Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Palets chocolat et marshmallows + photos

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetChocolat: Petits gâteaux : brownies, cookies, sablés, muffins, madeleines,... «Supertoinette Début du ForumATTENTION, n'entrez pas ici ! c'est les forums chocolat, il y fait tout noir !!! «Chocolat: Petits gâteaux : brownies, cookies, sablés, muffins, madeleines,... «Palets chocolat et marshmallows + photos

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Muffins au chocolat et au caramel  Recette : Muffins Recette : Dents de loup aux pépites de chocolat Recette : Brownies Recette : Muffins poires et chocolat sans matière grasse Recette : Cookies au chocolat  Recette : Muffins chocolat, menthe moelleux Recette : Pim's
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Sophie21
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Dijon

Posté le: 13 Mai 2009 [21:01]     Sujet : Palets chocolat et marshmallows + photos

Avec le café ou des petites crèmes, vous m'en direz des nouvelles ! Je me suis régalé

ZOOM (clic)

Ingrédients :
125 g de beurre
80 g de sucre roux
1 oeuf
225 g de farine
35 g de farine à levure incorporée
25 g de cacao
un paquet de petits marshmallows
80 g de confiture de framboises
Chocolat noir

Fouetter le beurre mou, le sucre et l'oeuf pour obtenir un mélange homogène.
Ajouter petit à petit le cacao et la farine, tamisés.
Etaler sur 3 mm d'épaisseur entre 2 feuilles de papier sulfurisé.
Mettre au frais 30 min.

Découper des disques à l'aide d'un emporte pièces, les déposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.
Faire cuire 12 min à 180°C.
Retourner la moitié des palets, les déposer sur une autre plaque de cuisson.
Couper les marshmallows en 2 horizontalement.
Presser 2 moitiés côté coupé sur chaque palet retourné. Mettre 2 min au four.

Retourner l'autre moitié des palets (sans marshmallow), et les napper de confiture de framboise.
Assembler un palet à la confiture avec un palet marshmallow.
Laisser reposer 20 min.

Napper de chocolat fondu.
Mettre au frais puis déguster ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

ZOOM (clic)

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetChocolat: Petits gâteaux : brownies, cookies, sablés, muffins, madeleines,... «Supertoinette Début du ForumATTENTION, n'entrez pas ici ! c'est les forums chocolat, il y fait tout noir !!! «Chocolat: Petits gâteaux : brownies, cookies, sablés, muffins, madeleines,... «Palets chocolat et marshmallows + photos
Page 1 sur 1