Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Quelles cérèales rajouter dans la farine ?

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPains «Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Pains «Quelles cérèales rajouter dans la farine ?

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Pain de mie Recette : Pain en épis Recette : Pain aux noix Recette : Pain à l'huile  d'olive Recette : Pain à toasts Recette : Pain de seigle aux noix Recette : Petits pains à hamburgers super moelleux  Recette : Miche de campagne en cocotte
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
sweetchris02
Membre
Membre


Age: 48
Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Buffle
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 7


Posté le: 11 Mai 2009 [16:38]     Sujet : Quelles cérèales rajouter dans la farine ?

bonjour

savez vous si l'on peut acheter dans un commerce des mélanges de céréales que l'on pourrait rajouter à de la farine à pain normale pour faire à la MAP un pain aux céréales ?
je sais que des farines toute prêtes existent mais je trouve que la dose de céréales est trop forte dedans, du moins pour celles que j'ai déjà essayé.
si quelqu'un a une réponse ou des trucs à me donner, merci d'avance.
bonne soirée
Très Heureux Bravo !


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
*annie
Membre Super Génial
Membre Super Génial


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 625


Posté le: 11 Mai 2009 [19:25]    

Oui, on trouve ces mélanges en boutique bio, mais on peut aussi acheter les graines séparément (c'est ce que je fais, ça revient moins cher aussi).

Pavot bleu, tounesol, sésame, lin blond... Le choix est vaste !

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPains «Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Pains «Quelles cérèales rajouter dans la farine ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Luxembourg : Kniddelen (Gnocchis à la farine)Luxembourg : Kniddelen (Gnocchis à la farine). 
 Map: Bm 250 pain multi céréalesMap: Bm 250 pain multi céréales. 
 Comment faire soit même de la farine multi céréales ?Comment faire soit même de la farine multi céréales ? 
 Que faire avec du muesli et des céréales diverses?Que faire avec du muesli et des céréales diverses? 
 Map: Brioche et farine simple ?Map: Brioche et farine simple ? 
 Conservation de la farineConservation de la farine. 
 Pains à base de farine de lupin et de quinoaPains à base de farine de lupin et de quinoa. 
 Quelles cérèales utiliser ?Quelles cérèales utiliser ? 
 Région Sud-Ouest: Le milla (gâteau à la farine de maïs) ?Région Sud-Ouest: Le milla (gâteau à la farine de maïs) ? 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité