Phase de stabilisation.. besoin d'aide ! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
phil39 Membre


Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 7
| Posté le: 14 Mai 2009 [22:18] Sujet : Phase de stabilisation.. besoin d'aide ! | |
| bonsoir,
j'ai commencé le régime dukan le 23/01/09, phase d'attaque 7 jours, phase PL PP jusqu'au 20/04/09 ; des résultats exceptionnels : perte de poids 13 kg. mais depuis pour la stabilisation c'est la cata, je ne fais plus du tout attention au régime ! résultat : + 5 kg ! que faut-il que je fasse ? merci d'avance pour votre aide.
|
|
|
| Revenir en haut de page | |
 |
natony Membre Mega Génial


Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 1052 L0calisation: loire atlantique
| |
| Revenir en haut de page | |
 |
maiena Membre Super Génial


Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 487 L0calisation: DROME
| |
| Revenir en haut de page | |
 |
phil39 Membre


Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 7
| Posté le: 15 Mai 2009 [12:52] | |
| effectivement, tu as raison, c'est la phase de consolidation ! je vais rattaquer cette phase là en essayant de vraiment m'y tenir ! ma petite famille n'est pas pour que je recommence la phase d'attaque, ils trouvent que j'ai déjà perdu assez, je souhaite juste reperdre ces 5 kg. tu crois vraiement que si je reprends la phase de consolidation je perdrai ces 5 kg ou si je veux les perdre il faut que je recommence depuis le début ?
Merci pour les conseils.
A plus, Phil
| |
|
| Revenir en haut de page | |
 |
maiena Membre Super Génial


Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 487 L0calisation: DROME
| Posté le: 15 Mai 2009 [13:52] | |
|
je ne sais pas.....je ne crois pas qu'ill faille tout reprendre mais je crois qu'il faudrait pour redemarrer que tu refasses 2 ou 3 jours ou 5 "d'attaque" pour relancer ton corps et que tu fasses ta conso correctement ( pas plus de 2 repas gala par semaine fromage 1 fois dans la journée, féculents pas plus de 2 fois dans la semaine exct...., tu es en conso alors et comment se fait-il que tu es tant repris si vite.....as tu le livre tout est expliqué dedans et pendant mon "regime" même si je venais sur le site je le lisais souvent et l'avais bien lû avant.....ça aide
tu vois aprés si cela revient, sinon apres attaque, tu refais croisiere jusqu'a perdre tes 5 kg, et tu continus correctement.... il me semble avoir vu sur les forums que c'etait arrivé à certaines et qu'elles ont dû recommencer
| _________________
MAIENA , ma petite chienne, je ne t'oublierais pas
MINETTE ma petite chatte toi aussi désormais tu es dans mon coeur....je vous aime toutes les 2
|
|
| Revenir en haut de page | |
 |
Mamita07 Membre Mega Génial


Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2009 Messages: 2596 L0calisation: Toulouse
| Posté le: 17 Mai 2009 [03:28] | |
| Bonjour,
Phil,
je suis plutôt d'accord avec Maiena; TOUT recommencer, me semble exagéré;
refais 3 à 5 jours d'attaque à fond, et repasse en conso, en la
respectant scupuleusement
; ça devrait fonctionner, même si un peu plus lentement !
Bon courage 
| _________________
17/02-1m56-59kgs
18/02-58kgs
07/03-53 kgs
objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " ! |
|
| Revenir en haut de page | |
 |
Antipodes Membre habitué


Sexe: Inscrit le: 10 Fév 2009 Messages: 22
| Posté le: 25 Mai 2009 [14:49] | |
| Oui fais bien qqs jours d'attaque encore pour te remettre psychologiquement, puis passe a ta consolidation, mais je pense que dans un premier temps, j'irai mollo sur le pain, peut-etre 1 seule tranche pas jour et 1 feculent par semaine. Tu verras bien si cela fonctionne mieux. Il faut aussi depenser tes calories! essaie de bien faire 15-20 minutes de marche rapide plusieurs fois par semaine, je suis sure que dans 15 jours tu verras que quelque chose a bougé!
| _________________
09/02/09: 71k pour 158 cm
14/03/09: 66kg! et une taille de moins!
8/05/09: 61.7kg...
But: 58 kgs pour l'été
(j'ai 39, 2 enf.)
|
|
| Revenir en haut de page | |
 |
|