| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
wayatte Membre Mega Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Juin 2005 Messages: 4579 L0calisation: Aube
| Posté le: 18 Mai 2009 [15:14] Sujet : Chansons pour l'église | |
| Bonjour,
alors j'ai une petite question à vous poser, je me marie le 27 juin de cette année et il nous faut aumoins 2 chansons pour l'eglise, une pour l'arrivée et une pour la sortie, seulement je ne sais absolument pas quoi choisir, tout le monde nous demande si on a pas une chanson avec zhom, alors c'est vrai qu'il y en a une qu'on ecoutait tout le temps pendant ma grossesse mais bon je ne sais pas si ca conviendrait, ca fait pas vraiment mariage même si elle est assez calme et puis elle est en anglais donc si ca se trouve les paroles c'est carrement un sujet qui ne serait pas approprié dans une eglise et en plus il faut juste la musique pas les paroles...
donc là je seche un peut beaucoup, une petite aide serait vraiment bienvenue
merci merci
| _________________
 Matt, mon p'tit loup adoré, est né le 16/10/06  ...sera grand frère début mars
mariage le 27/06/09 
|
|
 |
ti loukum Membre Mega Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 1583 L0calisation: charleroi belgique
| |
 |
Audrey22 Membre Mega Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 1764
| Posté le: 19 Mai 2009 [11:45] | |
| Nous on avait pris pour l 'entrée la marche nuptiale de mendhelsson et pour la sortie "tout le bonheur du monde" de sinsemilia
| _________________
Madame depuis le 21 juin 2008!
C'est un
Théo est né le 25/03/09, 50 cm pour 3kg180
Récap maman d'avril page 11
|
|
 |

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Juin 2005 Messages: 4579 L0calisation: Aube
| Posté le: 19 Mai 2009 [15:50] | |
| Merci les filles pour vous idée, il y en a plusieurs qui me plaise bien je vais voir avec mon zhom
| _________________
mariage le 27/06/09  |
|
 |

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 1583 L0calisation: charleroi belgique
| Posté le: 19 Mai 2009 [18:20] | |
| tiens nous au courrant 
| _________________
ti loukum
vis ta vie
|
|
 |

| |
 |

| |
 |

| |
 |

| |
 |
ribbonchan Membre Hyper Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 802 L0calisation: Dans l'Ain
| Posté le: 21 Mai 2009 [11:19] | |
| Je m'incruste un peu pour venir dire uen chose : "Tout le bonheur du monde" n'est à mon avis pas une chanson à prendre pour un mariage parce qu'en fait la chanson est tout sauf un souhait que les gens soient heureux. au contraire. Il nous dit que notre planète est pourrie et qu'on va laisser un monde de malheur, de guerre et pollué à nos enfants qui devront se débrouiller avec.
Enfin après chacun choisit ce qu'il veut mais j'avoue que moi ça me bloque et me choque d'entendre ce genre de chanson pour un jour heureux.
Sinon en chansons tu as aussi Enya "only time" qui est très belle.
Millésime aussi d'Obispo.
Voilà voilà
| _________________
Mariée du 18 juillet 2009, journée magique hélas passée trop vite.
À nous une vie nouvelle ! |
|
 |

| Posté le: 21 Mai 2009 [18:43] | |
| eh bien tu as raison ribbonchan, c'est ce que je me disait aussi pour la chanson, c'est vrai que je l'aime bien et sur le coup j'ai pas réagit, mais hier je l'a chantais et tout en le faisant je me suis dit que ca correspondait pas trop finalement parce que c'est vrai qu'il dit "on vous shouaite tout le bonheur du monde pour aujourd'hui comme pour demain" mais apres ca parle de bombe, du monde qu'on laissera etc...ou alors apres faut un montage pour qu'enfait ca passe que les bonne parties
de toute façon je suis entrain d'en trouver plein d'autre qui irait mieux sans coupage lol...j'ai une amie qui m'a parlé de marc antoine, je connaissait pas mais enfait le nom m'a fait pensé à marc lavoine que j'aime beaucoup et au quel j'avais même pensé et ensuite ca m'a pensé à florent pagny, pascal obispo...avec tout ce petit monde je vais bien réussir à trouver mon bonheur...
va falloir que je voye ca aussi zhom
l'hymne à l'amour
quan on a que l'amour
aimer (romeo et juliette)
savoir aimer (pagny)
toi mon amour (lavoine)
entre nous (chimene badi)
l'important c'est d'aimer (obispo)
et surement d'autres si je continue à chercher
apres faut que j'essaye de trouver les paroles pour etre sure que ca irait bien
et pour la chanson de fin, quan on sort, je sais pas encore si ca sera ça mais j'ai pensé à "toi+moi" de grégoire, parce que y a "toi+moi" donc mon homme et moi et ensuite y a "tous ceux qu'ils le veulent" "tous ceux qui sont ceulent" pour "entrez dans la danse"...ca peut faire un lien vers la suite du mariage pour le vin d'honneur et le repas, inviter les gens à nous suivre en gros...vous en pensez quoi?
| _________________
mariage le 27/06/09 
|
|
 |
mélben Membre habitué

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Avr 2009 Messages: 10
| Posté le: 23 Mai 2009 [17:36] | |
| bonjour,
si ça peut t'aider nous avons choisi une chanson de james brown qui bouge bien pour la sortie d'église : I feel good ...
c'est sympa et dynamique,
sinon pendant la messe nous avons choisi tout le bonheur du monde et je pense qu'il ne faut pas voir le mal dedans au contraire "il nous souhaite tout le bonheur du monde"
et le jour d'un mariage tout le monde l'interprétera dans le bon sens ...
pour l'entrée tu as raison de prendre la marche nuptiale nous aussi nous l'avons choisi
bon courage

| |
|
 |
canetbeach34 Membre

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2009 Messages: 6 L0calisation: Canet (34800)
| Posté le: 07 Juin 2009 [21:58] | |
| Bonjour à toutes,
Je me marie le 17 octobre 2009, je suis donc en plein préparatif comme la plus part d'entre vous ! je stresse un peu à l'idée de préparer la cérémonie religieuse, le déroulement à l'église commence à m'engoisser je suis entrain de me prendre la tête avec les chansons.... il paraît qu'il en faudrait 4 : une pour l'entrée, une pour la prière (choisi entre nous de chimède badi), une pour les alliances (choisi avé maria) et enfin une pour la sortie (choisi toi et moi de grégoire), pour l'entrée de l'église, j'aimerais mettre "juste un Oui" d'Amine, je voudrais avoir votre opinion !
Merci de bien vouloir me répondre, je vous fais de gros bisous à très bientôt 
Dernière édition par canetbeach34 le 07 Juin 2009 [22:04]; édité 1 fois |
|
|
 |
Maitee Super Modo

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 4372 L0calisation: Nice
| |
 |

| |
 |
|