Manouska Membre

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 5 L0calisation: Repentigny,Québec
| Posté le: 08 Jan 2008 [03:45] Sujet : Poulet à l'ail et aux tomates à la mijoteuse | |
| Bonjour a tous, je viens de recevoir comme cadeau de Noel (une crockpot) car au Québec le crockpot est devenu populaire à cause de Céline Dion qui elle même en a reçu un en cadeau par Maman Dion. J'ai déja fait une recette très très bon et facile.
Voici Une recette qui venait avec mon CROKPOT.
Poulet à l'ail et aux tomates, avec pommes de terre
Donne 8 portions.
8 moitiés de poitrine de poulet(désossées sans peau)
16 petites pommes de terre en quartiers
2 boites de 445ml de tomates à l'italienne
2c. à table (30ml) d'ail frais émincé
1 1/2c. à thé (7,5ml) de sel
1/2c. à thé (2,5ml) de poivre
2c. à thé (10ml) de graines de moutarde moulues
2 tasse (500ml) de vin blanc ou de bouillon de poulet
1/4 tasse (60ml) de fécule de maïs dissoute dans 2c. à table (30ml) d'eau froide.
Placer les pommes de terre et le poulet dans la mijoteuse, Mélanger ensemble les tomates, l'ail, le sel, le poivre, la moutarde sèche et le vin. Verser sur les pomme de terre et le poulet. Couvrir et cuire à puissance élevée (high) pendant 5 à 6 hres Enlever les pommes de terre et le poulet, en laissant le bouillon. En remuant, ajouter au bouillon la fécule de maïs dissoute. Couvrir et cuire à puissance élevée pendant encore 15 minutes supplémentaires ou jusqu'à épaississement. Ajouter le poulet et les pommes de terre. Couvrir et en core un autre 15 min.
Bonne appétie... 
|
|
|