Recette WW: Moelleux de courgettes basilic coeur de fromage | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
abele Membre Mega Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Fév 2006 Messages: 1057 L0calisation: Nantes
| Posté le: 24 Avr 2009 [15:45] Sujet : Recette WW: Moelleux de courgettes basilic coeur de fromage | |
|
Allez, je vous mets une petite recette qui m'a l'air sympa et en plus les courgettes vont devenir de plus en plus belles
moelleux courgettes basilic coeur de fromage fondu
Pour 4 personnes/ 2 pts par personne
400 gr courgettes
1 oeuf
2 cs farine
10 feuilles basilic ou en poudre
sel
3 portions fromage fondu allégé (sylphide) ou vache qui rit
éplucher les courgettes, les cuire à la vapeur 10 mn
préchauffer le four à 200; mixer les courgettes, avec le basilic pour obtenir une purée; ajouter l'oeuf et la farine et le sel; verser dans des ramequins, écraser le fromage fondu à la fourchette, ajouter une cc de fromage fondu au milieu de la purée, enfourner 15mn, arrêter le four, laisser 10mn dedans et servir avec une salade
|
|
|
 |
la petit'fée Membre Super Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 353 L0calisation: juste à côté de vous!!
| Posté le: 24 Avr 2009 [15:50] Sujet : Re: Recette WW: Moelleux de courgettes basilic coeur de from | |
|
| abele a écrit: |
Allez, je vous mets une petite recette qui m'a l'air sympa et en plus les courgettes vont devenir de plus en plus belles
400 gr courgettes
1 oeuf
2 cs farine
sel
préchauffer le four à 200; mixer les courgettes, avec le basilic pour obtenir une purée; ajouter l'oeuf et la farine et le sel; verser dans des ramequins, écraser le fromage fondu à la fourchette, ajouter une cc de fromage fondu au milieu de la purée, enfourner 15mn, arrêter le four, laisser 10mn dedans et servir avec une salade
|
j'ai ce qu'il faut je teste ce soir.A la place du fromage sylph** je vais mettre la crème de roquefort allégé
| _________________
65kg en novembre
62kg fin juin avec Pepi .
je m'accroche et je fonce
|
|
 |
abele Membre Mega Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Fév 2006 Messages: 1057 L0calisation: Nantes
| Posté le: 24 Avr 2009 [15:52] Sujet : Re: Recette WW: Moelleux de courgettes basilic coeur de from | |
|
| la petit'fée a écrit: |
| abele a écrit: |
400 gr courgettes
1 oeuf
2 cs farine
sel
|
j'ai ce qu'il faut je teste ce soir.A la place du fromage sylph** je vais mettre la crème de roquefort allégé
|
ah ben je veux bien et après tu nous dis ce que tu en as pensé.
On pourrait aussi remplacer le fromage par du bours*n cuisine allégé....
|
|
|
 |
|