Je propose mon aide pour des idées de décoration! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 2999 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 19 Mai 2009 [14:41] | |
| bonjour sabrina059
je te propose pour ton urne de faire une maison en carton.
Son toit serait rouge et le reste ivoire sur le devant je rajouterai un coeur
(donc pas de fenêtres) dans un papier légèrement cartonné rouge et j'y ferai une jolie fente pour y glisser les enveloppes. J'y mettrai aussi une flèche rouge qui "transpercerait" le coeur sans le toucher
Je m'explique faire partir la flèche rouge en papier légèrement cartonné d'une extrèmité en bas de la maison l'arrêter au niveau de la formation du coeur et la finir juste au dessus du coeur
Qu'est ce que tu en penses
angèle007
|
|
|
 |
sabrina059 Membre

| Posté le: 19 Mai 2009 [21:50] | |
| bonjour
c une bonne idee mais j'aimerai avec un peu plus de deco
| |
|
 |

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 2999 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 20 Mai 2009 [10:17] | |
| sabrina
tu peux rajouter des colombes, des photos de vous 2, des anneaux de mariage, des jolies petites rosettes entremélées rouge et blanche dans du ruban satin.
Perso je pense que cela ne doit pas être trop chargé.
angèle007
|
|
|
 |
Motolillie Membre habitué

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 18 L0calisation: Ussel en Corréze
| Posté le: 20 Mai 2009 [10:37] | |
| Coucou, qu'elles idées me proposerais tu pour un mariage sur le théme de la moto couleur ivoire et bordeaux ?
| _________________
Toujours voir le bien dans le mal... |
|
 |

| Posté le: 20 Mai 2009 [11:55] | |
| Bonjour Motolillie
je me permets de répondre même si ce n'est pas moi qui est ouvert ce poste. Je pense que toutes les idées sont bonnes à prendre
Le thème de la moto c'est difficile. Est-ce que tu va à la mairie sur une moto en robe de mariée ? Oui je sais je suis très curieuse
j'y mettrai des motos, des gants, des casques, des bottes miniatures
Qu'est ce que tu cherches exactement ?
angèle007
|
|
|
 |

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 18 L0calisation: Ussel en Corréze
| Posté le: 20 Mai 2009 [15:02] | |
| bonjour, je soushaiterais pour les draguées faire un circuit et j'ai trouver sur un www des figurines motardes (une moto sur laquelle est un marié et une mariée) pour mettre les draguées mais impossible de trouver l'endroit où les acheter !
pour les marques places je verrais bien des motos miniatures mais ou mettre le prénom ?
pour la déco de la table également...
voili voilou
| _________________
|
 |

| Posté le: 20 Mai 2009 [15:22] | |
| beaucoup de motos ont un "coffre à bagages"à l'arrière pourquoi ne pas mettre les prénoms à cet endroit
ou alors mettre des étiquettes (comme celles des prix qui ont un fil bordeaux) et sur lesquelles tu inscris le prénom au feutre bordeaux et tu l'accroche aux poignées
Qu'est ce que tu en penses
angèle007
|
|
|
 |

| Posté le: 20 Mai 2009 [16:39] | |
| merci j'adore ton idée de l'étiquette !
je vais m'en acheter une et essayer marci encore de l'astuce !
| _________________
|
 |

| Posté le: 20 Mai 2009 [17:22] | |
| mais de rien. C'est vraiment un thème pas facile
C'est quand ton mariage ?
angèle007
|
|
|
 |

| Posté le: 20 Mai 2009 [17:38] | |
| c'est le 10 juillet 2010, je sais j'ai le temps mais vu que j'aimerais faire beaucoup de chose par moi meme et que je suis actuellement en arret (j'ai le pied cassé) donc j'en profite et vu qu'on sera nombreux (au moins 210) j'ai du taf...
et pis c'est trés gentil c'est bien d'avoir les idées des autres et leurs opinions !
que penses tu (si tu me permet de te tutoyer) de cette idée de menu (j'ai pas pu mettre la photo ici donc je l'ai mis dans l'album mariage, c'est un compte tour...[/img]
| _________________
|
 |

| Posté le: 20 Mai 2009 [18:07] | |
| Biens sûr que tu peux me tutoyer. Je le fais avec toute personne sur ce forum. Ce n'est pas une question d'âge c'est une question de bien être !
Je suis allée dans ton album et bien c'est une très bonne idée
Heureusement que tu as 1 an devant toi car là c'est du boulot
N'hésite pas à demander si tu as besoin
bonne soirée
angèle007
|
|
|
 |

| Posté le: 20 Mai 2009 [20:05] | |
| merci à toi et pas de soucis si j'ai des interrogations je me tournerais vers toi ! 
| _________________
|
 |
couzmar Membre Hyper Actif

| Posté le: 21 Mai 2009 [12:12] | |
|
| isabele a écrit: |
bonsoir
merci de me donner un peu de ton savoir afin d 'organiser l anniversaire de mon fils Clement 18 ans au mois d aout
sa passion est la voiture
alors je te laisse le temps de réfléchir un peu
et tu m ecris
merci
bonne soiree
isa belle
|
Je vais essayé de reflechir pour ton theme! as tu des iddées precises pour la deco ou autre?
|
|
|
 |
couzmar Membre Hyper Actif

| Posté le: 21 Mai 2009 [12:34] | |
| Motolillie
je réfléchi mais tu veux quoi exactement comme ,iddée de deco ?MERCI POUR LA REPONSE
| |
|
 |
gizou Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 6947 L0calisation: belgique
| |
 |
|