Que pensez-vous de la tarte réussite? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
perlin Membre Super Génial

| Posté le: 21 Juil 2009 [12:06] | |
| en résumé il faut les deux on ne peut pas avoir une vraie piz dans dans tarte epress
|
|
|
 |
Caro 45 Membre Mega Génial

Age: 78 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Avr 2004 Messages: 1849 L0calisation: Midi-Pyrénées
| Posté le: 21 Juil 2009 [13:03] | |
| Erreur
Perlin,
ce sont exactement les mêmes appareils dont seul le nom à changé et le thermostat est plus long.
Personnellement je réussis toutes mes pizzas dans ma Tarte-express et même le reste.... 
| _________________
Tarte-Express, Actifry & PANA SD 253 Th 64 % -
La beauté, c'est l'harmonie du hasard et du bien.
Simone WEIL |
|
 |
michb2005 Membre Mega Génial

Age: 70 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2481 L0calisation: Loiret
| Posté le: 21 Juil 2009 [20:33] | |
| Je pense que le four à Pizza est tout à fait différent, je me trompe peut être
|
|
|
 |
martin57 Membre Génial

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Fév 2009 Messages: 217 L0calisation: lorraine (57)
| |
 |
a2805 Membre Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Mar 2008 Messages: 345 L0calisation: Maine et Loire(49)
| Posté le: 13 Oct 2009 [20:40] | |
| Bonsoir, moi je l'adore, et d'ailleurs il fonctionne tous les jours, cuisson des tartes et quiches, gratins, légumes fondants, pains, gâteaux, enfin tout y passe, même mon homme à insisté pour que j'en offre un à mes parents pour Noel!
biz
| _________________
MAP koenig th 50. Tarte réussite,
ROBOT multifonction Philips
|
|
 |
LILI 11200 Membre Super Actif

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Nov 2004 Messages: 87 L0calisation: AUDE
| Posté le: 09 Nov 2009 [19:20] | |
| Bonsoir,
J'ai ma "tarte réussite" depuis ce matin : 1ère expérience une tarte aux pommes, elle est cuite mais pas grillée sur le dessus ? dites moi si vous avez une astuce pour éviter cela
Bonne soirée et merci de vos conseilles
| |
|
 |
Tylde!!! Membre habitué

Age: 21 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Mai 2009 Messages: 20 L0calisation: Sud Ouest
| Posté le: 05 Jan 2010 [12:41] | |
| J'ai eu Tarte Réussite en cadeau (enfin, mon ami plutôt ^^). Personnellement, je ne le trouve pas trés utile.
Même si je m'en sers dés que je réalise une tarte, je pourrai m'en passer car j'ai déja les instruments nécessaires pour cuire les différentes préparations (tartes et autres).
Je possède aussi le Pie Magic depuis trés longtemps, qui sert à réaliser des tartelettes. Lui m'était utile car je n'avais pas de moules à tartelettes, mais encore une fois, pour ceux qui en possèdent, l'utilité est relative.
Comme cadeau oui, car ça fait toujours plaisir (surtout quand ça touche la cuisine d'aussi prés), mais personnellement, je ne l'aurai pas acheté.
Terminons sur une note positive : moi je n'ai pas rencontré de problème d'utilisation, ou de vice caché. Un appareil facile à utiliser, et de qualité!
| _________________
Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable."
|
|
 |
Tylde!!! Membre habitué

Age: 21 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Mai 2009 Messages: 20 L0calisation: Sud Ouest
| Posté le: 05 Jan 2010 [12:44] | |
| J'ai eu Tarte Réussite en cadeau (enfin, mon ami plutôt ^^). Personnellement, je ne le trouve pas trés utile.
Même si je m'en sers dés que je réalise une tarte, je pourrai m'en passer car j'ai déja les instruments nécessaires pour cuire les différentes préparations (tartes et autres).
Je possède aussi le Pie Magic depuis trés longtemps, qui sert à réaliser des tartelettes. Lui m'était utile car je n'avais pas de moules à tartelettes, mais encore une fois, pour ceux qui en possèdent, l'utilité est relative.
Comme cadeau oui, car ça fait toujours plaisir (surtout quand ça touche la cuisine d'aussi prés), mais personnellement, je ne l'aurai pas acheté.
Terminons sur une note positive : moi je n'ai pas rencontré de problème d'utilisation, ou de vice caché. Un appareil facile à utiliser, et de qualité!
| _________________
Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable." |
|
 |
|