Décoration table enfant pour un mariage bordeaux et ivoire | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
jadis Membre Super Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 427 L0calisation: flocques (le treport) 76
| Posté le: 17 Mai 2009 [21:08] Sujet : Décoration table enfant pour un mariage bordeaux et ivoire | |
| bonjour, je me marie le 11 jull et je me rend compte que j'ai rien fait pour la table des enft
donc mariage nappe ivoire et chemin table bord theme papillon j a vais penser mettre 2 ballons sur la table avec le "porte" ballons enfonce dans un pot mes apres j'ai aucne idees
que me proposez vous?
| _________________
la vie c'est merveilleux mariée depuis le 11juil et 2 bout chou jade(19/08/05) et maël (6/03/09)
une pensée pour petit ange Dragan
et titia et steve
|
|
 |
Joce77 Admin des Gifs

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 5467 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 19 Mai 2009 [09:02] Sujet : Re: Décoration table enfant pour un mariage bordeaux et ivoi | |
|
jadis
Clique sur ce lien tu as quelques idées dans ces tons
Bordeaux et Ivoire:
Passe une belle journée
| _________________
Mes passions SuperToinette,le judo. Mes amours mes 7 enfants, mes petits enfants Baptiste, Jade et Célia, un 4 éme juin 2010
|
|
 |

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 427 L0calisation: flocques (le treport) 76
| Posté le: 19 Mai 2009 [10:34] Sujet : Re: décoration table enfant pour un mariage bordeaux et ivoi | |
| merci mais c pas du tout ce que je recherche
| _________________
la vie c'est merveilleux mariée depuis le 11juil et 2 bout chou jade(19/08/05) et maël (6/03/09)
et titia et steve
|
|
 |
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 2980 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 19 Mai 2009 [10:52] Sujet : Re: décoration table enfant pour un mariage bordeaux et ivoi | |
| jadis
puisque c'est la table des enfants
pourquoi ne pas faire un gros papillon dans du polystirène et mettre sur des cure dents des petits bonbons
Qu'en penses-tu
angèle007
| |
|
 |

| Posté le: 19 Mai 2009 [12:07] Sujet : Re: décoration table enfant pour un mariage bordeaux et ivoi | |
| oui c pâs mal ca je vais essayer de faire qqch ac ton idee
pe etre pas un gros mais plutot 2 petit car ils sont 16 enfant de 10ans a 1ans
merci beaucoup 
| _________________
et titia et steve
|
|
 |
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 2980 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 19 Mai 2009 [13:46] Sujet : Re: décoration table enfant pour un mariage bordeaux et ivoi | |
| mais de rien, et si tu as encore besoin n'hésite pas à demander
angèle007
| |
|
 |

| Posté le: 19 Mai 2009 [13:51] Sujet : Re: décoration table enfant pour un mariage bordeaux et ivoi | |
| ok merci si tu as d autre idee n hesite pas
| _________________
et titia et steve
|
|
 |
gizou Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 6944 L0calisation: belgique
| Posté le: 21 Mai 2009 [12:39] Sujet : Re: décoration table enfant pour un mariage bordeaux et ivoi | |
| jadis, attention au cure dent avec les enfants en bas âge
sinon tu reprends l'idée du papillon en poly que tu recouvres de bonbons, pas de risque cure dents
si tu leur mets des dessins à colorier, tu peux présenter les crayons dans un pot de yourt vide décoré de papillon
| _________________
 noémie, dragan,
maman comblée par sa tribu |
|
 |
|