Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Pour tous les fans de stephen king, "ca" revient !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetSéries, films, émissions TV, sorties cinéma. «Supertoinette Début du ForumSéries, films, émissions TV, sorties cinéma. «Pour tous les fans de stephen king, "ca" revient !
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
catshewan
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Rue de Tataouine à Perpette-la-Galette (entre Trifouillis-les-Oies et Saint-Cucufa)

Posté le: 11 Mai 2009 [20:56]     Sujet : Pour tous les fans de stephen king, "ca" revient !

Grande nouvelle pour tous les aficionados du grand Maître de l'horreur Fiesta Le clown "Ca" qui nous a traumatisé dans les années 90, revient sur grand écran !
Apparemment l'histoire se passerait aujourd'hui. Pas encore de nom pour incarner celui qui a terrifié toute notre enfance et notre adolescence, mais surtout qui nous a fait détester les clowns !

En espérant que cette nouvelle adaptation soit réussie...mais je pense qu'on aura du mal à trouver un acteur aussi parfait que Tim Curry pour ce rôle...

Version imprimable de cette page
Aglaée
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chat
L0calisation: En passant par la Lorraine...

Posté le: 12 Mai 2009 [02:13]     Sujet : Re: pour tous les fans de stephen king, "ca" revie

ahhhhhhhh chouette cette nouvelle !
J'avais même pas entendu parler de ça (fin jeu de mot Rire (lol) )

En tout cas je le manquerai pas ce grand retour!
Qu'est ce que j'adorai ce film Exclamation Exclamation

perso il ne m'a jamais traumatisé,au contraire il a fait empirer ma folie "psychopathique" Razz (Ha ouaip :-p)

Gare au gang de la mort !
les momies se rebiffent Encore j'ai faim

Fiesta Sidotitinette Fiesta
razmoquets
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chat

Posté le: 13 Mai 2009 [02:26]     Sujet : Re: pour tous les fans de stephen king, "ca" revie

Ce film m'a dégoutée des clowns à vie Rire (lol) . Espérons que la nouvelle adaptation sera au top car adapter du Stephen King n'est pas évident. Mais "Ca" fait partit de mes préférés. Je me souviens de la scène où le clown (qui était dans une bouche d'égout) attire le gamin à l'aide de ballons et au final on voit son vrai visage Twisted Evil J'espère que le casting sera aussi excellent que celui de "La ligne verte" Très Heureux

catshewan
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Rue de Tataouine à Perpette-la-Galette (entre Trifouillis-les-Oies et Saint-Cucufa)

Posté le: 13 Mai 2009 [09:10]     Sujet : Re: pour tous les fans de stephen king, "ca" revie

Moi aussi je suis dégoûtée des clowns...C'est clair que pour l'adaptation il ne va pas falloir faire n'importe quoi...
Cependant j'espère que cette nouvelle adaptation sera plus fidèle au livre que la première, qui est néanmoins excellente.

Le livre est quand même plus "gore"...
Quant à l'acteur qui devrai incarner Gripsou...apparemment personne n'a encore d'idée mais je vais chercher.

"Bip-bip Ritchie, rendez-vous dans tes rêves et reviens quand tu en as envie, amène tes copains..."

sojeane
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: maine et loire

Posté le: 13 Mai 2009 [10:51]     Sujet : Re: pour tous les fans de stephen king, "ca" revie

bien que j'adore s. king je n'aime pas s'est histoire de clown

dillou
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: dijon

Posté le: 13 Mai 2009 [10:56]     Sujet : Re: Pour tous les fans de stephen king, "ca" revie

Etoiles Magie sojeane Etoiles Magie

C'est avec plaisir que nous t'accueillons en tant que nouveau membre

au nom de toute l'Equipe de Supertoinette

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de

cuisine ,des astuces, etc...

si tu as besoin d'aide! n'hesite pas

il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n'as pas encore eu

l'occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques

astuces pour naviguer sur le forum C'est Okey !

ICI

pour choisir un avatar clique sur la fée

Un peu de Magie

Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite ! (Nico)
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetSéries, films, émissions TV, sorties cinéma. «Supertoinette Début du ForumSéries, films, émissions TV, sorties cinéma. «Pour tous les fans de stephen king, "ca" revient !
Page 1 sur 1