Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW: Gâteau au chocolat au coulis de poires

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Gâteau au chocolat au coulis de poires

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette WW: Gratin de pommes de terre à la feta Recette ww : macarons coco Recette : Ww: escalope de poulet à la moutarde et pommes Recette : WW: Terrine de loup au chou romanesco et estragon Recette WW : Cassolette de scampis gratinée Recette WW: Verrine chocolat liégeois Recette WW : Pain d'épices à la map Recette ww: crêpes de légumes du jardin
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
miss poker
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 47
Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Tigre
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 2159
L0calisation: 31 Hte garonne


Posté le: 07 Avr 2009 [14:56]     Sujet : Recette WW: Gâteau au chocolat au coulis de poires

Gâteau au chocolat au coulis de poire

4pts- 5,5pts/pers


80 gr Chocolat noir à dessert
2 ) Oranges
2 œufs
1 cc Edulcorant
3 CS Maïzena
4 CS Farine
4 cc Cacao non sucré
1 sachet Levure chimique
100 gm Fromage blanc 0%
5 Poires


* Préchauffer le four th.7 (220°C). Faire fondre le chocolat en morceaux avec le jus d'une orange (1 minute au four à micro-ondes, puissance maximum). Mettre dans un mixeur, l'un après l'autre: les œufs entiers, l'édulcorant (selon le goût et les indications notées sur l'emballage), la maïzena, la farine, le cacao en poudre, la levure, le fromage blanc et le chocolat fondu.

* Laisser tourner 2 minutes.

* Verser la préparation dans un moule à manqué antiadhésif. Cuire de 25 à 35 minutes à four chaud selon votre four. Laisser refroidir avant de démouler.

* Pendant ce temps, couper 4 poires en lamelles et les faire cuire 10 minutes avec le jus de la seconde orange. Les réduire en coulis. Mettre au frais. Au dernier moment, décorer le gâteau avec la poire restante coupée en lamelles.

* Répartir le coulis de poire sur chaque assiette et poser une part de gâteau dessus.



_________________
03/01/07=>102,8 kg Encore j'ai faim
09/07/09 Flêche (Voir ICI) 84,2
15/08 Flêche (Voir ICI) 86
24/09 Flêche (Voir ICI) 85,2
16/10 Flêche (Voir ICI) 85
22/10 Flêche (Voir ICI) 84,4
page 1 ,il y a pleins d'infos!

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Gâteau au chocolat au coulis de poires
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Recette WW: Gâteau de pommes de terreRecette WW: Gâteau de pommes de terre. 
 Recette WW: Gâteau de macaronis au boeufRecette WW: Gâteau de macaronis au boeuf. 
 Recette WW: Cake moelleux au chocolat et aux fruits rougesRecette WW: Cake moelleux au chocolat et aux fruits rouges. 
 Recette WW: Mousse de poires légèreRecette WW: Mousse de poires légère. 
 Recette WW: Mousse au chocolatRecette WW: Mousse au chocolat. 
 Recette WW: Moelleux aux poiresRecette WW: Moelleux aux poires. 
 Recette WW: Gratin de poires aux cassisRecette WW: Gratin de poires aux cassis. 
 Recette WW: Muffins au chocolatRecette WW: Muffins au chocolat. 
 Recette WW: Petits fondants au chocolat et ricottaRecette WW: Petits fondants au chocolat et ricotta. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité