Je propose mon aide pour des idées de décoration! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
michb2005 Membre Mega Génial

Age: 70 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2335 L0calisation: Loiret
| Posté le: 01 Nov 2009 [20:21] | |
| Que de bonnes idées 
|
|
|
 |
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 2999 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 01 Nov 2009 [21:54] | |
| voila michb
je pense qu'avec les idées de couzmar additionnées aux miennes
cela te donnent je pense quelques idées
plus tard tu nous diras ce que tu penses faire et très sincèrement cela va être une grande réussite j'en suis sûr !
bonne soirée à toi et si tu as encore besoin n'hésite pas à demander
angèle007
| |
|
 |
michb2005 Membre Mega Génial

Age: 70 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2335 L0calisation: Loiret
| Posté le: 02 Nov 2009 [08:11] | |
| Merci, j'ai imprimé vos idées
|
|
|
 |
Maheya Membre

| |
 |
Maitee Super Modo

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 4426 L0calisation: Nice
| Posté le: 02 Nov 2009 [11:05] | |
|
| _________________
JOHAN mon petit fils , l'amour ma vie.
|
|
 |

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 2999 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 02 Nov 2009 [11:52] | |
| Bonjour Maheya et
BIENVENUE SUR LE FORUM DE SUPERTOINETTE
Tout d'abord tu n'es pas obligée d'avoir un thème, tu peu faire ta décoration simplement avec les couleurs que tu as choisies
si tu veu vraiment un thème en fonction de ta description de ce que tu souhaites faire, je te propose "LA MER"
en ce qui concerne le menu "perso 1 seul et unique" écrit en grand et reposant sur un mas de bâteau (une maquette) ce qui t'éviteras du travail
pour les marques places si tu choisis ce thème : tu peux faire sur papier légèrement cartonné turquoise et tu écris les prénoms en blanc ou tu peux tout simplement prendre des galet qui ne sont pas uni donc qui généralement contienent du gris et écrire au feutre spécial inéfaçable bleu turquoise ou à la peinture (cela fait un petit cadeau à tes invités quand ils s'en vont)
Les noms de tables cela dépend le nombre : tu peux mettre des noms de coquillages, de crustacés, de poissons ou tout simplement des noms de bateau
pour noter les noms de tables il faut un plan de la salle et des dispositions des tables que tu reproduis sur grand format avec l'attribution (noms) de chaque table c'est tout . Tu peux décorer ce plan si tu le trouve trop "fade" de coquillages ou de poissons ou d'étoiles de mer
l'idée des plumes est super car il y a aussi des oiseaux en bord de mer
et tu pourrais justement y mettre des plumes blanches et gris antracite également
voilà mes premières idées
angèle007
| |
|
 |
Depalo Membre habitué

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Avr 2009 Messages: 17 L0calisation: entre 2 départements
| Posté le: 02 Nov 2009 [15:32] | |
| Si celà t'intéresse Maheya je me suis mariée en septembre 2005 et notre thème était la mer (nos couleurs étaient le bleu, jaune et ivoire) je peux te donner les idées qu'on avait eu et tu pourras modifier les couleurs. A bientôt.
| _________________
mariée depuis sept.2005
une fille Loïz : 13 mois
|
|
 |

| Posté le: 02 Nov 2009 [15:59] | |
| bonjour Depalo
si tu avais des photos à nous faire voir ce serait encore mieux
merci
angèle007
| |
|
 |
Maheya Membre

| Posté le: 02 Nov 2009 [16:14] | |
|
Merci beaucoup pour toutes ces très bonnes idées...
Je vais approfondir tout cela et je te tiens au courant!
Merci encore!

|
|
|
 |
Maheya Membre

| Posté le: 02 Nov 2009 [16:27] | |
| |
Qu'en pensez-vous si je dérivais un peu sur le thème des "Cyclades" (notre voyage de Noces)? Ce n'est qu'une idée... C'est vrai que le thème de la mer serait peut-être le plus approprié mais ma cousine a utilisé ce thème pour son mariage l'année dernière (même si les couleurs étaient un peu différentes que celles que nous souhaiterions nous...)...
Merci encore pour votre aide!

| |
|
 |

| Posté le: 02 Nov 2009 [16:47] | |
| pourquoi pas
les Cyclades étant des Iles grecques tu aurais au moins le nom des tables
par contre pour la déco, des statuettes, des vases, des urnes
actuellement il y a un marché très importants sur les métaux précieux
surtout sur l'or et l'argent ! donc un peu de doré et argenté à ajouter dans tes couleurs
Encore une fois tu n'es pas obligée d'avoir un thème, tu peux faire une très belle déco sans... le mariage pour le mois de juin prochain c'est l'été
et pourquoi pas un rajout de papillons blanc et turquoise aussi
angèle007
|
|
|
 |
Depalo Membre habitué

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Avr 2009 Messages: 17 L0calisation: entre 2 départements
| Posté le: 03 Nov 2009 [14:00] | |
| Bonjour à toutes, vous trouverez une partie de la déco de mon mariage sur mon album perso. Je n'ai pas tout mis car il faut que je prennes le temps de scanner des photos( et oui on était pas au numérique, il y a 4 ans). A bientôt et j'espère que cette déco donnera des idées.
| _________________
mariée depuis sept.2005
une fille Loïz : 13 mois |
|
 |

| Posté le: 03 Nov 2009 [16:47] | |
| bonjour Depalo
je viens de regarder ton album, il y a vraiment de très belles réalisations !
c'est super !
et aussi une bonne cuisinière
angèle007
|
|
|
 |
|