Je propose mon aide pour des idées de décoration! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
couzmar Membre Hyper Actif

| Posté le: 10 Mai 2009 [09:53] Sujet : Je propose mon aide pour des idées de décoration! | |
| J'ai une passion depuis toujours pour la décoration. Alors j'ai décidé de vous aider
Donnez-moi votre thème et je ferrais mon maximum pour trouver des idées!
|
|
|
 |
spiderwomen Membre Actif

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Avr 2009 Messages: 40
| Posté le: 10 Mai 2009 [10:13] | |
| bonjour couzmar
moi je prépare l'anniversaire de mon mari pour ses 40 ans (en surprise), et j'ai choisi comme couleur le marron pour les nappes et bleu turquoise pour le chemin de table.
étant un fou de pêche j'ai pensé au marron pour la nature et le bleu pour l'eau
Je n'ai pas vraiment de thème mais je pensais juste rappeler sa passion dans ma déco.
Attendant tes idées avec impatience je te remercie par avance de ta réponse.
super sympa à toi d'aider les toinettes en manque d'inspiration
au plaisir spiderwomen
| |
|
 |
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 2829 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 10 Mai 2009 [10:42] | |
| spiderwomen
As-tu besoin d'idées supplémentaires ?
angèle007
|
|
|
 |
spiderwomen Membre Actif

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Avr 2009 Messages: 40
| Posté le: 10 Mai 2009 [10:54] | |
| angèl007
en effet tu te rappelles que je voulais prendre des bouchons pour marques places
Tout bien réfléchis je ne veux pas placer les gens.....car je ne te cacherai pas que comme dans beaucoup de familles il y a quelques petits souçis
Mais je souhaiterais que les invités ramènent un souvenir.....donc quelque chose que je mettrai à chaque emplacement!
je ne sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre!
est ce que j'ai été assez claire sinon n'hésites pas angèl007.
gros à toi
| |
|
 |

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 2829 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 10 Mai 2009 [11:02] | |
| Il me semblait aussi que ton mari aimait bien la nature
pourquoi ne pas acheter des petits "herbiers" ou tu inscrirais 40 ans de...
c'est une 1ère idée mais je réfléchis
angèle007
|
|
|
 |
Véro3008 Membre Super Actif

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 75 L0calisation: gironde
| Posté le: 10 Mai 2009 [11:17] Sujet : Décoration pour soirée. Thème années 80 | |
| Coucou !
Si vous avez des bonnes astuces, je suis preneuse! J'organise une fête surprise pour un anniversaire sur le thème des années 80!
J'ai prévu de la vaisselle plastique de toutes les couleurs, et quelques guirlandes, mais j'ai pas plus d'idées que ça....
J'attends vos idées!
Merci
Véro
| _________________
véro3008 |
|
 |

| Posté le: 10 Mai 2009 [11:45] | |
| Pour repondre à spiderwomen voici quelque iddée mais dites moi si vous voulez d'autre iddée pour des choses precise.(je vais reflechir d'avantage!).Alors je te propose pour la nappe du marron avec des paillettes ou des confettis bleu éparpillée un peu partout sur la table et un chemin de table bleu avec des touches de marron pour rappeler la nappe. Pourquoi pas, mettre des bougies de couleurs marron et bleu sur du papier crépon ou du papier fin ou encore des serviettes a désert plié en forme de lotus de façon a mettre la bougie au centre a chaque place. On peut aussi mettre des sets de tables ondulé pour rappelé l'eau ainsi que des couverts bleu et une assiette marron. Pour les cadeaux a chaque invités, vous pourriez offrir une mini bouteille bleu avec a l'intérieur une de vos spécialité de boissons ou autre boissons liquide qui pourrait rappeler encore l'eau pour les hommes et un mini parfum bleu pour les femmes (mais cela peut revenir assez cher !).
|
|
|
 |

| Posté le: 10 Mai 2009 [12:06] | |
| Salut Véro3008!
Pour la vaiselle c'est une super idée pour les guirlandes tu peux mettre des guirlandes de toutes les couleurs qui clignote!Les années 80, c'est le début de la musique électronique. Un excellent exemple est le légendaire « Sweet Dreams » d'Eurythmics que vous devez impérativement faire passer. Mais aussi des groupes anglophones comme Depeche Mode, A-Ha, New Order, Simple Minds, Erasure, Alphaville, Frankie Goes To Hollywood, Tears For Fears, Soft Cell, Pet Shop Boys, OMD, Modern Talking, Yazoo, Anne Clark,The Cure, Kim Wilde... Du coté des francophones qui seront inévitablement sur votre playlist :Les Rita Mitsouko, Etienne Daho, Daniel Balavoine, Mylène Farmer, David et Jonathan, Début de soirée, Peter et Sloane, Julie Piétri, Indochine, Gold, Images, Partenaire Particulier, Niagara...
Idée costumes années 80
Dans les années 80, le fluo était très à la mode, les maquillages et coiffures étaient très extravagants : l'insouciance totale !des baskets, des gros colliers mais également des bracelets de pacotilles. Pour les filles il y avait les mini-jupes blanches à 3 volants, un liseré de couleur différente sur chaque volant, avec les ballerines coordonnées!
Pour les garçons, look Indochine, avec les épaules hyper-larges et le bassin moulé dans un jean "élastique». Il y a aussi les cravates en cuir fines avec un petit pull col V
Avec des rubix cube on peut en acheter des petits et en les équipant un peu on peut en faire des porte photos, détournés en marque place
Quelque iddée que je rajouteré au fur et a mesure de mes iddée!
bonne contineation
couzmar
| |
|
 |

| Posté le: 10 Mai 2009 [13:46] | |
| spiderwomen voici un poème que vous pourriez dire à votre mari, je ne sais pas si vous êtes très poème mais je met toujours sa peut servir pour d'autres personne:
Ni les jours d'une vie
ni les décibels d'un cri
ni les anges du paradis
remplaceront l'amour de ma vie
on pourra me faire tout ce que l'on voudras
mais mon amour pour toi jamais ne changeras
celui que je nomme l'amour de ma vis
le jour comme la nuit c'est toi que j'aime pour la vie
|
|
|
 |

| Posté le: 10 Mai 2009 [14:02] | |
| toujours pour spiderwomen. J'ai trouvé d'autre iddée plus en rapport avec votre theme! une nappe bleue claire et je découperais des vagues dans une nappe bleue plus foncée pour faire les sets de tables . puis je chercherais pleins de photos ou d'images de poissons, que je découperais & dispacherais sur la table.Pour le chemin de table en toile de jute ajouter des de fines branches d'arbre ou d'arbuste ,des champignons (vrai ou faux ) de la mousse de sous bois ou tous autre plantes qui soit bleu ou marron(il en existe beaucoup d'autres). des bougies en forme de fleurs marron ou bleu ; (petits arrosoirs seaux etc..) .
dans un coin de la salle tu peux déposer une canne à pêche, de la mousse des bois, un fagot de branche mettre avec une riviére fête avec du papier d'aluminium et peinte en bleu ou alors une vrai mini riviére avec des vrais poissons,une paire de bottes (de pêche les longues qui monte au dessus du genou ou tous simplment des bottes normale) un panier avec des champignons,
| |
|
 |

| Posté le: 10 Mai 2009 [14:04] | |
| et encore quelque iddée pour spiderwomen :sur une nappe bleu mettre un filet de pêche pour le centre de la table. disposer des bouchons & des leurs (sans les ameçons)
|
|
|
 |

| Posté le: 10 Mai 2009 [16:39] | |
| sinon pour Véro3008 donne moi des details de decorations que vous voudriez trouver!
| |
|
 |

| Posté le: 10 Mai 2009 [17:22] | |
| Pour véro
Pour les années 80 en déco des ballons de toutes les couleurs (prend en repère les couleurs de tes assiettes) sinon ballon en forme de coeur
et là tu as le choix joue aussi sur tout ce qui est pailettes.
Beaucoup de fleurs
Joue aussi sur les tenues le flahy
angèle007
|
|
|
 |
Véro3008 Membre Super Actif

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 75 L0calisation: gironde
| Posté le: 10 Mai 2009 [17:41] | |
| Merci les filles pour vos bonnes idées!
J'ai acheté hier des ballons de toutes les couleurs pour mettre dans la salle. J'ai aussi trouvé mon déguisement : heureusement que la mode revient un peu au couleurs "fluos"!
On pensait mettre des boules à facettes mais c'est assez cher...j'aurais voulu en "fabriquer" par exemple en prenant un truc rond et en le recouvrant de papier alu.... mais je ne vois pas de trucs ronds qui pourraient me servir...Avez-vous une idée?
Sinon, ça sort un peu du sujet, mais auriez-vous des idées d'animations pour la soirée ? J'avais pensé aux chaises musicales, un quizz musique années 80 (mais je galère un peu pour trouver des questions!...) et un concours de chorégraphie!
Je suis preneuse si vous avez des idées!
A bientôt
Véro
| _________________
véro3008 |
|
 |

| Posté le: 10 Mai 2009 [18:29] | |
| véro
pour animer la soirée : je te propose que tu enregistres les intro de musique et il faut que tes invités devine le bon titre "quitte à mettre 2 équipes en concurrence mais il faut kronométrer. Au gagnant une eptite récompense mais juste pour le fun. Le concours de chorégraphie je trouve cela super et pourquoi pas une note au passage ! pour rigoler un peu
Pour tes boule lumineuses récupère les emballage en polystirène et recouvre les de papier alu cela rend bien ce n'est pas obligé qu'elles soient rondes ce qu'il faut c'est que cela scintille
angèle007
|
|
|
 |
|