Urgent,recherche déco de table pour... | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
vanilline Membre habitué

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 19 L0calisation: dolomieu(isère)
| Posté le: 05 Nov 2004 [16:05] Sujet : urgent,recherche déco de table pour... | |
| les 40 ans de mon mari que je fête le 20 novembre!
je ne cherche pas de thèmes précis seulement,que ça donne une table et une ambiance gaie et festive!!!! je reçois 20 personnes .J'attends vos idées!!!
merci d'avance!
bizzz VANILLINE
| _________________
vanilline
|
|
 |
tahoser Membre Actif

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 47 L0calisation: bretonne exilée à Versailles
| Posté le: 05 Nov 2004 [17:13] | |
| choisis des couleurs acidulées type bonbon anglais pour décorer la table, cela donne du peps. Mais pour t'aider plus, il nous faut une idée du style que tu veux donner à ta fête : classique tout le monde à table, buffet campagnard, de jour, en soirée... et puis un semblant de thème est plus simple à mettre en oeuvre!
bon courage
@plus
| |
|
 |
vanilline Membre habitué

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 19 L0calisation: dolomieu(isère)
| Posté le: 05 Nov 2004 [18:48] | |
| bonsoir Tahoser,
et merci pour ta réponse....j'ai pas trop d'idées de thèmes(si tu en as ?!!!)
j'ai voulu que cela soit convivial ,alors j'ai préférer faire un repas où tout le monde est attablé.Pour l'apéro je fais un punch et plusieurs amuses gueules(cake,mini-muffins,feuilletés de saucisse etc...)pour l'entrée je pense faire un pain au crabe et comme plat une tartiflette irlandaise(pdt,saumon fumé,oignons et comté)salade,fromage et le gâteau.Voilà!!!!mais je voudrais un idée pour une déco originale de la table et de la salle à manger .merci de tes conseils.
A++++ VANILLINE 
| _________________
vanilline
|
|
 |
Fanny Admin newsletters

Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 6968 L0calisation: Challes Les Eaux (73)
| Posté le: 05 Nov 2004 [20:10] | |
|
Coucou vanilline,
Tu pourrais peut-être faire une déco en rapport avec un thème que ton mari préfère, ou encore jouer son "sa vie " c'est à dire des photos et des objets évoquant ses 40 ans
Est-il au courant de cette fête ? Sera t'il là lors des préparatifs ou c'est une surprise ???
Je vais refléchir si je pense à d'autres choses je te fais signe.
Octopussy
| |
|
 |
mfl62 Membre Actif

| Posté le: 05 Nov 2004 [20:58] | |
| bonsoir, pourquoi pas un pêle-mêle petite dimension des événements marquants de sa vie : gamin, sportif, 1ere mob ou 1ere voiture, armée, votre rencontre, vos fiançailles, slow à deux, les enfants, son job, la maison - en dépliant (au moins 5 ou 6 en centre de table pour que tous les découvrent en même temps) ton repas prévu est sur le thême sympa alors pas de chichi pour les serviettes et les fleurs - quelques bougies basses allumées, et ambiance!!! et bon anniversaire à lui!
|
|
|
 |
tahoser Membre Actif

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 47 L0calisation: bretonne exilée à Versailles
| Posté le: 05 Nov 2004 [21:35] | |
| encore qq question une seule ou plusieurs tables
Sinon, reprenons tes idées :
punch à l'apéro Déco des îles dans le salon : petites ombrelles, fruits exotiques et bouquet de fleurs d'oiseaux du paradis (chez tout bon fleuriste)
repas : plat au saumon et bien les voilà tes couleur, pourquoi pas saumon et vert petit cube de verre ou gros galets (ils se trouvent dans toutes les couleur) pour marquer les places en collant un petit carton canson, saumon pour les dames et vert pour les messieurs, bouquets central dans les mêmes couleurs, serviettes en papier aux deux couleurs (vert pour les dames et saumon pour les messieurs pour changer), quelques bougies saumonée pour une ambiance raffinée et une table d'exception ( pièce dans le noir que seules bougies éclairent pour l'entrée des invités!)
Autour de ces deux couleurs, tu peux facilement décliner ta déco.
| |
|
 |
mfl62 Membre Actif

| Posté le: 05 Nov 2004 [22:12] | |
| Super suggestion Tahoser, ce n'est pas mon anniversaire mais je retiens, bonne nuit à tous. mfl62
|
|
|
 |
vanilline Membre habitué

| Posté le: 06 Nov 2004 [18:40] | |
| salut,Tahoser
et un grand merci pour tes idées de déco....elles sont supers!
avant même de lire ton message ,je suis allée ce matin acheter nappes et serviettes et devines quoi j'ai pris couleur saumon et vert!!!avec une nappe à fleurs dans les mêmes tons!
pour le reste bougies,ombrelles etc...ce sont de trés bonnes idées...merci encore...et si tu as un jour besoin d'idées ou de recettes n'hésites pas!!!
bizzzz
VANILLINE
| _________________
vanilline |
|
 |
L'alé Nouveau Membre

| Posté le: 16 Nov 2004 [11:18] | |
|
| vanilline a écrit: |
les 40 ans de mon mari que je fête le 20 novembre!
je ne cherche pas de thèmes précis seulement,que ça donne une table et une ambiance gaie et festive!!!! je reçois 20 personnes .J'attends vos idées!!!
merci d'avance!
bizzz VANILLINE
|
Salut,
Bein moi je suis allée dernièrement à l'anniversaire d'un de mes amis qui fêtait ses 30 ans, dans la salle à manger il y avait pleins d'affiches avec des photos de lui (bébé, enfant, adulte) et la table était décorée avec des couleurs d'automne, avec des bougies orange, rouge, verte foncées ainsi que des feuilles d'arbre, des tomates cherry, carottes... G trouvé cela super joli, en plus les couleurs de l'automne sont chaleureuses je trouves et avec les bougies c'est hyper joli...
voilà 
| _________________
Allez l'alé ! allez l'alé ! allez...
|
|
 |
Lisbeth Membre Hyper Génial

| Posté le: 16 Nov 2004 [11:23] | |
| Bonjour L'alé
Au nom de toute l'équipe de Supertoinette, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Si tu veux que les autres membres te connaissent, tu peux cliquer
ICI
A bientôt pour te lire
Lisbeth
| |
|
 |
|