Pour tous les fans de stephen king, "ca" revient ! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
catshewan Membre Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 271 L0calisation: Rue de Tataouine à Perpette-la-Galette (entre Trifouillis-les-Oies et Saint-Cucufa)
| Posté le: 11 Mai 2009 [20:56] Sujet : Pour tous les fans de stephen king, "ca" revient ! | |
| Grande nouvelle pour tous les aficionados du grand Maître de l'horreur Le clown "Ca" qui nous a traumatisé dans les années 90, revient sur grand écran !
Apparemment l'histoire se passerait aujourd'hui. Pas encore de nom pour incarner celui qui a terrifié toute notre enfance et notre adolescence, mais surtout qui nous a fait détester les clowns !
En espérant que cette nouvelle adaptation soit réussie...mais je pense qu'on aura du mal à trouver un acteur aussi parfait que Tim Curry pour ce rôle...
|
|
|
 |
Aglaée Membre Mega Génial

Age: 22 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Fév 2009 Messages: 7906 L0calisation: En passant par la Lorraine...
| |
 |
razmoquets Membre Super Actif

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 81
| Posté le: 13 Mai 2009 [02:26] Sujet : Re: pour tous les fans de stephen king, "ca" revie | |
| Ce film m'a dégoutée des clowns à vie . Espérons que la nouvelle adaptation sera au top car adapter du Stephen King n'est pas évident. Mais "Ca" fait partit de mes préférés. Je me souviens de la scène où le clown (qui était dans une bouche d'égout) attire le gamin à l'aide de ballons et au final on voit son vrai visage J'espère que le casting sera aussi excellent que celui de "La ligne verte" 
|
|
|
 |
catshewan Membre Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 271 L0calisation: Rue de Tataouine à Perpette-la-Galette (entre Trifouillis-les-Oies et Saint-Cucufa)
| Posté le: 13 Mai 2009 [09:10] Sujet : Re: pour tous les fans de stephen king, "ca" revie | |
| Moi aussi je suis dégoûtée des clowns...C'est clair que pour l'adaptation il ne va pas falloir faire n'importe quoi...
Cependant j'espère que cette nouvelle adaptation sera plus fidèle au livre que la première, qui est néanmoins excellente.
Le livre est quand même plus "gore"...
Quant à l'acteur qui devrai incarner Gripsou...apparemment personne n'a encore d'idée mais je vais chercher.
"Bip-bip Ritchie, rendez-vous dans tes rêves et reviens quand tu en as envie, amène tes copains..."
| |
|
 |
sojeane Nouveau Membre

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 1 L0calisation: maine et loire
| Posté le: 13 Mai 2009 [10:51] Sujet : Re: pour tous les fans de stephen king, "ca" revie | |
| bien que j'adore s. king je n'aime pas s'est histoire de clown
| _________________
je m'inscris pour la 1 fois et je ne sais pas si je doit me presentee?
|
|
 |
dillou Angelot

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 6961 L0calisation: dijon
| |
 |
|