Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Je propose mon aide pour des idées de décoration!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31, 32 ... 37, 38, 39  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum décoration de tables et de salles «Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «Je propose mon aide pour des idées de décoration!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
ninikate
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: pas de calais

Posté le: 23 Sep 2009 [13:40]    

bonjour!j'ai travaillé longtemps à hénin beaumont et la bas,il y a deux super magasins de loisirs créatifs:artrium et cultura..je me régale quand j'y vais.il y a également un isambourg a bruay la buissière.je vais trouver mon bonheur.
merci encore et si je peux encore t'aider....n'hésite pas. Hello, Kikou, Bonjour

Version imprimable de cette page
virginie59000
Membre Actif
Membre Actif

Signe Chinois: Dragon
L0calisation: nord

Posté le: 23 Sep 2009 [18:33]    

slt mamzellecaro

j'ai vu que tu avais pas mal de bonne idée, moi j'habite à armentières si tu connais LE magasin de deco dans les environs je suis preneuse pour les adresses,

merci à toi

à bientot

Et mariage prevu pour le 16/04/2011 !
ninikate
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: pas de calais

Posté le: 23 Sep 2009 [18:58]    

voilà mamzellecaro.j'ai trouvé mes boules transparentes..dedans je vais mettre du sable coloré violet et je vais faire un petit carton de remerciement décoré sur lequel il sera ecrit tout simplement :merci;je vais le planter dans le sable et refermer la boule avec un joli noeud en vichy rose.il y en a une pour chaque coiple d'invités.
le thème c'est "petite fille" ;je suis à la recherche de déco sur ce genre pour ma table mais pas si facile que ça à trouver! j'ai fait 3 boutiques cet apres midi avec ma grande fille.ma table sera violet et rose vichy!

mamzellecaro
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Lyon

Posté le: 24 Sep 2009 [09:43]    

virginie59000 a écrit:
slt mamzellecaro

j'ai vu que tu avais pas mal de bonne idée, moi j'habite à armentières si tu connais LE magasin de deco dans les environs je suis preneuse pour les adresses,

merci à toi

à bientot

Bonjour Virginie,
Voila deux ans que je n'y habite plus. mais pour me fournir en peinture et chassis, j'allais a ce magasin "(R)ART," sur la departementale qui relie La chapelle d'armentieres et lomme. C'est tres sympa, car c'est un magasin de loisir créatif qui fait aussi galerie, les gens sont super sympa.

Sinon, y'a graphigro a Lille.

En ce qui concerne les magasins de deco pure, a part ikea, je vois pas bien. quelques fois je trouvais des trucs sympa a MALINS PLAISIRS a Nieppe, en face du Mac do.
L'avantage dans le nord, c'est qu'il y a plein de magasins de destockage, fins de serie etc. Genre ID stock a Nieppe. Faut chercher mais quelques fois on peut tomber sur des truc bien, selon les arrivages.

Du coté de metro a Lomme, il me semble qu'il y a un magasin s'il existe encore...

Et du coté du Bizet coté france, ou meme belgique, il y a peut etre des trucs a voir aussi.

C'est un peu vague desolée, mais pour l'instant c'est tout ce a quoi je pense...
Si j'ai d'autre idées je reviendrai vers toi.

+++

mamzellecaro
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 24 Sep 2009 [10:07]    

ninikate a écrit:
voilà mamzellecaro.j'ai trouvé mes boules transparentes..dedans je vais mettre du sable coloré violet et je vais faire un petit carton de remerciement décoré sur lequel il sera ecrit tout simplement :merci;je vais le planter dans le sable et refermer la boule avec un joli noeud en vichy rose.il y en a une pour chaque coiple d'invités.
le thème c'est "petite fille" ;je suis à la recherche de déco sur ce genre pour ma table mais pas si facile que ça à trouver! j'ai fait 3 boutiques cet apres midi avec ma grande fille.ma table sera violet et rose vichy!

Pour ta table. Pourquoi pas une nappe uni dans les tons rose pale, un chemin de table au centre (tissu acheter au metre, c'est moins cher et tu le decoupe a ta facon : cranté, zig zag..).
Une touche de vert avec une fine tige de lierre qui parcours la table et quelques figurine ou créa perso pour decorer.

J'avais pensé a un truc pas mal. un petit seau en metal de couleur, sur lequel tu met une boule en rotin. et dans cette boule, tu plante ce que tu veux : des fleurs, des figutines, des rubans.

Il existe aussi du fil de metal de toutes les couleurs, que tu coupe et enroule a ton aise.(comme on le vois maintenant dans les bouquets de fleurs... ca permet de creer de jolis volumes autour de n'importe quoi, sans grande difficultés.

Sinon, de petits portes photos, sur lequels tu peux mettre des photo de ta pepette...

Mamouneuse
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: nord/Douai

Posté le: 28 Sep 2009 [00:09]    

Bonsoir Couzmar,

Sur le thème ROUTIER tu aurais quoi comme idée?

Merci

Mamouneuse

mamzellecaro
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 29 Sep 2009 [09:41]    

Coucou tout le monde.

Dites moi, pour habiller le sol de la piste de danse, (pour un joli look disco, il faut aussi qu'il soit décoré... ) Que pensez vous de sticker?
Ou en trouver a prix raisonnable?

mamzellecaro
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 01 Oct 2009 [10:26]    

Pas la peine de vous creuser la cervelle, je viens de passer commande, pour 20 euros, j'aurai assez de banderoles pour decorer ma petite salle.
Firmaman
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 03 Oct 2009 [19:34]    

Bonjour

Je fais l'anniversaire de mon fils pour ses 6 ans dans 2 semaines, j'ai envie d un thème "voyage autour du monde", je vais donc faire un apéritif dinatoire avec divers plats de pays divers, en déco j'ai pensé a faire des drapeaux des pays desquels je vais faire des plats.. mais à part ca, je ne sais pas trop... Si vous avez des idées, je suis prenseuse. Merci

dodo1963
Membre Génial
Membre Génial

L0calisation: SOIGNIES BELGIQUE

Posté le: 04 Oct 2009 [21:58]    

bonjour couzmar
je me présente : je m'appelle dominique, je viens de belgique et je vais feter mes 15 ans de mariage ce mercredi
je recois ma famille a diner le 25 de ce mois et j'aimerais faire une belle table pour mes noces de cristal
aurais tu une idée pour moi
nous ne serons que huit a table car petite famille
je te remercie deja a l'avance
a bientot
amitiés

L AMITIE DOUBLE LES JOIES ET REDUIT DE MOITIE LES PEINES cool coeur cool coeur
dodo1963
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 04 Oct 2009 [22:03]    

coucou ninikate
peut etre que tu pourras m'aider aussi
j'espere que ta fete s'est bien déroulée aujourd'hui et que tes convives étaient contents de ta table
gros bisous a toi

Nanou68300
Membre
Membre

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Coq
L0calisation: saint-louis

Posté le: 04 Oct 2009 [23:27]    

kikou

je sais que cela ne me concerne pas, mais j'ai lu tas demande dodo.
pour les 50 ans de mariage de mes beaux parents j'ai fais un ptit truc qui a beaucoup plus a tous le monde. si tu est manuelle, j'ai pris les serviettes de table du couple et je les ai pliees en forme de cignes, et j'ai fais que les deux bec ce touche, et cest tres mignon.
sinon vu que cest des noces de cristal tu peux trouver dans un magasin de deco des petites magnette style perres precieuse que tu peux mettre un peu partout sur la table.

voila cest pas grand chose mais jespere que ca taidera deja pour le debut.

louloune27
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: 27 - Eure

Posté le: 05 Oct 2009 [08:03]    

Bonjour Couzmar,

Voilà, je viens chercher de l'aide, je fais les 40 ans de mon mari le 17/10 dans une salle, c'est une surprise .... J'avais idée de faire comme une sorte de frise avec des photos de lui de sa naissance à maintenant, faire de 5 ans en 5 ans car la route est longue !!!!!! A accroché sur le mur de la salle de façopn que tous le monde puissent la voir, maintenant que j'ai réunis toutes les photos comment dois je faire ???? Il ne me rste pas beaucoup de temps surtout que mon mari est là quasi la journée .... Je comptes sur vous pour me donnez des idées et merci d'avance Hello, Kikou, Bonjour

dodo1963
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 05 Oct 2009 [11:35]    

bonjour nanou
et pas de probleme ce poste est ouvert a toutes lol et suis contente de recevoir des infos
pour le pliage des serviettes penses tu que cela fonctionne bien avec des serviettes en papier
je pense faire ma table dans les tons bleu clair puis noces de cristal
je vais aller voir deja les pliages
merci bcp a toi
biz

couzmar
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 05 Oct 2009 [18:40]    

louloune27 a écrit:
Bonjour Couzmar,

Voilà, je viens chercher de l'aide, je fais les 40 ans de mon mari le 17/10 dans une salle, c'est une surprise .... J'avais idée de faire comme une sorte de frise avec des photos de lui de sa naissance à maintenant, faire de 5 ans en 5 ans car la route est longue !!!!!! A accroché sur le mur de la salle de façopn que tous le monde puissent la voir, maintenant que j'ai réunis toutes les photos comment dois je faire ???? Il ne me rste pas beaucoup de temps surtout que mon mari est là quasi la journée .... Je comptes sur vous pour me donnez des idées et merci d'avance Hello, Kikou, Bonjour

Bonjour louloune,

C'est génial comme surprise!poour la frise tu pourrais achetté des cadres de differentes dimensions( il y'en a des pas cher dans les magasins ikea...)tu les peint dans les couleurs de ta decoration par exemple si c'est bleu et bien tu fais differents tons plus on moins clair ou foncé...pour l'instant j'ai pas d'autres iddées! Exclamation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum décoration de tables et de salles «Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «Je propose mon aide pour des idées de décoration!Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31, 32 ... 37, 38, 39  Suivante
Page 30 sur 39