| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
baseby Membre Actif

| Posté le: 15 Mai 2009 [20:37] Sujet : Sport pendant Dukan ! | |
| Coucou à toutes !
Je voulais savoir si vous bougiez beaucoup ou faites même du sport !
Personnellement, je ne bouge pas, hors travaux ménager et courses...
J'ai la flemme de faire du sport toute seule à la maison... (pour info je travaille en freelance dans le web, depuis chez moi).
| _________________
1m62 - objectif 55 kg
Début : 77 kg
|
|
 |
mickaela68 Membre Hyper Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Fév 2009 Messages: 723 L0calisation: alsace
| |
 |
natony Membre Mega Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 1025 L0calisation: loire atlantique
| |
 |

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Fév 2009 Messages: 723 L0calisation: alsace
| Posté le: 16 Mai 2009 [11:36] | |
| natony : Bonjour! je veux acheter le body leg j'ai vu l autre jours
c'est efficace? car j'ai mes cuisses qui en maigrissant sont toutes moches a l intérieur...ca aide? merci de ta réponse!
| _________________
janvier 2008 : 108kg pour 1m70
octobre : 78.500
objectif : 65k c'est pas gagné! |
|
 |
maiena Membre Super Génial

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 487 L0calisation: DROME
| Posté le: 16 Mai 2009 [12:00] | |
|
moi j'ai commandé le "....steeper tonic";;;; nouveau c'est comme le steeper mais les pieds sont moins paralleles ils tournent vers l'exterieur c'est relié à une barre pour les bras , qui va à droite et à gauche ,ce qui fait tout travailler en meme temps (intérieur des cuisses, intérieur des bras, taille)ça a tellement du succes que je dois attendre début juin pour l'avoir....
maintenant que je suis en stab j'ai pû reprendre mon vélo je fais de la gym, de la danse, et de la plaque vibrante. j'avais arrêté pendant la croisiere car ça m'a trop fatigué même la gym ,mais tout le monde n'est pas pareil et c'est mieux de se bouger un peu
| _________________
MAIENA , ma petite chienne, je ne t'oublierais pas
MINETTE ma petite chatte toi aussi désormais tu es dans mon coeur....je vous aime toutes les 2
|
|
 |

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 1025 L0calisation: loire atlantique
| |
 |

| Posté le: 16 Mai 2009 [16:42] | |
| ok merci je vais le prendre alors et si c'est bruyant tant pis je mettrais la musique plus fort!
merci bocoup et bon sport! 
| _________________
janvier 2008 : 108kg pour 1m70
octobre : 78.500
objectif : 65k c'est pas gagné!
|
|
 |
baseby Membre Actif

| |
 |

| |
 |
baseby Membre Actif

| Posté le: 17 Mai 2009 [17:09] | |
| Ha oki ! Bon à savoir, merci Natony ! 
| _________________
1m62 - objectif 55 kg
Début : 77 kg |
|
 |
ibtihal63 Membre habitué

| Posté le: 19 Mai 2009 [23:19] | |
| ca y es suis decider demain je m'inscrit club de gym le regime dukan me fais maigrir c'est sur masi il a une action sur le porte monnaie lol
v
|
|
|
 |
anna123 Membre habitué

Sexe: Inscrit le: 04 Mai 2009 Messages: 24 L0calisation: Est
| Posté le: 21 Mai 2009 [12:09] | |
| coucou les filles,
j'ai la wii fit et mon mari vient de m'offrir coach personnel. Je l'ai fait hier soir avec une séance de 15 mn. Ouulllaaa j'avoue que j'étais bien contente de n'avoir que 15mn, je l'ai trouvé hard. En même temps, je suis une personne très sédentaire, sport connaissait pas...hheuuu enfin pas envie de connaitre serait plus exacte.
Donc comme vous je m'y mets. Oh les coeurs pour raffermir en maigrissant, ce serait le top
bonne journée à tous
anna
| _________________
170 cm
4 mai : 89.1 kg objectif 75 kg
14 mai après 10 j attaque : 86.1 kgk
22 mai 85.5 kg
3 juin 84.7 kg |
|
 |
ibtihal63 Membre habitué

| Posté le: 21 Mai 2009 [14:34] | |
| oua suis déçue 2 PL et 400gr en plus la haine
et oui regime et sport parfait abdo pour le ventres fesses et le reste mais aie bobo apres
|
|
|
 |
alexd57 Membre Hyper Génial

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 938
| Posté le: 01 Juin 2009 [21:23] | |
| Bonjour les filles, alors moi je n'ai pas de WII, j'aimerais boen mais bon... je suis restée à mon sport maison. J'ai perdu 7 kg et c'est vrai que mon ventre qui devient plat est un peu pendouillant et il a boen besoin d'abdos, donc je coince mes pieds sous mon lit et s'est parti, 3 fois par semaines, au début très peu car beaucoup de mal à m'y remettre mais à chaque séance j'en rajoute, je fais également des battements de jambes pour cuisses et fesses et j'ai investi dans une corde à sauter, ce qui me manque c'est de retrouver mon souffle
| |
|
 |
ibtihal63 Membre habitué

| Posté le: 02 Juin 2009 [21:53] | |
| bonsoir
quel courage moi aussi ai achete mon coach impossible a faire je regrette mon achat je trouve ca trop trop dur a voir plus tard
suis decourage 2kg en plus en trois jours pour un petite part de gateau c'estcher paye lol
|
|
|
 |
|