Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Que pensez-vous de la tarte réussite?

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes pour Tarte express/Tarte réussite «Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes pour Tarte express/Tarte réussite «Que pensez-vous de la tarte réussite?

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Crumble pomme banane Recette : Pizza aux anchois et mozarella Recette : Cuisses de poulet et ses légumes fondants Recette : Quiche aux brocolis et saumon fumé Recette : Gratiné de cucurbitacés au riz Recette : Escalopes de poulet aux 3 légumes Recette : Poireaux au chorizo Recette : Quiche aux épinards et allumettes fumées
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
perlin
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 21 Juil 2009 [12:06]    

en résumé il faut les deux on ne peut pas avoir une vraie piz dans dans tarte epress

Version imprimable de cette page
Caro 45
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Midi-Pyrénées

Posté le: 21 Juil 2009 [13:03]    

Erreur Perlin, ce sont exactement les mêmes appareils dont seul le nom à changé et le thermostat est plus long.
Personnellement je réussis toutes mes pizzas dans ma Tarte-express et même le reste.... C'est Okey !

michb2005
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Loiret

Posté le: 21 Juil 2009 [20:33]    

Je pense que le four à Pizza est tout à fait différent, je me trompe peut être

martin57
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Chien
L0calisation: lorraine (57)

Posté le: 27 Juil 2009 [09:38]    

Bonjour, Hello, Kikou, Bonjour
je viens de vous lire. J'ai fait l'acquisition du G3 f*rrari et je le trouve super C'est Okey ! pour les pizzas....préchauffage rapide, cuisson 4 mn et les pizzas o,t le goût d'une pizza cuite au feu de bois.....un régal. On peut cuire aussi du pain directement sur la pierre. Je n'ai pas encore essayé mais ça doit être C'est Okey !
Par contre, j'ai essayé de faire d'autres choses avec, c'est difficile. J'ai cuit des tartelettes aux pommes mais dans des petits moules : résultats moyens. On peut cuire d'autres préparations mais il faut des moules alu avec très peu de hauteur pour que cela rentre... Entraînement physique de boxe

Aussi, je regarde pour le tarte-*xpress car je suis allée faire un tour sur les posts de recettes, Fiesta Fiesta trop bien. Je vais attendre les réductions pour en acheter un aussi....

a2805
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Maine et Loire(49)

Posté le: 13 Oct 2009 [20:40]    

Bonsoir, moi je l'adore, et d'ailleurs il fonctionne tous les jours, cuisson des tartes et quiches, gratins, légumes fondants, pains, gâteaux, enfin tout y passe, même mon homme à insisté pour que j'en offre un à mes parents pour Noel!
biz

LILI 11200
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Rat
L0calisation: AUDE

Posté le: 09 Nov 2009 [19:20]    

Bonsoir,
J'ai ma "tarte réussite" depuis ce matin : 1ère expérience une tarte aux pommes, elle est cuite mais pas grillée sur le dessus ? dites moi si vous avez une astuce pour éviter cela
Bonne soirée et merci de vos conseilles

Tylde!!!
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Sud Ouest

Posté le: 05 Jan 2010 [12:41]    

J'ai eu Tarte Réussite en cadeau (enfin, mon ami plutôt ^^). Personnellement, je ne le trouve pas trés utile.
Même si je m'en sers dés que je réalise une tarte, je pourrai m'en passer car j'ai déja les instruments nécessaires pour cuire les différentes préparations (tartes et autres).

Je possède aussi le Pie Magic depuis trés longtemps, qui sert à réaliser des tartelettes. Lui m'était utile car je n'avais pas de moules à tartelettes, mais encore une fois, pour ceux qui en possèdent, l'utilité est relative.

Comme cadeau oui, car ça fait toujours plaisir (surtout quand ça touche la cuisine d'aussi prés), mais personnellement, je ne l'aurai pas acheté.
Terminons sur une note positive : moi je n'ai pas rencontré de problème d'utilisation, ou de vice caché. Un appareil facile à utiliser, et de qualité!

Tylde!!!
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Sud Ouest

Posté le: 05 Jan 2010 [12:44]    

J'ai eu Tarte Réussite en cadeau (enfin, mon ami plutôt ^^). Personnellement, je ne le trouve pas trés utile.
Même si je m'en sers dés que je réalise une tarte, je pourrai m'en passer car j'ai déja les instruments nécessaires pour cuire les différentes préparations (tartes et autres).

Je possède aussi le Pie Magic depuis trés longtemps, qui sert à réaliser des tartelettes. Lui m'était utile car je n'avais pas de moules à tartelettes, mais encore une fois, pour ceux qui en possèdent, l'utilité est relative.

Comme cadeau oui, car ça fait toujours plaisir (surtout quand ça touche la cuisine d'aussi prés), mais personnellement, je ne l'aurai pas acheté.
Terminons sur une note positive : moi je n'ai pas rencontré de problème d'utilisation, ou de vice caché. Un appareil facile à utiliser, et de qualité!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes pour Tarte express/Tarte réussite «Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes pour Tarte express/Tarte réussite «Que pensez-vous de la tarte réussite?Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2