Cherche forum pour planning menu semaine? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Bricotine Membre

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 4 L0calisation: Pas-de-calais
| Posté le: 11 Mai 2009 [15:35] Sujet : Cherche forum pour planning menu semaine? | |
| J'aimerai savoir si il existe un forum ou l'on peut avoir des recettes pour une semaine( planning créer par des dieteticiens?).
Car je suis toujours à me demander si mes menus sont équilibrés, et surtout j'ai des fois du mal a savoir se que je vais faire a souper ou a manger le lendemain Si vous pouvez m'aider je vous dit Merci
Bricotine
|
|
|
 |
lapetitezozo Membre Hyper Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 678 L0calisation: Nouvelle Calédonie
| Posté le: 12 Mai 2009 [04:24] | |
| Bonjour Bricotine,
est-ce un planning en régime dukan que tu recherches ?

| |
|
 |
Bricotine Membre

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 4 L0calisation: Pas-de-calais
| Posté le: 12 Mai 2009 [10:07] | |
| Bonjour lapetitezozo, merci de m'aider, mais je ne cherche pas de regime simplement un planning qui me permettrai de faire mes courses pour la semaine sans trop ma casser la tête. Mais qui reste tout de même équilibrée (legumes,féculent,fruits.....)J'adore faire la cuisine mais je suis souvent a cours d'idée ,merci a toi pour ton aide
a bientot Bricotine
|
|
|
 |
lapetitezozo Membre Hyper Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 678 L0calisation: Nouvelle Calédonie
| Posté le: 12 Mai 2009 [10:31] | |
| Je t'avais trouvé un planning pour le régime dukan mais poufff ! C'est complexe ce que tu demandes.
En fait, pour résumé, tu aimerais avoir un planning de repas équilibrés pour ta semaine, mais bon avec plusieurs semaines différentes je suppose, pour que ce ne soit pas répétitif et le tout avec des recettes sympas pour avoir tes ingrédients pour tes courses
Oulà ! Trop compliqué, tu te rends compte du travail ?
Je pense que tu peux résoudre ton problème en allant voir un diététicien, c'est son travail, il sera certainement de meilleurs conseils que moi.
Pour ma part, je ne fais quasiment jamais les mêmes repas, les mêmes menus et quand je cale... hop ! Direction le forum et ses idées !
Je fais mes courses environ tous les 15 jours, ce qui veut dire que j'anticipe sur 30 menus, mais que je ne sais jamais dans quel ordre je vais les faire. Et des fois même avec les ingrédients, je change de recettes en cour de route, alors je ne pense pas être un bon conseil, désolée.
Bonne continuation dans tes recherches.
Dernière édition par lapetitezozo le 12 Mai 2009 [11:20]; édité 1 fois | |
|
 |
Bricotine Membre

| Posté le: 12 Mai 2009 [10:41] | |
| Merci la petitezozo, mais a vrai dire je suis nouvelle sur le site, je te remercie pour tes conseils je pense que je vais faire comme toi je prepare mon menu pour 15 jours et si je suis a cours d'idée j'irai sur le forum........
a bientot Bricotine 
|
|
|
 |
anne 61 Membre Hyper Génial

Age: 62 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 680
| Posté le: 21 Mai 2009 [21:21] | |
|
| _________________
|
|