Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Je propose mon aide pour des idées de décoration!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum décoration de tables et de salles «Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «Je propose mon aide pour des idées de décoration!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
michb2005
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Loiret

Posté le: 01 Nov 2009 [20:21]    

Que de bonnes idées Je bondis de joie

Version imprimable de cette page
angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Rat
L0calisation: ARDECHE - CHIROLS

Posté le: 01 Nov 2009 [21:54]    

voila michb

je pense qu'avec les idées de couzmar Bisou additionnées aux miennes
cela te donnent je pense quelques idées

plus tard tu nous diras ce que tu penses faire et très sincèrement cela va être une grande réussite j'en suis sûr !

bonne soirée à toi et si tu as encore besoin n'hésite pas à demander

angèle007

michb2005
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Chat
L0calisation: Loiret

Posté le: 02 Nov 2009 [08:11]    

Merci, j'ai imprimé vos idées

Maheya
Membre
Membre

Posté le: 02 Nov 2009 [11:03]    

Un peu de Magie

Bonjour Couzmar!

Je viens de m'inscrire sur votre site et de voir ton petit message... Peut-être pourras-tu m'aider...
Je me marie au mois de Juin 2010! D'habitude, j'ai plein d'idée déco et là qu'il s'agit de notre mariage, je bloque... Au début, on voulait choisir le thème de l'Espagne (rouge et noir plutôt...) car mon fiancé m'a demandé en mariage là-bas et car je suis d'origine Espagnole. Mais, après qqs recherches, nous ne sommes pas franchement convaincus. En plus, nous avons l'impression que ça ne va pas avec la salle dont les murs sont tout en pierre.
Du coup, on pensait à une couleur qui nous plait beaucoup à tous les deux : le Turquoise! Mais, à quel thème pourrions-nous rattacher cette couleur?Blanc et turquoise? Mes idées :
- Des nappes blanches avec chemins de table turquoises
- Des plumes blanches ou turquoises sur les tables
- Qqs galets (on aimerait ajouter des notes anthracite)
- Des menus collés sur un fil de pêche relié à la table par un galet avec en haut un ballon turquoise ou blanc gonflé à l'Helium
Qu'en penses-tu? Aurais-tu qqs idées à nous soumettre? Que puis-je faire en marque-places? Quels noms donner aux tables et comment les noter?...

Un grand MERCI!

Cligne de l'oeil

Maitee
Super Modo
Super Modo

Signe Chinois: Coq
L0calisation: Nice

Posté le: 02 Nov 2009 [11:05]    

Etoiles Magie Maheya Etoiles Magie

Toute l'équipe est heureuse de t'accueillir et te souhaite

de venir nous rejoindre pour préparer ton mariage. Toutes les toinettes vont t'aider et te donner des bons conseils.

En attendant l'aide des toinettes je t'invite à faire un petit tour sur ces liens. Cligne de l'oeil

Pour la formulation de ton menu par ici des petites idées un petit clic
ici et pour des idées de décoration par thèmes. ici

Je t'invite à venir inscrire ta date de mariage, ton thème et couleurs de ta décorations de mariage. ici et aussi choisir un joli avatar pour te représenter . ici

Bons préparatifs de mariage et bonne continuation sur le forum de supertoinette. Rose N'hésite pas si tu as besoin nous sommes là pour t'aider.

Bisou

JOHAN mon petit fils , l'amour ma vie.

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 02 Nov 2009 [11:52]    

Bonjour Maheya et BIENVENUE SUR LE FORUM DE SUPERTOINETTE

Tout d'abord tu n'es pas obligée d'avoir un thème, tu peu faire ta décoration simplement avec les couleurs que tu as choisies

si tu veu vraiment un thème en fonction de ta description de ce que tu souhaites faire, je te propose "LA MER"

en ce qui concerne le menu "perso 1 seul et unique" écrit en grand et reposant sur un mas de bâteau (une maquette) ce qui t'éviteras du travail

pour les marques places si tu choisis ce thème : tu peux faire sur papier légèrement cartonné turquoise et tu écris les prénoms en blanc ou tu peux tout simplement prendre des galet qui ne sont pas uni donc qui généralement contienent du gris et écrire au feutre spécial inéfaçable bleu turquoise ou à la peinture (cela fait un petit cadeau à tes invités quand ils s'en vont)

Les noms de tables cela dépend le nombre : tu peux mettre des noms de coquillages, de crustacés, de poissons ou tout simplement des noms de bateau

pour noter les noms de tables il faut un plan de la salle et des dispositions des tables que tu reproduis sur grand format avec l'attribution (noms) de chaque table c'est tout . Tu peux décorer ce plan si tu le trouve trop "fade" de coquillages ou de poissons ou d'étoiles de mer

l'idée des plumes est super car il y a aussi des oiseaux en bord de mer
et tu pourrais justement y mettre des plumes blanches et gris antracite également

voilà mes premières idées

angèle007

Depalo
Membre habitué
Membre habitué

Signe Chinois: Singe
L0calisation: entre 2 départements

Posté le: 02 Nov 2009 [15:32]    

Si celà t'intéresse Maheya je me suis mariée en septembre 2005 et notre thème était la mer (nos couleurs étaient le bleu, jaune et ivoire) je peux te donner les idées qu'on avait eu et tu pourras modifier les couleurs. A bientôt.

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 02 Nov 2009 [15:59]    

bonjour Depalo

si tu avais des photos à nous faire voir ce serait encore mieux

merci

angèle007

Maheya
Membre
Membre

Posté le: 02 Nov 2009 [16:14]    

Merci beaucoup pour toutes ces très bonnes idées... C'est Okey !
Je vais approfondir tout cela et je te tiens au courant!

Merci encore!

Un peu de Magie

Maheya
Membre
Membre

Posté le: 02 Nov 2009 [16:27]    

Qu'en pensez-vous si je dérivais un peu sur le thème des "Cyclades" (notre voyage de Noces)? Ce n'est qu'une idée... C'est vrai que le thème de la mer serait peut-être le plus approprié mais ma cousine a utilisé ce thème pour son mariage l'année dernière (même si les couleurs étaient un peu différentes que celles que nous souhaiterions nous...)...
Merci encore pour votre aide!

Un peu de Magie

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 02 Nov 2009 [16:47]    

pourquoi pas

les Cyclades étant des Iles grecques tu aurais au moins le nom des tables

par contre pour la déco, des statuettes, des vases, des urnes
actuellement il y a un marché très importants sur les métaux précieux
surtout sur l'or et l'argent ! donc un peu de doré et argenté à ajouter dans tes couleurs

Encore une fois tu n'es pas obligée d'avoir un thème, tu peux faire une très belle déco sans... le mariage pour le mois de juin prochain c'est l'été
et pourquoi pas un rajout de papillons blanc et turquoise aussi

angèle007

Depalo
Membre habitué
Membre habitué

Signe Chinois: Singe
L0calisation: entre 2 départements

Posté le: 03 Nov 2009 [14:00]    

Bonjour à toutes, vous trouverez une partie de la déco de mon mariage sur mon album perso. Je n'ai pas tout mis car il faut que je prennes le temps de scanner des photos( et oui on était pas au numérique, il y a 4 ans). A bientôt et j'espère que cette déco donnera des idées.

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 03 Nov 2009 [16:47]    

bonjour Depalo

je viens de regarder ton album, il y a vraiment de très belles réalisations !
c'est super !

et aussi une bonne cuisinière C'est Okey !

angèle007

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum décoration de tables et de salles «Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «Je propose mon aide pour des idées de décoration!Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33
Page 33 sur 33