Avec dukan, cette fois c'est la bonne | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
lilou54000 Membre

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 14 Mai 2009 Messages: 5 L0calisation: nancy
| Posté le: 14 Mai 2009 [21:50] Sujet : Avec dukan, cette fois c'est la bonne | |
| Bonjour a tous, j'ai commencé ce matin le régime Dukan. J'avais déja essayer il y a quelques années mais j'ai abandonné au bout de quelques jours. Une de mes amies l'a fait récemment et a perdu pres de 5kg en 5 semaines!
J'ai décidé moi aussi de maigrir et je tiens bon depuis ce matin.
Je pèse 67KG pour 1m69.
Qui veut commencer avec moi?
racontez moi vos expériences et vos résultats.
A bientot
Lilou
|
|
|
 |
Netouale Membre

| Posté le: 14 Mai 2009 [23:37] | |
| Salut, moi je commence le regime weight watchers mais on peut comparer nos resultat si tu le veut ...
| _________________
Des etoiles plein les yeux ... |
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 15 Mai 2009 [10:26] | |
|
| lilou54000 a écrit: |
Bonjour a tous, j'ai commencé ce matin le régime Dukan. J'avais déjà essayé il y a quelques années mais j'ai abandonné au bout de quelques jours. Une de mes amies l'a fait récemment et a perdu près de 5kg en 5 semaines !
J'ai décidé moi aussi de maigrir et je tiens bon depuis ce matin.
Je pèse 67KG pour 1m69.
Qui veut commencer avec moi ?
racontez moi vos expériences et vos résultats.
A bientot
Lilou
|
BONJOUR LILOU54000 et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par
ICI
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |
lilou54000 Membre

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 14 Mai 2009 Messages: 5 L0calisation: nancy
| Posté le: 15 Mai 2009 [17:23] | |
| Avec plaisir Netouale.Je pense me peser une fois par semaine.J'avoue que j'ai un peu la flemme de prendre mes mensurations mais c'est quand meme pas mal pour suivre la perte de cm.
Quel est ton objectif de perte de poids?As-tu déja essayer d'autre régimes?
A bientot.
| |
|
 |
véroniq54 Membre Super Génial

| Posté le: 18 Mai 2009 [17:14] | |
| coucou on pourrai se motiver ensemble i t ok?je suis du meme departement que toi...
| _________________
15.12.2008 91kg
13.06.2009 78.4kg
CONSO 27.09 76.4
05.10.09 74.3
|
|
 |
lilou54000 Membre

| Posté le: 18 Mai 2009 [17:56] | |
| Ok je vois que tu as déja bien commencé. C'est pas trop dur de tenir à long terme? Moi je viens de commencer?
| |
|
 |

| Posté le: 18 Mai 2009 [17:58] | |
| pour moi le plus dur a été surtout de m'y mettre..je ne dis pas que je craque de temps en temps maisca va...tu veu perdre combien?
| _________________
15.12.2008 91kg
13.06.2009 78.4kg
CONSO 27.09 76.4
05.10.09 74.3
|
|
 |
lilou54000 Membre

| Posté le: 18 Mai 2009 [20:56] | |
| Je voudrai passer sous la barre des 60 càd 58 ou 59KG j'en suis à 65KG mais je sais que les premiers sont les plus faciles à perdre et que c'est maintenant que tout commence!
| |
|
 |
axeldoudou91 Nouveau Membre

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Mai 2009 Messages: 3
| Posté le: 24 Mai 2009 [15:54] | |
| voilà je suis nouvelle et je commence Dukan demain . J'ai essayé plusieurs regimes mais je ne m'y suis jamais tenue, j'esperes qu'avec vous j'aurais plus de courage et de motiv.
mon profil 1.54cm 64.4kg, mon 1er objectif est d arriver à 57kg.
au fait j'ai 48 ans et ménauposée depuis 6ans suite à une operation.
j'esperes que vous me soutiendrez. bon courage à toutes
|
|
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 25 Mai 2009 [11:15] | |
|
BONJOUR AXELDOUDOU91 et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par
ICI
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |

| Posté le: 25 Mai 2009 [20:11] | |
| [merci Pupuce pour ton acueil, et de m'avoir indiqué comment créer un avatar. Donc voilà j'ai commencé mon régime ce matin petit dej café et 2 yaourts ce midi 3tranches de la mer ( surimi) 2 yaourts et 1 café. cet aprés midi thé a volonté et ce soir crevettes et saumon cuit au micro ondes. c'est vrai que pour le matin je n'ai pas trop d'idée mais je compte bien lire les posts et le livre de dukan. Merci à toutes bonne soirée
|
|
|
 |
lilou54000 Membre

| Posté le: 25 Mai 2009 [22:59] | |
| bienvenue axeldoudou,
Le régime Dukan ça marche mais moi je trouve ça tres dur.Apres la 1ere semaine assez facile la 2eme l'est un peu moins pour moi et je suis prete à craquer à chaque boulangerie! mais je repense à mon objectif et pour lr moment je tiens.
Pour ton petit dej essaie la recette du bouquin avec son d'avoine et de blé,moi j'y rajoute de l'edulcorant et on dirait "presque" une crêpe.
Voila bon courrage a toi et n'hesite pas a m'écrire si tu
as besoin de soutien.
| |
|
 |

| Posté le: 26 Mai 2009 [09:16] | |
| coucou les filles..quoi de neuf par ici?aller tennez le coup c'est un super regime qui marche...ya plein de recette sur le forum suffi juste de chercher un peu 
| _________________
15.12.2008 91kg
13.06.2009 78.4kg
CONSO 27.09 76.4
05.10.09 74.3
|
|
 |

| Posté le: 26 Mai 2009 [19:55] | |
| bonjour à toutes merci pour vos encouragements. voilà 2eme jour de régime. aujourd hui petit dej café 2 yaourts midi 2 tranches de blanc de poulet, 1 tranche de rosbiff 2 yaourts ce soir 1 petite omelette ,un peu de saumon cuit au micro ondes, au fait je voulais vous poser une question pour les yaourts (0%) es ce que je n en mange pas trop ?. demain j essayes la galette. merci de me repondre bonne soiréee :
| |
|
 |
DADOUSTEP Membre Génial

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Avr 2009 Messages: 268 L0calisation: montigny les cormeilles 95370
| |
 |
|