Présentation de cocktails ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Lilou du 51 Membre Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 318 L0calisation: Marne
| Posté le: 12 Mai 2009 [19:59] Sujet : Présentation de cocktails ? | |
| Bonsoir les toinettes!
Jaurais besoin de votre aide voila j'ai vus dans un album (mais je ne sais plus qui )quelqu'un qui présenter son cocktail dans des verres sur pieds mais il était trés trés grands !
Si vous voyez se que je veut dire ?
Alors si quelqu'un sais ou je pourrais trouver sa et a quel prix sa serais génial!
D'avances merci et bonne soirée
a bientot 
|
|
|
 |

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 318 L0calisation: Marne
| Posté le: 13 Mai 2009 [18:25] | |
| C'est bizzard j'ai recu une notification comme quoi que quelqu'un avez poster une réponse mais quand je clique sur le lien sma me dit en cours de validation mais depuis ce matin ca fait long non?
Donc si le personne qui as paster repasse par la réessayer au cas ou!
Merci d'avances!
| |
|
 |
lapetitezozo Membre Hyper Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 678 L0calisation: Nouvelle Calédonie
| Posté le: 14 Mai 2009 [01:44] | |
| C'était moi, je te disais que j'allais te faire un MP...
Pas grave, je te l'ai fait et tu m'y as répondu.
Bon, comme je n'aime pas les échecs et que je voyais très bien ce que tu voulais, j'ai continué mes recherches.
Dis-moi si un verre comme celui-là, avec une contenance de 570 cl te conviendrait.

|
|
|
 |

| Posté le: 14 Mai 2009 [13:50] | |
| coucou
Merci de me répondre ben je pense que oui se devrais aller se format la tu l'as trouver ou ?
En tout cas c'est tres sympas que tu est continuer tes recherches c'est tres getille!
a bientot et encore merci
| |
|
 |

| Posté le: 14 Mai 2009 [13:55] | |
| Excuse moi je viens juste de voir ton MP je t'y repond et encore merci 
|
|
|
 |

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 678 L0calisation: Nouvelle Calédonie
| Posté le: 14 Mai 2009 [23:47] | |
| Pas grave.
A chaque fois que je dis aux gens que je vais leurs faire un MP, on me tronque le message, qui du coup, ne veut plus rien dire ou on me l'efface, pourtant je ne donne pas le lien en direct. Grrrrrrrr !
Enfin, l'essentiel est que tu ais eu mon MP.
Bisous.
| |
|
 |
cmmwwwaaa Nouveau Membre

Age: 22 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 13 Nov 2009 Messages: 2
| Posté le: 13 Nov 2009 [17:49] | |
| Alu, j'ai vu ton image de verre d'une contenance de plus de 5L et j'aimerais beaucoup savoir où le trouver. Je m'explique j'en ai pris un hier dans un bar que j'affectionne à l'occasion de mon anniversaire et bien malheureusement il m'a glissé et bien sur s'est cassé. Comptant sur ta réponse. Merci d'avance.
|
|
|
 |
dillou Angelot

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 6977 L0calisation: dijon
| |
 |

| Posté le: 13 Nov 2009 [22:16] | |
| Hello,
il a fallu que je recherche dans mes vieux messages (mai 2009), bon je t'ai retrouvé le lien, je te l'envoie en MP (en espérant que le message cette fois-ci ne soit pas une fois de plus tronché parce que j'ai dit MP...
Ciao
|
|
|
 |
cmmwwwaaa Nouveau Membre

Age: 22 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 13 Nov 2009 Messages: 2
| Posté le: 14 Nov 2009 [09:34] | |
| Alu,
Nikel j'ai bien reçut ton MP et je suis allé voir le site, génial j'ai trouvé mon bonheur, il suffit juste qu'ils me disent le prix.
Merci encore.
| |
|
 |

| Posté le: 14 Nov 2009 [10:02] | |
| De rien, contente d'avoir pu faire ton bonheur.
Allez bonne journée, moi je file regarder NCIS et au dodo !
|
|
|
 |
|