayé et j'ai betement abandoné pourtant j'avais perdu 5kg mais bon le passé ect.. du coup me revoila motivé surtout que g deja 2 copines qui le font donc c'est cool Fiesta j'espere que l'on pourra s'aider et j'en suis sure ça a l'air super se forum merci sandrine bisous Bisou

Version imprimable de cette page
Nanou57
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Moselle

Posté le: 18 Mai 2009 [17:31]    

Bienvenue irenecaja Surprise ! et bon courage pour la reprise de ton régime DUKAN, je suis sûre que tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin.
Je viens de reprendre depuis 1 semaine le régime Weigth watcher, et c'est sûre que c'est beaucoup plus simple lorsque l'on est plusieurs à ce soutenir.

J'espère que d'autre adeptes de Dukan se joindront à toi, et bonne chasse aux kilos Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe

nanou

véroniq54
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 18 Mai 2009 [17:47]    

coucou copines dukan...on pourrai se motiver ensemble si tu veu..

05.10.09 74.3

irenecaja
Membre
Membre

Posté le: 18 Mai 2009 [17:51]    

Bravo ! super je suis contente d'avoir deja des reponses mon probleme c'est les enfants et le mari pas evident de devoir faire un repas pour moi un autre pour eux surtout que mes enfants n'aiment souvent pas ce que je fais a mangé pour leurs papa et vice versa du coup des fois je dois faire 3 repas mais avec l'arrivée des beaux jours c plus facile on peut faire des grillades et ça tous le monde aime bisous
véroniq54
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 18 Mai 2009 [17:57]    

alors la...je dis non non non!je ne fais qu'un seul repas moi! je mange la prroteine et le mari et les enfans mangent le reste...pas question de faire 3 repas tu es bien trop gentille dingo
tu as beaucoup de poids a perdre?

05.10.09 74.3

irenecaja
Membre
Membre

Posté le: 18 Mai 2009 [17:59]    

Je suis malheureux je voudrais deja en perdre 10 je fais 84kg pour 1.60 m et apres on verra mais deja 10 de moins je serai contente Je bondis de joie

PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 18 Mai 2009 [18:11]    

Tendrement coeur BONJOUR IRENECAJA et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Je te souhaite bon courage pour ta perte de poids Cligne de l'oeil

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésite pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur

véroniq54
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 18 Mai 2009 [19:07]    

alors il faut se motiver..ya pas de raison qu'on y arrive pas!

05.10.09 74.3
Nanou57
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Moselle

Posté le: 18 Mai 2009 [21:35]    

même si je ne fais pas Dukan, je suis d'accord avec Veronique, je ne fais qu'un repas et j'accomode un peu pour moi, mais la base reste la même Cligne de l'oeil sinon (j'ai également 3 enfants), je ne m'en sors pas, et en plus, j'ai l'impression d'être toute seule dans mon coin et psychologiquement, c'est plus dur Cligne de l'oeil

irenecaja
Membre
Membre

Posté le: 19 Mai 2009 [18:13]    

embarrassé (oops) salut ! vous avez raisons les filles il fo que je trouve le moyen de faire la meme base pour tous le monde et accomodé pour chacun il va y avoir de la revolution dans l'air les petits bout et le mari je les adores mais il fo que je pense 1 peu a moi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Une nouvelle
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité