Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Flylady ww pourquoi pas ?

Aller à la page 1, 2, 3 ... 163, 164, 165  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Bricolage et entretien du linge et de la maison «Supertoinette Début du ForumBricolage et entretien du linge et de la maison «Flylady ww pourquoi pas ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
marie noel59
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: bethencourt

Posté le: 18 Mai 2009 [04:50]     Sujet : Flylady ww pourquoi pas ?

Début de cette discussion Flêche (Voir ICI) ICI

Hello, Kikou, Bonjour super journee hier
mais ce matin j'ai du mal a faire surface
je vous fait plein de bisous moelleux

Version imprimable de cette page
Patricia (59)
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: à la limite du hainaut français et de l'avesnois

Posté le: 18 Mai 2009 [05:04]    

Bonjour les filles,

Allez courage Marie Noelle, un pti café et c'est reparti.

Miaou Je bondis de joie et merci pour ton article.
Les administrations c'est vraiment casse pied. Bon courage alors pour tes papiers. Tu nous donnes des nouvelles après ton RdV. Tu pars donc Vendredi, dans les Pyrénnées c'est cà ? Recharge bien tes batteries.

Pour l'agar agar, j'ai juste fait une crème a base de framboises.

La table à repasser est prête, le fer est chaud et tous les deux me font de gros yeux.
J'y vais à tout à l'heure

Bises

A bientôt
MAP Yaourtière Actifr* Delicoo*
Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chien
L0calisation: 79

Posté le: 18 Mai 2009 [06:25]    

Bonjour, mes petites FlyWWettes...
Patricia, tu as fait des merveilles ! moi aussi, j'ai gardé préciseusement ta dentelle.. .j'aime beaucoup ton détournement d'objet, les tissus...
Super joli tout ça...
Miaou, bon courage, et bon début de journée
Marie-Noëlle, idem
Les copinettes, je reviens, là le cool coeur de ma grande va bientôt partir...
Plein de bisous à bientôt...

Cappuccinette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Rat

Posté le: 18 Mai 2009 [06:45]    

Coucou les filles
Hier j'ai très bien bossé :
* jogging 4 km FAIT
* LV à vider FAIT
* poussières RDC FAIT, escaliers FAIT, 1er étage FAIT
* aspirateur RDC FAIT, escaliers FAIT, 1er étage FAIT
* miroirs salle d'eau FAIT salle de bains FAIT
* lavabo salle d'eau FAIT
* carré douche FAIT
* linge à plier et ranger FAIT
* lessive linge de maison FAIT
* serpillière 1er étage FAIT
* repassage 30 mn FAIT
* sieste argh... 2h !
mais aujourd'hui à part sortir les poubelles ce soir, rien de prévu : je passe la journée à faire passer le BTS (soutenance de projet). Je suis convoquée pas trop loin de chez moi... dans la ville où habitent les enfants alors je vais aller voir Gabin ! Je bondis de joie
Nini bon courage !
Patricia belle idée la corbeille de brodeuse ! 20 km de course... ouh la c'est trop pour moi !
Nat bravo pour le ménage hier !
Marie-Noëlle j'espère que tu émerges !
Je prends mon thé et je file !
Bisous Bisou et belle journée à toutes ! Hello, Kikou, Bonjour
Miaou pour les impôts c'est vraiment Entraînement physique de boxe

Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 18 Mai 2009 [07:24]    

Bravo pour le boulot abattu, Cappuccinette, et un gros poutou à Gabin...
Soutenance de stage en juin pour ma grande, à Poitiers...
Aujourd'hui (enfin, cet après-m), "société - institutions - vie quotidienne".
Elle a révisé hier, ce matin, je lui ai conseillé de se détendre un peu...
Miaou, les impôts Entraînement physique de boxe et bon courage, car qqfois, se battre contre l'administration, c'est épuisant... Entraînement physique de boxe
Ca me fait penser qu'il faudrait aussi que je m'y penche, sur ma déclaration...
Normalement, la semaine aurait dû être un peu plus calme, sauf la 1ère communion (jeudi) et faire ce qui va avec, sauf que :
- pour faire le livret, j'attends toujours un élément qui doit m'être envoyé incessamment sous peu paraît-il ;
- le prêtre responsable bouleverse tout le calendrier prévu en juin, et donc lettres à faire aux parents, mettre qq chose sur pied, etc. ;
- ma mère s'obstinant à n'en faire qu'à sa tête, malgré tout ce que je peux lui dire et demander, je vais devoir passer à la vitesse supérieure, dans l'intérêt de ma tante et le sien (donc lettre à faire, et pas une lettre facile) ;
- les échanges, bidouilles, jardin, et tout ce qui me tient à coeur que j'ai laissé un peu tomber, vu le boulot occasionné par le KT, la mutuelle, etc.
- je m'étais dit que c'était la bonne semaine pour vider/nettoyer le garage, revenir à la raison pour la nourriture, me pencher enfin sur les photos...
Voilà, donc, semaine calme ?
J'ai attaqué le repassage, ensuite, j'emmènerai tite dernière au lycée, puis coursettes, déjeuner très tôt (ma grande est convoquée à 13 h), et ensuite... ensuite, on verra...
Bisous à toutes !

bleuzen
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Chat
L0calisation: 14

Posté le: 18 Mai 2009 [07:27]    

bonjour à toutes

encore une tré grande journée qui s'annonce!

mais je voulais prendre le temps d'un coucou

j'espère que vous allez bien

bisous les amies

Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 18 Mai 2009 [07:44]    

Bisous, Bleuzen, et bonne journée... Bisou

Patricia (59)
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: à la limite du hainaut français et de l'avesnois

Posté le: 18 Mai 2009 [08:12]    

Bonne journée Bleuzen, nous allons bien bises ma belle.

Nini si j'avais le temps je t'enverrai un pti coin de ce que je vois de la fenêtre un beau rayon de soleil sur les fleurs printanières qui ondulent avec le vent, mais voilà j'y penses très fort, peut être que ... celà te mettra un peu de zénitude sur la semaine de ouf.

Tu ne peux pas te faire aider pour le KT et tout ce qui touche à la communauté. il y a bien quelque part quelqu'un qui a peu de temps pour t'aider. Ca me mets en pétard de voir que tout te reviens "sur le dos".

Bon courage aussi pour le courrier pour ta maman.
Etoiles Magie pour l'épreuve de ta grande.

Cappucinette génial tout le travail effectué.

Allez je raconterai le reste entre les midis car je vais être en retard au courrier, je file

A bientôt
MAP Yaourtière Actifr* Delicoo*
Miaou_Sauvage
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Charente

Posté le: 18 Mai 2009 [13:01]     Sujet : Flylady ww pourquoi pas ?

Bonjour !

Ici ma fee du logis etant passée OUF c'est propre et comme pour qu'elle nettoie j'ai rangé ca va à 80%
Pendant ce temps j'ai tel aux impots : j'ai raison mais je dois faire une lettre car la dame m'a dit : je me disais aussi que j'avais vu cela quelques part Choqué et c'est quoi ALD ? (affection longue durée)

NINI on va etre copine de lettre !
J'ai tel a la banque parceque le 27 / 02 ils ont prelevé a zero heure les frais professionnel de ZOM et la somme etait credité le 27 par moi à mon levé, son salaire etant versé le 27 a minuit sur le compte commun ... comme ce sont les frais proffessionnels c'est une CB à debit differe et j'avais (enfin zom avait) 59, 60 euros de frais Choqué Choqué Twisted Evil
donc lettre pour demander les remboursement vu que je n'ai JAMAIS d'incident sur mon compte depuis des dizaines d'années . .. ca devrait marché a dit ma conseillere ..

PATRICIA, bonne a midi . mais je ne sais plus les jours ou tu es chez toi ? enfin les demi-journées ?

CAPP' super, tu vas voir gabin Heureux et C'est Okey ! pour hier

BLEUZEN, bizzz

apres midi :
courriers
poste
RV de gyneco repoussé a demain. (ce qui fait que je dois annulé le kiné ) et tant pis pour le reste je n'annule pas l'aquagym !
sieste
rempotage de plantes maison urgentissime
je travaille a un colis pour la tunisie ...
et plein de machin de ma liste ...

bizzronrons

Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 18 Mai 2009 [13:28]    

Miaou, juste coucou... bien si tu as pu Flyer dans la maison avec l'aide de ta Un peu de Magie
Juste un coucou... Patricia, je crois que je ne pourrais aller à la poste que demain embarrassé (oops) embarrassé (oops) mais c'est en bonne voie (même si le petit truc fait main ne me satisfait pas totalement... il faudra que tu sois indulgente.. embarrassé (oops) )
J'ai reçu ma commande de fils du Rhin, Patricia, c'est grâce à toi (et à Suzel, une autre internaute) que j'ai connu ces superbes fils teints à la main... un petit tour "chez moi" ? Rire (lol) Rire (lol)
Bon, je file, faut que j'avance, le prêtre ne peut pas assurer les photocops Roulement de yeux Roulement de yeux il me demande de trouver une soluce de rechange... j'avoue, ça m'énerve... Entraînement physique de boxe surtout quand je sais que les petites dames à l'accueil s'ennuient comme des rats morts... bref... Siffle Siffle
Bisous, à plus !

bleuzen
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 18 Mai 2009 [19:21]    

petit coucou

je suis " triste" mais je me suis un peu remise de mon triste constat de ces derniers temps...je préparai le concours pour rentrer en école d'aide soignantes, et oui les filles, je préparai Pleure ou vraiment très malheureux mais financièrement ce sera pas possible Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux et oui, on a beau voir dans tous les sens, je peux pas, on va s'endetter +++ sinon Pleure ou vraiment très malheureux

je cherche néanmoins à encore améliorer mon organisation afin de pouvoir bosser ( ben oui, on va commencer en bas de l'échelle comme on dit!)

je suis en train de me préparer des projets maison pour septembre!

objectif : rangement désencombrement de la maison, dont la cave!

donc grand projet organisation!

je mets ici pour qu'il reste une trace, je vous préviendrai au fur et à mesure, j'ai eu qq grands " chantiers" menés à terme avec cette méthode C'est Okey !

*chbre moi : tri des habits + papiers admin qui y sont archivés ( qq trucs trainent!) -> fin mai
*chbre petits : tri ( ce sera rapide, mais bon, cela fera pas de mal! )-> 7 juin
*chbre grands : idem petits -> 15 juin
*salle de jeux : idem, pas grand chose -> 22 juin
*salle de bain : tri + pharmacie-> fin juin
*cuisine : tri, pareil une semaine devrait suffir Cligne de l'oeil -> 7 juillet
*salle à manger + salon/ idem -> 15 juillet
*cave jardinage + cave jouets : -> 21 juillet
et là, on attaque le lourd... cave " du fond " : et là, le mois d'aout sera pas du luxe Choqué Choqué Choqué 4 semaines, je vais donc délimiter ma cave en quatre! ( sachant qu'en aout on doit faire notre futur salon avec les travaux dingo )

voilà mes objectifs! je suis bavarde ce soir HihiHi!!! en même temps chéri est parti sur lyon, donc j'ai plus de temps!

cet aprés midi, j'ai fait la caisse du chat et celle du lapin

ce soir repassage et petits bracelets pour la kermesse, et je dois finir mon colis pour anilem embarrassé (oops) embarrassé (oops) je t'oublie pas ma belle, c'est promis embarrassé (oops)

je vous souhaite une douce soirée

bisous à toutes

marie noel59
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: bethencourt

Posté le: 18 Mai 2009 [19:46]    

bleuzen je ne te dirai qu un truc je connais je vis et tu vas voir un jour une porte va s ouvrir et tu pourras faire la moitie de tes reves et la tu va dire youppi
la vie est dure mais nous on est la et tu vas avancer car ici on est ami es depuis lol je sais plus mais les filles ici sont super
il ne faut pas t inquieter tu vas y arriver
tu sais moi si vous n etiez pas la et ben il y aurait longtemps que j aurai peter un cable
bisous moelleux
ps :la confiture aux citrons de miaou j adore........

Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 18 Mai 2009 [19:47]    

Bleuzen, c'est désolant, toi qui te préparais si bien et avec tant de constance !
C'est peut-être peine perdue, mais tu n'as pas droit à une aide pour les études, de la part du Conseil Général, de l'ANPE (zut, le pôle emploi, pardon), de l'assoc type "retravailler" ? je trouve ça honteux, zut, de zut...
En plus, les aides soignantes sont des rouages indispensables à l'hôpital, elles font un travail très dur, elles apportent un plus aux malades, mince alors... sans parler de tout le pataquès que font les pouvoirs publics pour dire qu'ils faut aider les femmes à tout mener de front, paroles, paroles, paroles...
Grrrrrrrr Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe
Par contre, ton programme ouaaaaaaaah ! super ! chapeau ma belle...
Patricia, je boucle aussi... embarrassé (oops) embarrassé (oops) embarrassé (oops)
Bonne soirée à toutes, plein de bisous... Bisou

bleuzen
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 18 Mai 2009 [19:59]    

marie noel et nini, mille mercis les amies; le soucis vient du financement lui même, mais aussi du fait que chéri devrait changer de travail pour être plus présent, et là perte de salaire + frais de garde, d'essence et d'études = cata assurée et avec quatre enfants, c'est plus du projet mais de l'inconscience!

sinon, je vous mets la photos de nos petits pensionnaires et je file nourrir ma tribu

bisous

bleuzen
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 18 Mai 2009 [20:08]    

ZOOM (clic)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Bricolage et entretien du linge et de la maison «Supertoinette Début du ForumBricolage et entretien du linge et de la maison «Flylady ww pourquoi pas ?Aller à la page 1, 2, 3 ... 163, 164, 165  Suivante
Page 1 sur 165