Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Petit déjeuner léger mais très nourrissant?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Régimes, conseils et nutrition  « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
London Girl
Membre
Membre

Posté le: 10 Mai 2009 [01:56]     Petit déjeuner léger mais très nourrissant?

Bonjour,

Ce lundi je commence un stage dans un lycée et je dois être en forme toute la matinée. Le problème c'est que je dois partir de chez moi à 7h30 et que l'heure du lunch est vers 13h. Je serais en classe toute la matinée et je ne pourrais pas manger un snack.

Comment faire pour ne pas avoir faim en plein milieu de la matinée? En plus en ce moment j'essaye de perdre du poids et de faire des économies!

Version imprimable de cette page
*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 10 Mai 2009 [10:59]    

Tendrement coeur LONDON GIRL Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Régimes, conseils et nutrition  « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «
Page 1 sur 1