Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Je propose mon aide pour des idées de décoration!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 31, 32, 33  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum décoration de tables et de salles «Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «Je propose mon aide pour des idées de décoration!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
couzmar
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 11 Mai 2009 [17:31]    

salut vero pour la boule a facette je te propose de prendre un ballon en mousse!Ensuite tu fait une fente et tu passe un morceau de fil ou ficelle peut importe et puis tu entoure ta boule de carton mirroir que tu peut trouver dans des magasin de loisir creatif ( c'est trés facile a decouper c'est comme du carton)et puis tu colle avec de la colle néoprène car c'est pour coller sur de la mousse.Sinon il existe dans le rayon mosaique des carrés de mirroir tous fait ( mais cela coute cher!).
voila j'ai la banane !

Version imprimable de cette page
couzmar
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 11 Mai 2009 [17:45]    

pour vero:
oui l'idée d'un concour serait pas mal pour l'annimation!Par exemple un concour de danse disco!sinon pour un quizz je pense que li'dée d'angele est trés bien!cet a dire de passer des musiques et les equipes remporte des points a chaque bonne reponse!

Véro3008
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Chat
L0calisation: gironde

Posté le: 11 Mai 2009 [20:43]    

Merci les filles! Bonne idée pour le ballon en mouse! Fiesta
je suis en train de préparer les quizz! c'est long mais ça va être sympa je crois!

Maintenant, il ne reste plus qu'à fixer le menu!
Merciiiii

Babou_from_Madrid
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Madrid

Posté le: 11 Mai 2009 [21:18]    

Sympa ton post Couzmar Cligne de l'oeil

Je vais te proposer un thème à mon tour.
Au mois de septembre je fête mes 30 ans et j'ai déjà choisi l'intitulé de la fête: "L'enterrement de la béquille". (Je viens d'être opérée d'une patte au bout de 2 ans de galère).

Si vous avez des idées déco rigolotes, sympathiques et bon marché voire même des idées de récup je suis toute "yeux écarquillés"

Juste pour vous "situer" on fera ça sur la terrasse, c'est une grande terrasse, il y a une grande table (8 pers) en verre, un banc-coffre... et puis j'ai largement de quoi suspendre ce qu'il y aurait à suspendre.

Pour la déco je pense plus à des trucs à suspendre aux murs et à la poutre qui traverse ma terrasse plutôt qu'à une déco de table qui je crois ne durerait pas longtemps (à cause de mon horrible chat Razz (Ha ouaip :-p))

Côté invités j'aurais des amis de toujours, des amis motards et des amis marins, tous la trentaine Heureux

Ah oui et je ferais un grand buffet pour manger donc pas de repas "attablé".

Cà vous inspire? Très Heureux

Moi pour l'instant je sèche mais je n'y ai pas encore vraiment réfléchi...

couzmar
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 11 Mai 2009 [22:10]    

Véro3008 a écrit:
Merci les filles! Bonne idée pour le ballon en mouse! Fiesta
je suis en train de préparer les quizz! c'est long mais ça va être sympa je crois!

Maintenant, il ne reste plus qu'à fixer le menu!
Merciiiii

ok et ben tant mieux! j'ai la banane costume !
bonne chance pour ton quizz!

couzmar
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 11 Mai 2009 [22:34]    

Babou_from_Madrid a écrit:
Sympa ton post Couzmar Cligne de l'oeil

Je vais te proposer un thème à mon tour.
Au mois de septembre je fête mes 30 ans et j'ai déjà choisi l'intitulé de la fête: "L'enterrement de la béquille". (Je viens d'être opérée d'une patte au bout de 2 ans de galère).

Si vous avez des idées déco rigolotes, sympathiques et bon marché voire même des idées de récup je suis toute "yeux écarquillés"

Juste pour vous "situer" on fera ça sur la terrasse, c'est une grande terrasse, il y a une grande table (8 pers) en verre, un banc-coffre... et puis j'ai largement de quoi suspendre ce qu'il y aurait à suspendre.

Pour la déco je pense plus à des trucs à suspendre aux murs et à la poutre qui traverse ma terrasse plutôt qu'à une déco de table qui je crois ne durerait pas longtemps (à cause de mon horrible chat Razz (Ha ouaip :-p))

Côté invités j'aurais des amis de toujours, des amis motards et des amis marins, tous la trentaine Heureux

Ah oui et je ferais un grand buffet pour manger donc pas de repas "attablé".

Cà vous inspire? Très Heureux

Moi pour l'instant je sèche mais je n'y ai pas encore vraiment réfléchi...

Salut!
Merci pour le post et merci d'avoir mis un thème je crois que j'ai de quoi réfléchir mais voila quelques idées! Au fait pas mal le nom de cette fête mais par contre pas de bol pour ta patte!
tout d'abord je ne sais pas si tu compte mettre des marques places si c'est le cas pourquoi ne pas mettre des drapeau de départ noir et blanc a carreau avec le nom des invités .sinon toujours en rapport avec la moto tu peux créer ta propre guirlande avec du papier crépons (deux couleurs que tu choisi)et ensuite faire des petits trous pour faire passer un fil ou est suspendu des photos de motos ou autres ou alors des sujets de décorations.
D'autre idée me viendront certainement!Mais la je n'ai pas trop le temps je repasserai demain. Très Heureux
Bonne nuit

spiderwomen
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 12 Mai 2009 [09:57]    

Hello, Kikou, Bonjour tout le monde
merci beaucoup pour toutes tes idées cuzmar C'est Okey !
avec tout ce que j'ai déja recu comme aide par les toinettes je n'ai plus qu'a mettre en application.!
Et ma fête ne peut etre que réussie.!
vite ce sera bientôt là! Je bondis de joie Je bondis de joie C'est bon
Bisou a toutes

Babou_from_Madrid
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Madrid

Posté le: 14 Mai 2009 [00:58]    

Je me demandais aussi si je ne pourrais pas imprimer un grand papier (genre "poster" en A1 ou A2) avec en fond un dessin que j'ai fait il n'y a pas longtemps (qui a un rapport avec ma patte folle) et coller tout autour tous les messages d'encouragement que j'ai reçu de mes ami(e)s, préalablement imprimés... voir même laisser un feutre pour ceux qui voudraient y rajouter quelque chose... Etoiles Magie

Tiens, en guise de récup, la guirlande, au lieu de la faire avec du crêpon je peux la faire avec mes bandages HihiHi!!! Siffle C'est bon

jadis
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: flocques (le treport) 76

Posté le: 14 Mai 2009 [10:12]    

bonjour,

moi je voudrait savoir car nous baptisons notre fils le lendemain du mariage (11/07 theme papillon couleur ivoire et bord) donc j'ai decide de faire un peu de deco couleur bleu et choco pas de theme nous avons la nappe bleu les serviette choco qu on va pe etre faire en chausson mais c pas gagner car j arrive pas a le faire avec un rban bleu dessu j'ai achete des confetti en forme d ange dore pour mettre sur la table ainsi que des papillon marron en feutrine et j aurais des bllon bapt bleu en sachant qu'il y aura encore la deco du mariage en plus pas facile de preparer la salle car on sera a la messe a 12h30

qu en pense tu?,

et titia et steve

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Rat
L0calisation: ARDECHE - CHIROLS

Posté le: 14 Mai 2009 [11:17]    

bonjour,

Babou_from_Madrid

je trouve que c'est une bonne idée tout à fait en accord avec ton thème

Jadis, perso pour la déco je n'en rajouterai pas plus . Ce n'est pas possible pour toi d'avoir la salle plus tôt ?

angèle007

jadis
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: flocques (le treport) 76

Posté le: 14 Mai 2009 [18:20]    

si j'ai la salle puisque je l ai deja du samedi pour le mariage mais bon il faut se preparer pour le bapt et il y a environ 20min de route pour y aller

je vais pas me coucher a 00h le jour d emon mariage donc le matin ca va etre raide tu comprend

a ma soeur on c couche a 8h du mat deja donc imagine

et titia et steve

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Rat
L0calisation: ARDECHE - CHIROLS

Posté le: 14 Mai 2009 [18:26]    

d'accord je n'avais pas compris

et bien bon courage car cela va être du boulot !

bonne soirée et n'hésite pas à demander si tu as besoin

angèle007

mamylyne
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: issy les mlx 92130

Posté le: 14 Mai 2009 [21:10]    

coucou jadis ma fille a fait la meme chose que toi mariage et le lendemain bapteme nous on a pris deux salle differente un pour le mariage un pour le bapteme et tout celaa ete decorer vendredi a chacun sa fete a chacun sa salle et pas de stresse si tu peux t'arranger ca peux etre une solution nous habitons a paris et la fete etait dans mon village d'origine 400km de paris et tout etait bien j'espere que tu trouvera une solution

isabele
Membre
Membre

Posté le: 18 Mai 2009 [18:23]    

bonsoir
merci de me donner un peu de ton savoir afin d 'organiser l anniversaire de mon fils Clement 18 ans au mois d aout
sa passion est la voiture
alors je te laisse le temps de réfléchir un peu
et tu m ecris
merci
bonne soiree
isa belle

sabrina059
Membre
Membre

Posté le: 18 Mai 2009 [21:28]    

bonsoir
j'aurai besoin d'un peu d'aide pour ma deco de salle et surtout pour la creation de notre urne
notre theme est celui de l'amour et nous avons choisit les couleurs ivoire et rouge
merci de votre aide

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum décoration de tables et de salles «Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «Je propose mon aide pour des idées de décoration!Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 31, 32, 33  Suivante
Page 2 sur 33