Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Chansons pour l'église

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum du mariage : Vives les mariés ! «Supertoinette Début du ForumForum du mariage : Vives les mariés ! «Chansons pour l'église
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
wayatte
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Aube

Posté le: 18 Mai 2009 [15:14]     Sujet : Chansons pour l'église

Bonjour,

alors j'ai une petite question à vous poser, je me marie le 27 juin de cette année et il nous faut aumoins 2 chansons pour l'eglise, une pour l'arrivée et une pour la sortie, seulement je ne sais absolument pas quoi choisir, tout le monde nous demande si on a pas une chanson avec zhom, alors c'est vrai qu'il y en a une qu'on ecoutait tout le temps pendant ma grossesse mais bon je ne sais pas si ca conviendrait, ca fait pas vraiment mariage même si elle est assez calme et puis elle est en anglais donc si ca se trouve les paroles c'est carrement un sujet qui ne serait pas approprié dans une eglise et en plus il faut juste la musique pas les paroles...

donc là je seche un peut beaucoup, une petite aide serait vraiment bienvenue

merci merci

Version imprimable de cette page
ti loukum
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Coq
L0calisation: charleroi belgique

Posté le: 18 Mai 2009 [20:09]    

coucou

je me suis mariee juste un an avant toi c'est a dire le 28 juin 08

il s'agissait d'un "re" mariange donc forcement les chansons choisies ne conviendraient pas specialement pour un premie rmariage

pour notre entree nous avion choisi 'vois sur le chemin'...des choristes c'est super et cela donne tres bien dans une eglise
nius avions aussi penché sur 'aller plus haut ' de tina arena
et pour la sortie la traditionnelle marche nuptiale

les autres titres etaient plus centres sur notre vie

tu vois tout est bien evidement evite un rock HihiHi!!! HihiHi!!!

tu a d'autres titres pas mal non plus
--) always de j hallyday
--) hymne a l'amour de piaf mais aussi chante par halliday (ca fait plus moderne lol)
--) qd on a que l'amour de brel

zut je ne me souviens plus des autres mais je te refait un coucou si je m'en souviens

j'espere t'avoir aide un peu ou dumoins d'avoir ouvert ton horizon
--)

vis ta vie
Audrey22
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Sagittaire

Posté le: 19 Mai 2009 [11:45]    

Nous on avait pris pour l 'entrée la marche nuptiale de mendhelsson et pour la sortie "tout le bonheur du monde" de sinsemilia

C'est un Bébé Garçon
Théo est né le 25/03/09, 50 cm pour 3kg180

Récap maman d'avril page 11

wayatte
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 19 Mai 2009 [15:50]    

Merci les filles pour vous idée, il y en a plusieurs qui me plaise bien je vais voir avec mon zhom

ti loukum
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 19 Mai 2009 [18:20]    

tiens nous au courrant Cligne de l'oeil

vis ta vie

wayatte
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 19 Mai 2009 [22:29]    

je suis passée en vitesse tout à l'heure parce que j'etais au boulot...

alors enfait j'aime bien
-quan on a que l'amour
-tout le bonheur du monde

par contre l'hymne à l'amour et bien pas moyen de retrouver l'air, je sais que je connais ca c'est sure mais je sais plus ce que c'est, je vais aller faire un tour sur le net pour retrouver Rire (lol)

wayatte
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 19 Mai 2009 [22:34]    

ah oui ca y est, j'ai trouvé l'hymne à l'amour mais enfait c'etait pas à ca que je pensais dutout embarrassé (oops) mais enfait oui j'aime vraiment bien cette chanson.

ti loukum
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 20 Mai 2009 [17:29]    

je vois que nous avons pu t'aider un peu Je bondis de joie Je bondis de joie c'est ca les toinettes Cligne de l'oeil

vis ta vie
wayatte
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 20 Mai 2009 [22:36]    

oui merci beaucoup à vous Je bondis de joie parce que frenchement j'arrivais pas à me rappeler des chansons qui parle d'amour, pourtant je l'ai connais celles que vous m'avais cité mais j'y pensais pas et depuis je les ai tout le temps en tête, là j'ai quan on a que l'amour Rire (lol)

ribbonchan
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Dans l'Ain

Posté le: 21 Mai 2009 [11:19]    

Je m'incruste un peu pour venir dire uen chose : "Tout le bonheur du monde" n'est à mon avis pas une chanson à prendre pour un mariage parce qu'en fait la chanson est tout sauf un souhait que les gens soient heureux. au contraire. Il nous dit que notre planète est pourrie et qu'on va laisser un monde de malheur, de guerre et pollué à nos enfants qui devront se débrouiller avec.
Enfin après chacun choisit ce qu'il veut mais j'avoue que moi ça me bloque et me choque d'entendre ce genre de chanson pour un jour heureux.

Sinon en chansons tu as aussi Enya "only time" qui est très belle.

Millésime aussi d'Obispo.

Voilà voilà

wayatte
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 21 Mai 2009 [18:43]    

eh bien tu as raison ribbonchan, c'est ce que je me disait aussi pour la chanson, c'est vrai que je l'aime bien et sur le coup j'ai pas réagit, mais hier je l'a chantais et tout en le faisant je me suis dit que ca correspondait pas trop finalement parce que c'est vrai qu'il dit "on vous shouaite tout le bonheur du monde pour aujourd'hui comme pour demain" mais apres ca parle de bombe, du monde qu'on laissera etc...ou alors apres faut un montage pour qu'enfait ca passe que les bonne parties Rire (lol)

de toute façon je suis entrain d'en trouver plein d'autre qui irait mieux sans coupage lol...j'ai une amie qui m'a parlé de marc antoine, je connaissait pas mais enfait le nom m'a fait pensé à marc lavoine que j'aime beaucoup et au quel j'avais même pensé et ensuite ca m'a pensé à florent pagny, pascal obispo...avec tout ce petit monde je vais bien réussir à trouver mon bonheur...

va falloir que je voye ca aussi zhom
Flêche (Voir ICI) l'hymne à l'amour
Flêche (Voir ICI) quan on a que l'amour
Flêche (Voir ICI) aimer (romeo et juliette)
Flêche (Voir ICI) savoir aimer (pagny)
Flêche (Voir ICI) toi mon amour (lavoine)
Flêche (Voir ICI) entre nous (chimene badi)
Flêche (Voir ICI) l'important c'est d'aimer (obispo)
et surement d'autres si je continue à chercher Cligne de l'oeil

apres faut que j'essaye de trouver les paroles pour etre sure que ca irait bien Cligne de l'oeil

et pour la chanson de fin, quan on sort, je sais pas encore si ca sera ça mais j'ai pensé à "toi+moi" de grégoire, parce que y a "toi+moi" donc mon homme et moi et ensuite y a "tous ceux qu'ils le veulent" "tous ceux qui sont ceulent" pour "entrez dans la danse"...ca peut faire un lien vers la suite du mariage pour le vin d'honneur et le repas, inviter les gens à nous suivre en gros...vous en pensez quoi?

mélben
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Sagittaire

Posté le: 23 Mai 2009 [17:36]    

bonjour,
si ça peut t'aider nous avons choisi une chanson de james brown qui bouge bien pour la sortie d'église : I feel good ...
c'est sympa et dynamique,
sinon pendant la messe nous avons choisi tout le bonheur du monde et je pense qu'il ne faut pas voir le mal dedans au contraire "il nous souhaite tout le bonheur du monde"
et le jour d'un mariage tout le monde l'interprétera dans le bon sens ...
pour l'entrée tu as raison de prendre la marche nuptiale nous aussi nous l'avons choisi
bon courage
Ange miam

canetbeach34
Membre
Membre

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Canet (34800)

Posté le: 07 Juin 2009 [21:58]    

Bonjour à toutes,
Je me marie le 17 octobre 2009, je suis donc en plein préparatif comme la plus part d'entre vous ! Je bondis de joie Je bondis de joie je stresse un peu à l'idée de préparer la cérémonie religieuse, le déroulement à l'église commence à m'engoisser Rire (lol) je suis entrain de me prendre la tête avec les chansons.... il paraît qu'il en faudrait 4 : une pour l'entrée, une pour la prière (choisi entre nous de chimède badi), une pour les alliances (choisi avé maria) et enfin une pour la sortie (choisi toi et moi de grégoire), pour l'entrée de l'église, j'aimerais mettre "juste un Oui" d'Amine, je voudrais avoir votre opinion ! C'est Okey !
Merci de bien vouloir me répondre, je vous fais de gros bisous à très bientôt Fantasia

Dernière édition par canetbeach34 le 07 Juin 2009 [22:04]; édité 1 fois

Maitee
Super Modo
Super Modo

Zodiaque:Balance
L0calisation: Nice

Posté le: 07 Juin 2009 [22:01]    

Rose canetbeach34 Rose

Toute l'équipe est heureuse de t'accueillir et te souhaite sur le forum de Supertoinette Rose

de venir nous rejoindre pour préparer ton mariage toutes les toinettes vont t'aider et te donner des bons conseils.

En attendant l'aide des toinettes je t'invite à faire un petit tour sur ces liens. Cligne de l'oeil

Pour la formulation de ton menu par ici des petites idées un petit clic Flêche (Voir ICI) ici et pour des idées de décoration par thèmes. Flêche (Voir ICI) ici

Je t'invite à venir inscrire ta date de mariage, ton thème et couleurs de ta décorations de mariage. Flêche (Voir ICI) ici pour que je puisse t'inscrire dans la récap des mariées 2009 qui se trouve. et aussi choisir un joli avatar pour te représenter. Flêche (Voir ICI) ici

Bons préparatifs de mariage et bonne continuation sur le forum de supertoinette. Rose N'hésite pas si tu as besoin nous sommes là pour t'aider.

Bisou

JOHAN mon petit fils , l'amour ma vie.
ti loukum
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 07 Juin 2009 [22:04]    

canet beach tout celam'a l'air super sympa ... Exclamation Exclamation
ne stress pas trop reste cool

t pour tes textes tu as deja trouvé tes lectures ?

vis ta vie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum du mariage : Vives les mariés ! «Supertoinette Début du ForumForum du mariage : Vives les mariés ! «Chansons pour l'égliseAller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2