Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Assaisonnement pour les betteraves

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos recettes de sauces froides et chaudes « Supertoinette Début du ForumVos recettes de sauces froides et chaudes «

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Sauce tomates au céleri au micro-ondes Recette : Sauce tomates au basilic Recette : Sauce tomates et tomates séchées à la moutarde Recette : Sauce à la bière blonde pour poisson Recette : Sauce tomate au potimarron Recette : Sauce tomate verte zébra cuisinée Recette : Sauce tomates au micro-ondes Recette : Sauce mornay
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
lkcendrillon
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien

Posté le: 12 Mai 2009 [14:17]     Assaisonnement pour les betteraves

Je mange depuis que je suis petite des betteraves coupé en carré et j'en raffole pas énormément. Chez moi j'ai trouvé une recette super sympa que j'adore: je coupe mes betterave en rondelle et parsème de féta au dessus avec un filet d'huile balsamique.
Mais le hic c'est que là je suis en vacances au Maroc, j'ai déjà dût apprendre à cuire les betteraves car j'achète en France en sachet déjà cuit. Donc merci Internet pour l'aide de la cuisson.
Mais ici le fromage est très très cher et l'huile balsamique j'en ai pas trouvé non plus. Impossible de faire ma recette fétiche.
Donc j'en suis réduite pour mes salades de betteraves à les coupés en carré. Bon ça ne me dérange pas tant que ça mais ma question : COMMENT LES ASSAISONNER? avec quel ingrédient et en quel quantité.
Merci de votre aide.

Version imprimable de cette page
mariepoppins77
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 12 Mai 2009 [17:14]    

Hello, Kikou, Bonjour
pour moi, qq oignons blancs, de l'huile d'olive et du vinaigre d'alcool, mélangés avec des endives émincées, hummmmm
voit si tu peux remplacer la féta par de la mozzarella,ou un fromage de brebis (ou chèvre) du Maroc (le jben)
tu ne trouves pas de vinaigre balsamique? c'est ça ?
prends du vinaigre de vin, à défaut...

Bisou

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos recettes de sauces froides et chaudes « Supertoinette Début du ForumVos recettes de sauces froides et chaudes «
Page 1 sur 1