Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Map moulinex home bread : conseils pour faire un gateau

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet[MAP] Pains avec la Machine à Pain.Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Pains avec la Machine à Pain.Map moulinex home bread : conseils pour faire un gateau

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : MAP : Pain blancRecette : MAP ; Pain aux pommes Recette : Map: Pain de mie Recette : Map: Petits pains du restaurant Recette : Map: Pain aux graines de Carvi Recette : Map : Premier pain avec ma r&b Recette : Map: mathlour avec ou sans poolish Recette : Map :  Fougasses et garnitures
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
ptiroutier68
Membre
Membre

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: pres de mulhouse

Posté le: 16 Mai 2009 [16:16]     Sujet : Map moulinex home bread : conseils pour faire un gateau

Très Heureux Bonjour a toutes et tous, je suis nouvelle sur ce beau forum, que je côtoie en lecture depuis pas mal de temps, et j'ai donc pris mon courage a 2 mains pour enfin oser posté ici.

Voila, j'ai une MAP moulinex home bread, depuis très peu de temps, j'ai fait une brioche (plutôt bien réussi) et 2 pains, un basique et un avec une farine toute prête (pain de campagne) ....mais coté pain, c'est pas du tout cela, je le trouve lourd, la mie n'est pas aéré...je ne sais pas trop ou est le souci!
    EN fait tout a l'air de bien ce passe sauf que le dessus du pain est creusé...

D'un autre coté je me retrouve avec une farine que mon mari m'a ramené, mais je ne sais pas du tout quoi faire avec au niveau gâteau, c'est de la farine de blé avec poudre levante incorporé...si vous pouviez me conseiller une recette je serai bien contente, a savoir que pour le moment en ingrédients, je dispose de sucre,œufs,lait,poudre de noisette, raisin, chocolat en poudre, noix, amande, petit suisses....

Merci beaucoup de votre aide et au plaisir de vous lire, Patricia

Dernière édition par ptiroutier68 le 16 Mai 2009 [17:51]; édité 1 fois

Version imprimable de cette page
nini00
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 16 Mai 2009 [16:59]     Sujet : Re: map moulinex home bread : conseils pour faire son pain

cool coeur PTIROUTIER.

Sue la page d'accueil du forum, tu trouveras une rubrique pour les machines à pain avec toutes les recettes correspondantes.

Si çà peut t'aider.

ptiroutier68
Membre
Membre

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: pres de mulhouse

Posté le: 16 Mai 2009 [17:53]     Sujet : Re: map moulinex home bread : conseils pour faire son pain

nini00 a écrit:
cool coeur PTIROUTIER.

Sue la page d'accueil du forum, tu trouveras une rubrique pour les machines à pain avec toutes les recettes correspondantes.

Si çà peut t'aider.

Bonjour nini00,

Il s'avère que je ne sais comment chercher pour trouver une recette avec cette farine là !
c'est pour cela que je suis venu demander de l'aide.

Siffle

Bonne fin d'après midi

nini00
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 16 Mai 2009 [18:22]    

ptiroutier - tu as regardé si il n'y avait pas de réponse pour ta question ?

T'inquiètes pas il faut du temps pour apprivoiser cette machine et c'est pas évident, crois-moi.

Heureusement que sur le forum il y a des personnes forts sympathiques qui se mettent en 4 pour m'aider. Alors ne te décourage pas, une fois tu râte, une fois tu réussi, c'est tout un art.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet[MAP] Pains avec la Machine à Pain.Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Pains avec la Machine à Pain.Map moulinex home bread : conseils pour faire un gateau
Page 1 sur 1