Recette Dukan: Gâteau au fromage blanc + photo | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
madininaa Membre Hyper Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Nov 2007 Messages: 730
| |
 |
carla81 Nouveau Membre

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 1 L0calisation: castres
| Posté le: 13 Mai 2009 [20:23] | |
| bonjour ! je viens de decouvrir le site et ton gateau qui donne envie hummm ! j aimerai connaitre les autres facon de l ameliorer et les aavis de celles qui l ont fait ? pour ma part je pense essayer de le faire demain ! je te dirais ! encore merci pour cette idée !
j'ai commencé mon regime prot lundi 11 mai : 62.300 pour 1m62 objectif 52 kilos ! 
| _________________
carla |
|
 |
Gloubiboulgua Nouveau Membre

| Posté le: 14 Mai 2009 [12:05] | |
| bonjour,
verdict très bon. Le seul hic c'est qu'on a pas été capables d'attendre que ça refroidisse, on l'a mangé chaud. J'ai juste remplacé l'arôme citron vert par un vrai jus de citron vert et c'était très bon. Effectivement, j'ai mis 3CS de sucre (du faux of course). Celui que j'ai pris c'est le CAN...EL avec le gros bouchon rouge et aucun arrière goût. Très bon et aussi appétissant que sur ta photo. Merci

|
|
|
 |
val2004 Membre habitué

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Mai 2009 Messages: 16 L0calisation: Sud de la France
| Posté le: 22 Mai 2009 [19:44] | |
| Bonjour,
Gloubiboulgua est-ce-que tu as fait le gâteau avec des petits suisses ou avec de la faisselle (si oui, combien)
Merci beaucoup.
| |
|
 |
cath76 Nouveau Membre

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Mai 2009 Messages: 1
| Posté le: 31 Mai 2009 [15:21] | |
| Bonjour!
une petite question peut-on manger ce gateau en phase d'attaque, et a-t-on un aquantité limité?
Merci beaucoup,
cath
|
|
|
 |
val2004 Membre habitué

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Mai 2009 Messages: 16 L0calisation: Sud de la France
| Posté le: 31 Mai 2009 [16:44] | |
| Salut,
Au vue des ingrédients, je dirais qu'en phase d'attaque tu peux car il n'y a pas d'ingrédients interdits.
J'espère que tu auras une réponse plus formelle, moi j'attends toujours
@+
| |
|
 |
mipiacelamore Nouveau Membre

| Posté le: 01 Juin 2009 [14:24] | |
| Bonjour
non vous ne pouvez pas manger ce gâteau (qui a l'air excellent c'est vrai ) pendant la Phase d'attaque car il contient des tolérés !
et pendant la PA, aucun toléré n'est accepté selon dukan !
Courage tout le monde

|
|
|
 |
val2004 Membre habitué

| Posté le: 01 Juin 2009 [14:27] | |
| Bravo mipiacelamore, j'avais complètement oublié la maizena qui n'est pas tolérée en phase d'attaque...
Heureusement qu'il y a des supers toinettespour veiller au grain 
| |
|
 |
Emma-san Nouveau Membre

| Posté le: 29 Juin 2009 [23:32] | |
| Ce gateau a l'air delicieux, mais je suis encore en phase d'attaque.
Si on remplace la Maizena par de la poudre de proteines type Protifar, ca marche aussi? Et est ce qu'on peut le prendre en phase d'attaque?
J'ai lu quelque part que la Methode Dukan ne favorise pas ces prteines en poudre car le regime est basée sur des proteines NATURELLES.
Mais la moi jm'en fiche, je veux manger ce gateau qui m'a vraiment l'air delicioso
| _________________
26/06/09: 89.5kg
Le decompte commence aujourd'hui...
|
|
 |
mimiz Nouveau Membre

Sexe: Inscrit le: 19 Jan 2010 Messages: 1 L0calisation: 42
| Posté le: 19 Jan 2010 [11:45] | |
| bonjour à toutes
J'ai decouvert la recette et merci c extra, j'ai mis à la place du citron de l'arome vanille et orange et 1 CaS de plus d'edulcorant.
On c tous régalés. 
| |
|
 |
|