Quelle coiffure quand on a les cheveux plats ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
véro6556 Membre

| Posté le: 14 Mai 2009 [17:04] Sujet : Quelle coiffure quand on a les cheveux plats ? | |
| tout est dit dans le titre !
J'ai les cheveux raplapla et pourtant je veux garder une certaine longueur.
est-ce possible ou suis je destinée aux cheveux courts ?
Merci pour vos conseils !
|
|
|
 |
Danette Angelot

Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 2717 L0calisation: Alsacienne, transplantée dans le 83 - Presqu'île de Giens
| Posté le: 14 Mai 2009 [17:14] | |
|
Bonjour VERO 6556
Au nom de toute l'équipe de Supertoinette
je suis ravie de t'accueillir sur les divers forums
Tu as besoin d'aide ? n'hésites-pas à venir nous poser tes questions,
Pour donner du gonflant à tes cheveux, je te conseille de les sècher la tête en bas;
bien sûr cela ne dure pas très longtemp;
tu peux également faire tes brushings avec une grosse brosse ronde,
sinon le conseil du coiffeur serait le bienvenu.
Pour te choisir un avatar clic sur la petite danseuse
Et pour te présenter aux autres membres, la petite fée te montre le chemin
Pour te familiariser avec l'utilisation du forum, un petit clic
J'espère que tu te plairas en notre compagnie
| |
|
 |
Bidi Bidi Membre Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 262 L0calisation: Ile de France
| Posté le: 21 Mai 2009 [14:12] | |
| Bonjour et bienvenue,
Tu dois pouvoir concilier les deux, en dégradant tu as forcement du volume.
Je suis sure que ton coiffeur pourra t'en dire plus.
Pour ma part, ils sont dégradés et arrivent aux épaules.
| _________________
Bidi  Bidi
|
|
 |
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 2829 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 22 Mai 2009 [14:47] | |
| Bonjour
j'ai le cheveux plat et très fin. J'ai opté pour ne pas avoir les cheveux en dégradé. Ils sont pratiquement à "moitié du dos"
Pour leur donner du volume. Je brosse le cheveux tête baissée en ramenant la masse, ensuite je relève la tête et je donne un léger coup de peigne.
Le cheveux est gonflant et pas emmêlé. Perso je trouve le résultat satisfaisant.
Un petit conseil le cheveux fin et "raplapla" n'aime pas le séche cheveux !
bonne journée
angèle007
| |
|
 |
véro6556 Membre

| Posté le: 22 Mai 2009 [18:18] | |
| tes cheveux ne sont pas trop abîmés vu la longueur ?
Si je brosse mes cheveux la tête baissée, mes cheveux sont gonflés sur le coup mais retombe à plat au bout de quelques minutes....
Par contre je ne savais pas que le sèche cheveux était néfaste pour mon type de cheveux, je vais essayer de m'en passer pour voir si il y a une amélioration
|
|
|
 |
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 2829 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 22 Mai 2009 [18:38] | |
| non mes cheveux ne sont pas abimés. Mon mari coupe les pointes tous les 6 mois, mais c'est moi qui lui demande. Le frottement des cheveux sur les vêtements fait que le cheveux devient un peu fourchu mais cela est tout à fait normal
bonne soirée
angèle007
| |
|
 |
felinette Membre Super Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 515 L0calisation: Auvergne
| Posté le: 23 Mai 2009 [14:43] | |
| Moi aussi j'ai les cheveux plats. Quand j'étais ado je les faisais friser pour les gonfler un peu, puis j'ai eu une coupe au carré droit. Maintenant depuis pas loin de 10 ans j'ai opté pour du court. De toutes façons y avait pas grand chose à faire. La ils sont courts et dégradés et je leur mets du gel pour les faire "éclatés". Ca fait super bien et c'est franchement ce qui me va le mieux. Par contre faut souvent les faire couper parce qu'arrivé à une certaine longueur meme le gel ca tient pas
Ma fille suit mon chemin, elle a 10 ans et j'ai l'impression de me revoir à son age, elle ronchonne déjà que ses cheveux ne tiennent pas attachés, et non, ils filent sous les pinces (et on en met pas mal) et ca tombe quand on fait une jolie coiffure.

|
|
|
 |
anmarie Membre Super Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 596 L0calisation: St Brieuc
| Posté le: 04 Juin 2009 [17:22] | |
| Salut,
j'ai le même problème ! les cheveux blonds et fin et longs ! Aucune coiffure ne tient, aucune pince,... pour mon mariage, c'était la galère !
Bon, cela fait plus de 10 ans que j'ai les cheveux longs = milieu du dos ! Mais Jeune maman depuis 1 an, j'en ai marre des "mademoiselle" !
Rendez vous pris lundi chez le coiffure ! On va voir !J'espère ne pas regretter !

| |
|
 |
AponiNuna Membre

Sexe: Inscrit le: 26 Avr 2009 Messages: 6 L0calisation: 83Var
| Posté le: 23 Juin 2009 [23:20] | |
| j'ai fais un degradé mais bon les miens sont plats et aucun volume a l'horizon
| Bidi Bidi a écrit: |
Bonjour et bienvenue,
Tu dois pouvoir concilier les deux, en dégradant tu as forcement du volume.
Je suis sure que ton coiffeur pourra t'en dire plus.
Pour ma part, ils sont dégradés et arrivent aux épaules.
|
|
|
|
 |
|