Mamies et papy auront plus leurs petits enfants. | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
tatie58 Membre Mega Génial

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 5148 L0calisation: nièvre.
| Posté le: 13 Mai 2009 [08:50] Sujet : Mamies et papy auront plus leurs petits enfants. | |
|
bonjours tous et toutes
.
L'ALCOOL.
j'ouvre ce site un peu tabou.?.
ne plus ce cacher & parler sans avoir peur
.
jamais je garderais mes petits enfants,que j'adores
les enfants ne font pas confiance,& peur à la fois.
causse alcool d'un conjoint qui boie.
tout & dis dans le teste.
je ne veux pas me plaindre & refuse une pitié.
juste un témoignage ou des témoignages,de tout ceux qui je trouve comme moi au d'autres personnes..
à bientôt tatie 
|
|
|
 |
mammynini Membre habitué

Age: 68 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 16 L0calisation: belgique
| Posté le: 13 Mai 2009 [09:44] | |
| bonjour tati
La Vérité n'est pas toujours bonne a entendre,mais tout problèmes a une solution.
Il faut dans la vie parfois savoir choisir .
Entre être Heureux en famille ,ou l'alcool car ce dernier est un vrai fléau.
Boire avec modération c'est gai pour aceompagne
un bon repas 2veres et c'est tout (pas jour)
Bonne chance et pense a toi, ont te comprend car tu n'est pas la seule
BISOUS
| |
|
 |
michle Membre Hyper Actif

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2009 Messages: 155 L0calisation: lambersart59130
| Posté le: 13 Mai 2009 [10:34] | |
| bonjour!
j'ai moi aussi un beau fils qui boit, et là il a fait un a.v.c. il est dans de sales draps: paralysé du coté droit, il ne sait plus parler, que vont devenir sa femme et sa fille; tout ça a cause de l alcool ; courage !!!!il nous faut a toutes pour nos enfants et petis enfants ! bisous a toutes
| _________________
bonjour a toutes et tous;
je n'ai pas l habitude de l'ordinateur, excuser moi quand je caffouille ;merci a la prochaine
|
|
 |
mamia3 Membre Super Génial

Age: 71 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2008 Messages: 537 L0calisation: ALLIER
| Posté le: 20 Mai 2009 [16:26] | |
| je viens de vous lire
vous parlez de l'alcool mais l'entête c'est ne plus voir ses petits
nous il y a 7ans que nous ne voyons plus un ménage donc enfants et petits enfants et pourquoi de l'argent
il y a des jours ou cela va et d'autres je souffre
j'aie voulue que l'on s'explique je n'en aie pas eue chagrin (enfin si on veut) défois je voudrais en parler et d'autres je me dit que chez eux il y a la santée
bon courage à tous
je surveillerais le post 
| |
|
 |
audrey21 Membre Actif

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Avr 2009 Messages: 62
| Posté le: 21 Mai 2009 [13:09] | |
| bonjour a toutes et a tous
moi je suis un peu jeune mais mon frere quia 29ans a un petit grcon de ans que nous n avons pas vu depuis plus de 5ans a caue d un different ma mere en souffre beaucoup c vrai que c pas facile de se dire que nous ne verrons les enfants par rapport a un different
puis par rapport a l alcool j'ai deux cas dont que j ia vecu parce que ma mere etait marié a un homme qui était mon bo pére et qui se reveler alcoolique on en a baver et malheureusemnt couper du monde personne ne venait a la maison puis ma petite soeur qui a 25ans et rester pendant 7ans avec un homme qui buvait et qui la batait jusquau jour ou elle et tomber enceinte et ma mere voulant ouvrir les yeux a ma sou finalement ca sest retourné contre elle elle na pas vu anais pendant les 2premieres années de a jeunes existence finalment ma soeur ma ecouter et elle et partit de cet homme et lesliens ce sont rerée petit a petit avec ma maman et anais profite de sa grand mere qu'elle adore elle rattrape le temps perdu un peu trop d'ailleur!
tout ca pour vous dire qu'il ne fau pas baisser les bras et que dans la vie tout et possible
je surveillerai le post regulierement bisou
|
|
|
 |
michle Membre Hyper Actif

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2009 Messages: 155 L0calisation: lambersart59130
| |
 |
|