Avez vous des photos de déco de table chocolat et orange svp | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
cindyester1 Membre

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 6 L0calisation: Loir et cher
| Posté le: 10 Mai 2009 [14:28] Sujet : Avez vous des photos de déco de table chocolat et orange svp | |
| Bonjour,
Je vais baptiser mon fils en septembre et le repas se fera à la salle des fêtes et je pensais faire dans les couleurs chocolat et orange. On va dire un thème de l'automne.
Avez vous des photos de ce style pour me donner des idées. Déco de table voir même déco de salle même si c'est pas de baptème. J'aimerai voir ce que ça donne.
Biensur il y aura un buffet froid donc avez vous des idées pour rester dans le thème ou les couleurs?
Merci à vous!
|
|
|
 |
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 2979 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 10 Mai 2009 [17:41] Sujet : Re: avez vous des photos de déco de table chocolat et orange | |
| bonjour cindyester1
je n'ai pas de photos à tE proposer
je te propose guirlandes de papier crépons intercalées chocolat et orange
des fleurs dans le crépon avec les même couleurs
des petits fagots de bois, des gerberas (fleurs fraîches) installées sur ta table en bouquet des champignons (des faux que l'on trouve dans les magasins comme la foirfouille) des ballons que tu gonfles toi même sur ces teintes - des coeurs que tu découpes dans du papier légèrement cartonné dans les 2 couleurs) des fausses plaques de chocolat pour faire les marques placE
Je ne comprend pas tes propos par rapport au buffet froid
Est-ce une question de couleur ou est-ce le fait que tu ne sais pas quoi faire ?
merci pour ta réponse
angèle007
| |
|
 |
cindyester1 Membre

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 6 L0calisation: Loir et cher
| Posté le: 10 Mai 2009 [18:17] Sujet : Re: avez vous des photos de déco de table chocolat et orange | |
| Merci pour ta réponse!
Non le buffet c juste au passage, comme ça, que je demande, donc oui un rapport surtout sur la couleur. Enfin c pas ça le plus important, ct pour ceux qui avaient des idées, moi c surtout voir comment je peux disposer ma table.
Si d'autres avaient des photos, merci!
|
|
|
 |
hildera Nouveau Membre

Age: 63 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 3
| Posté le: 11 Mai 2009 [10:23] Sujet : Re: avez vous des photos de déco de table chocolat et orange | |
| j'ai réalisé une déco chocolat/mandarine le 11 janvier pourles 50 ans de mes copines...ma déco a eu un succés fou au point que les gens sont repartis avec leur serviette sans la déplier.
les nappes étaient en papier mandarine et le centre de table chocolat.
Les serviettes étaient pliées en forme de "grande feuille" ...une grande serviette mandarine et une plus petite chocolat. Le pliage est simple. Les serviettes carrées (je rappelle qu'il y en a deux) sont pliées en deux en disgonale...ce qui donne un triangle. Ce triangle est "plié" en accordéon. Commencer par un coin et faire des plis de 2 cm environ..marquer les plis seulement en bassur 4/5 cm de haut .attacher avec un bout de raphia orange et insérer ce que tu veux (fleurs, blé, etc) ce que tu trouveras dans ta saison. Pour ma part j'ai réalisé des minis bouquets avec des bouts de cyprés, des bouts de lin, un physalis, des cynorrodrons. Sur le chemin de table marron j'avais fait des compo avec des moules à cake en alu recouverts de tissus mandarine. Dans ces moles de la mousse "pique fleurs" dans laquelle j'avais arrangé des branches de noisetier ou de bouleau (pour leur souplesse) et piqué 3 tulipes orangée. les portes noms étaient des pommes de pin (en support)dans lesquelles j'ai piqué une feulle de magnolia séchée sur laquelle au stylo spécial j'avais inscrits les noms des invités...tu peux ajouter des bougies mandarine, des pétales sur le chemin de table marron...j'insiste sur le mandarine...et non pas "orange" IL y a une différence...c'est simple, tu te ballades avec une mandarine dans le sac et quand tu achétes tes nappes et tes serviettes tu vérifies ta couleur....mon chéri a les photos dans son ordi...je vais lui en demander et essayer de les envoyer...je suis trés créative mais plutot réfractaire à la "techenologie"
| |
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 11 Mai 2009 [10:24] Sujet : Re: Avez vous des photos de déco de table chocolat et orange | |
|
BONJOUR HILDERA et BIENVENUE
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par
ICI
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |
ribbonchan Membre Hyper Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 802 L0calisation: Dans l'Ain
| Posté le: 11 Mai 2009 [10:34] Sujet : Re: avez vous des photos de déco de table chocolat et orange | |
| Bonjour, je me marie dans deux mois et j'ai pris ces couleurs, en plus de l'ivoire pour la décoration de mon mariage. Voici les photos de certaines d emes décorations
la serviette et le menu
la table, ce n'est qu'un prototype pour le moment
Un photophore ( les noeuds sont moins longs en principe)
le ballotin
Voilà en espérant que ça te donnera quelques idées même si mon thème est les épices et nos l'automne.
Je sais qu'il y a un pliage de serviette appelé "feuille d'automne" qui doit trainer soit sur le site soit sur le net.
| _________________
Mariée du 18 juillet 2009, journée magique hélas passée trop vite.
À nous une vie nouvelle ! |
|
 |
hildera Nouveau Membre

| Posté le: 11 Mai 2009 [10:42] Sujet : Re: avez vous des photos de déco de table chocolat et orange | |
| je vais essayer d'envoyer des photos. Pour ma part..j'ai été "piégée " par le climat. par contre toi en septembre tu auras du blé tu peux mettre des petits tournesols, tu peux piquer les noms dans des mandarines...etc etc
|
|
|
 |
hildera Nouveau Membre

| Posté le: 11 Mai 2009 [11:40] Sujet : Re: avez vous des photos de déco de table chocolat et orange | |
| j'ai réussi à envoyer une photo...j'envoie la seconde de la table compléte
| |
|
 |
cindyester1 Membre

| Posté le: 11 Mai 2009 [21:14] Sujet : Re: avez vous des photos de déco de table chocolat et orange | |
| Bonsoir et merci à vous de m'aider!
hildera je ne voyais pas tes photos donc g vu sur ton profil que tu les avais mis sur l'album public donc je les ai bien vu et c vraiment magnifique! Ca parle mieux les photos je comprends mieux tes expliquations. Pour la couleur tu as raison c plutot clémentine car la couleur orange en nappe par exemple c presque du jaune. J'avais dejà acheté les cartons de faire parts de couleur clémentine.
Merci à vous toutes de bien avoir voulu m'aider et si d'autres veulent poster des photos n'hésitez pas je pense qu'il y en a d'autres qui cherchent des idées dans ces couleurs.
ribbonchan toute mes félicitations pour ton futur mariage et merci aussi d'avoir bien voulu m'aider.
Bonne soirée!
|
|
|
 |
|