Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Phase de stabilisation.. besoin d'aide !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Phase de stabilisation.. besoin d'aide !
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
phil39
Membre
Membre

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 14 Mai 2009 [22:18]     Sujet : Phase de stabilisation.. besoin d'aide !

bonsoir,
j'ai commencé le régime dukan le 23/01/09, phase d'attaque 7 jours, phase PL PP jusqu'au 20/04/09 ; des résultats exceptionnels : perte de poids 13 kg. mais depuis pour la stabilisation c'est la cata, je ne fais plus du tout attention au régime ! résultat : + 5 kg ! que faut-il que je fasse ? merci d'avance pour votre aide.

Version imprimable de cette page
natony
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: loire atlantique

Posté le: 15 Mai 2009 [06:55]    

Hello, Kikou, Bonjour C'est le probleme de tous les regimes si la stabilisation n'est pas faite,on reprend.
Soit fais ta stabilisation comme il faut,soit si tu te sens motivé recommence tout.
C'est a toi de voir si tu t'en sens capable ou pas si déja tu as de mal a tenir ta phase de stabilisation alors recommencer pas sure que tu tiennes.
Remets toi en question et tu verras ce qu'il en ressort.
Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

maiena
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Chat
L0calisation: DROME

Posté le: 15 Mai 2009 [10:07]    

coucou
à mon avis il y a une erreur..... as-tu bien fait ta phase de consolidation qui devait être de 130jours (13kg).....à mon avis (ou alors j'ai mal compris) tu ne drais pas être encore en stab..... Flêche (Voir ICI) il y a l'attaque..... Flêche (Voir ICI) la phase de croisiere pp pl Flêche (Voir ICI) la consolidation (10 jours) par kg perdu et enfin Flêche (Voir ICI) la stab .... je peux t'en parler car j'en suis là et n'ai repris aucun kg au contraire j'en ai perdu.....
Flêche (Voir ICI) autre chose ,pendant la stabilisation ,il faut " absolument " faire toujours 1 jour protéiné par semaine et manger tous les jours 3 cuilléres à s de sons d'avoine........"qui néglige ces 2 mesures qui contituent un pilier du plan protal,est assuré de prendre à moyen terme TOUT LE POIDS PERDU
Flêche (Voir ICI) n'hesites pas tu peux me parler en mp aussi, si tu as un soucis... si je peux t'aider je le ferai

phil39
Membre
Membre

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 15 Mai 2009 [12:52]    

effectivement, tu as raison, c'est la phase de consolidation ! je vais rattaquer cette phase là en essayant de vraiment m'y tenir ! ma petite famille n'est pas pour que je recommence la phase d'attaque, ils trouvent que j'ai déjà perdu assez, je souhaite juste reperdre ces 5 kg. tu crois vraiement que si je reprends la phase de consolidation je perdrai ces 5 kg ou si je veux les perdre il faut que je recommence depuis le début ?
Merci pour les conseils.
A plus, Phil

maiena
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Chat
L0calisation: DROME

Posté le: 15 Mai 2009 [13:52]    

je ne sais pas.....je ne crois pas qu'ill faille tout reprendre mais je crois qu'il faudrait pour redemarrer que tu refasses 2 ou 3 jours ou 5 "d'attaque" pour relancer ton corps et que tu fasses ta conso correctement ( pas plus de 2 repas gala par semaine fromage 1 fois dans la journée, féculents pas plus de 2 fois dans la semaine exct...., tu es en conso alors et comment se fait-il que tu es tant repris si vite.....as tu le livre tout est expliqué dedans et pendant mon "regime" même si je venais sur le site je le lisais souvent et l'avais bien lû avant.....ça aide
tu vois aprés si cela revient, sinon apres attaque, tu refais croisiere jusqu'a perdre tes 5 kg, et tu continus correctement.... il me semble avoir vu sur les forums que c'etait arrivé à certaines et qu'elles ont dû recommencer

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Toulouse

Posté le: 17 Mai 2009 [03:28]    

Bonjour, Phil,
je suis plutôt d'accord avec Maiena; TOUT recommencer, me semble exagéré;
refais 3 à 5 jours d'attaque à fond, et repasse en conso, en la respectant scupuleusement ; ça devrait fonctionner, même si un peu plus lentement !

Bon courage Bisou

objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " !
Antipodes
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 25 Mai 2009 [14:49]    

Oui fais bien qqs jours d'attaque encore pour te remettre psychologiquement, puis passe a ta consolidation, mais je pense que dans un premier temps, j'irai mollo sur le pain, peut-etre 1 seule tranche pas jour et 1 feculent par semaine. Tu verras bien si cela fonctionne mieux. Il faut aussi depenser tes calories! essaie de bien faire 15-20 minutes de marche rapide plusieurs fois par semaine, je suis sure que dans 15 jours tu verras que quelque chose a bougé!

But: 58 kgs pour l'été
(j'ai 39, 2 enf.)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Phase de stabilisation.. besoin d'aide !
Page 1 sur 1