Texte pour invitation anniversaire 7 ans de ma fille
Texte pour invitation anniversaire 7 ans de ma fille
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » Auteur Message pixele2000 Nouveau Membre Inscrit le: 14 Avr 2009 Messages: 1
Posté le: 17 Mai 2009 [14:16] Sujet : Texte pour invitation anniversaire 7 ans de ma fille
Bonjour à toutes et tous, l 7 juinprochain e fete es 7 ansde ma file dans son centre eqestre.
Seulement j'ai les cartes d'invitation sous la main mais aucu texte e me vient à l'esprit.
Je sollicie donc votre imagination
je suis bien sur preneuse de toutes idées pour la déco,le gateau, le bonbons
mrci encore
Revenir en haut de page Joce77 Admin des Gifs Age: 48Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 5322 L0 calisation: seine et marne
Posté le: 19 Mai 2009 [08:42]
pixele2000
Si les toinettes ont des idées je suis sur qu'elles t'aideront
Pour la déco de gâteaux regarde sur ce lien, tu as pas mal de post
à ce sujet, tu y trouveras surement quelques petites idées
Déco de gâteaux
Au nom de toute l'équipe de Supertoinette, je suis ravie de t'accueillir sur le forum
et le site
Ici tu trouveras entraide et amitié, si tu as besoin de renseignement ou
si tu es perdue, n'hésite pas un petit message et on se fera un plaisir
d'y répondre et de t'aider
Tu peux te choisir un bel avatar pour te représenter
ici
Tu peux aller te présenter aux autres membres afin
de mieux faire connaissance
la
Pour mieux naviguer sur le forum clique sur ce lien
astuces et informations diverses
Passe une belle journée
Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin. Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement .::. Traduction par : phpBB-fr.com L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation. Annonceurs - Publicité