Je propose mon aide pour des idées de décoration! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
louloune27 Membre Super Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Sep 2008 Messages: 506 L0calisation: 27 - Eure
| Posté le: 06 Oct 2009 [14:02] | |
| |
merci pour ton idée, j'en ai trouver une, j'ai pris un rouleau de papier peint et couper une bande dans la longueur du rouleau et j'ai traçé un trait au crayon, dès que je mets une photo j'écris en dessous la date ou l'évenement.
Mais honnêtement, ça ne me convient pas alors j'ai eu une autre idée, j'ai des randes feuilles vert d'eau un peu épaisse, je vais les couper en deux de facon a mettre 2 ou 3 photos dessus + date ou événement, ensuite je vais essayer de trouver une corde un peu costaud et acheter des pinces à linge en bois et les accrocher dessus, qu'en penses tu ????
| _________________
Mariée à Olivier et maman de Noéline 2 ans le 22/11 !
|
|
 |
couzmar Membre Hyper Actif

| Posté le: 07 Oct 2009 [16:38] | |
| oui c'est super comme iddée avec les pinces à linge et le papier vert!je pense vraiment que ton iddée fera très jolie et rendra super bien! 
| |
|
 |
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 2998 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 09 Oct 2009 [14:10] | |
| couzmar
me revoilà
je suis tout à fait d'accord avec couzmar je pense louloune que cela va très bien rendre
une petite photo si tu as le temps....
bonne journée
angèle007
|
|
|
 |
Nanou68300 Membre

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Oct 2009 Messages: 7 L0calisation: saint-louis
| Posté le: 09 Oct 2009 [21:09] | |
| kikou dodo
a propos du pliage, avec les serviettes en papier cest le plus simple, jespere que tu y arriveras.
sinon pour la nappe en bleu, tu a raison ce sera tres joli.
bonne fete, et amusez vous bien
| _________________
nanou |
|
 |
couzmar Membre Hyper Actif

| Posté le: 11 Oct 2009 [16:29] | |
|
| angèle007 a écrit: |
couzmar
me revoilà
je suis tout à fait d'accord avec couzmar je pense louloune que cela va très bien rendre
une petite photo si tu as le temps....
bonne journée
angèle007
|
Angéle
comment vas tu depuis le temps!?
Bonne fin de journée
|
|
|
 |

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 2998 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 11 Oct 2009 [22:15] | |
| couzmar
la vie n'est pas un long fleuve tranquille....
j'ai changé d'opérateur internet et comme tu peux le savoir pas toujours facile...
la santé pour l''instant est bonne et j'esppère pouvoir aider......
couzmar pour d'autres aventures avec toinettes et toinons qui pourraient nous solliciter
bonne soirée
angèle007
| |
|
 |
Mamouneuse Membre habitué

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 24 L0calisation: nord/Douai
| Posté le: 11 Oct 2009 [23:04] | |
| Aucune idee pour moi ?
|
|
|
 |

| Posté le: 12 Oct 2009 [09:45] | |
| bonjour Mamouneuse
si ce n'est pas indiscret bien sûr c'est pour quelle occasion? et est-ce chez toi, ou dans une salle ?
sur le thème routier (des jouets) des camions de toutes les formes et de couleurs différentes sur un circuit, des casquettes, des posters de camions
de l'outillage, des mini pneus
voilà pour l'instant mes premières idées
angèle007
| |
|
 |
Mamouneuse Membre habitué

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 24 L0calisation: nord/Douai
| Posté le: 13 Oct 2009 [13:15] | |
| Merci ANGELE007
Il s'agit des 40 ans de mon mari, dans une salle.
Je pensais faire des sets de table découpés dans des vieilles cartes routières, mais c'est pas évident à récupérer.
En plus, il en faudrait environ 70 !
J'aimerais mettre qq photos sur les murs aussi, mais je ne sais pas comment.
La fête est prévue le 12 déc, je sais j'ai le temps mais quand même. Je voudrais lui faire qq chose de chouette.
Mamouneuse
| _________________
Début WW le 05/03 84.8kg 1.62 m - 23pts
Objectif 60 kg j'y arriverais avec votre aide !
1/10 = 67.1
|
|
 |

| Posté le: 13 Oct 2009 [14:21] | |
| Mamouneuse
pour les sets de table pourquoi ne pas te servir via le net de cartes routières que tu imprimes en couleur sur grands formats d'autant plus que celui représente exactement la forme de set ?
Pour les photos ou posters sur les murs tout dépend du contexte de la salle si tu peux "punaiser ou si tu peux mettre du scotch double face"
Pourquoi ne pas faire aussi une cabine de camion routier dans du carton
avec une photo de ton mari dedans (je sais que certain routier donne un un nom "affectueux à leur cabine" peut être à ajouter lors de la réalisation
angèle007
| |
|
 |
yéyé62 Membre habitué

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 16 L0calisation: 62
| Posté le: 13 Oct 2009 [15:47] | |
| Bonjour c'est encore moi,
Cette fois je viens demander votre aide pour le bapteme de mon garçon (3mois et demi) qui aura lieu le 6 décembre à la Saint Nicolas d'ailleur il s'appelle Nicolas ça tombe bien.
Bref, je voudrais le thème d'un ange (car j'ai trouvé un super pliage de serviette) mais si vous avez d'autre idée n'hésité pas!
Je suis preneuse mais assez rapidement car je dois tout préparer!
Merci de votre aide si précieuse 
|
|
|
 |

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Sep 2008 Messages: 506 L0calisation: 27 - Eure
| Posté le: 13 Oct 2009 [15:57] | |
| |
Coucou tous le monde,
J'ai réussi a coller toutes les photos sur les feuilles avec es petits textes qui vont bien en dessous, il me reste plus qu'à découper, j'ai des ciseaux qui sont crantés ou en vague donc j'alterne et je fais différentes formes, promis une fois que tout va être mis sur le mur samedi je vous montre les photos
Merci encore de votre aide
| _________________
Mariée à Olivier et maman de Noéline 2 ans le 22/11 ! |
|
 |

| Posté le: 13 Oct 2009 [16:56] | |
| bonjour yéyé62
tu as posté sur le forum et Lola t'a donné beaucoup d'idées en te mettant dans liens
Louloune cela approche vite maintenant j'espère que tu n'as pas trop de stress pour que cela soit réussi.
Nous attendrons les photos
bonne journée
angèle007
|
|
|
 |

| Posté le: 13 Oct 2009 [17:40] | |
|
[color=#cd00c6]
oui oui
Angèle0 07, le stress monte c'est pire que mon mariage mais j'ai tellement envie que tout soit réussi malgrè que mon homme ai des doutes mais bon, je tiens bon ....
[/color]
| _________________
Mariée à Olivier et maman de Noéline 2 ans le 22/11 ! |
|
 |
yéyé62 Membre habitué

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 16 L0calisation: 62
| Posté le: 13 Oct 2009 [20:08] | |
|
| yéyé62 a écrit: |
Bonjour c'est encore moi,
Cette fois je viens demander votre aide pour le bapteme de mon garçon (3mois et demi) qui aura lieu le 6 décembre à la Saint Nicolas d'ailleur il s'appelle Nicolas ça tombe bien.
Bref, je voudrais le thème d'un ange (car j'ai trouvé un super pliage de serviette) mais si vous avez d'autre idée n'hésité pas!
Je suis preneuse mais assez rapidement car je dois tout préparer!
Merci de votre aide si précieuse
|
Merci j'avais posté deux fois pour avoir plus d'idées encore mais je vais déjà faire avec tout les liens que vous m'avez transmis.
Merci
|
|
|
 |
|