Mon levain liquide inratable (11) | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
chrysthia Membre Hyper Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 762 L0calisation: martinique
| Posté le: 06 Nov 2009 [00:08] | |
| Ma
Josya
gros et porte toi bien
Vivire
non je ne suis pas née en Martinique, j'y vie depuis janvier 2007 seulement
Mon levain n'était pas trop en forme ces dernier temps donc je lui refais un petite santé et je refais du pain avec ce week-end
Bisous à toutes
CHRYSTHIA 
|
|
|
 |
choupinette 28 Membre Mega Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 1630 L0calisation: region centre
| Posté le: 06 Nov 2009 [08:31] | |
| à toute
pour votre boulange
Bonne journée
Josya on pense à toi 
| |
|
 |
mamyli2 Membre Mega Génial

Age: 69 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 3381 L0calisation: hérault
| |
 |

Age: 69 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 3381 L0calisation: hérault
| |
 |
jopette Membre Super Génial

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 530 L0calisation: Est de la france
| Posté le: 07 Nov 2009 [09:42] | |
|
Mamyli
comment fais tu :tu pinces ta pâte mais elle doit réagir comment ??
A plus tard .
Jopette.
| Citation: | |
ma farine au fur et à mesure du pétrissage ..ce qui me permet de me rendre compte de la densité de
ma pâte en la pinçant
..et ainsi de ne pas mettre trop d'eau.C'est variable à chaque fois
|
| _________________
Pas belle la vie ?
|
|
 |
La Poupée Automate Membre Mega Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Avr 2008 Messages: 1197 L0calisation: Région PACA
| Posté le: 07 Nov 2009 [18:13] | |
| Coucou les copinettes !
J'ai fait un panettone c'est une tuerie si ça vous dit je vous donnerai la recette
bisous à vous toutes et bon We !
| _________________
* m.a.p Naélia BKR-06401-NAE
* Yaourtière et fromagère Seb
* Sorbetière Philips
|
|
 |
jopette Membre Super Génial

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 530 L0calisation: Est de la france
| Posté le: 07 Nov 2009 [19:22] | |
| Ah oui la Poupée je veux bien ta recette il est très beau .
Bonne soirée .
Jopette
| _________________
Pas belle la vie ?
|
|
 |

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Avr 2008 Messages: 1197 L0calisation: Région PACA
| |
 |

| |
 |
choupinette 28 Membre Mega Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 1630 L0calisation: region centre
| Posté le: 08 Nov 2009 [07:24] | |
| Bon dimanche
Passez une bonne journée
| |
|
 |
Josya Membre Mega Génial

Age: 68 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 2436 L0calisation: Provence Côte Bleue
| |
 |

| Posté le: 08 Nov 2009 [12:14] | |
|
coucou les copinettes, profitez bien de cette journée dominicale ^^
J'ai fait des quenelles maison et encore un panettone (pour partager un peu avec mes parents qui adorent ça)
bisoussss !!
| _________________
* m.a.p Naélia BKR-06401-NAE
* Yaourtière et fromagère Seb
* Sorbetière Philips
|
|
 |

| Posté le: 08 Nov 2009 [14:15] | |
| coucou les filles ! j'ai de gros problèmes pour me connecter à supertoinette ! je pas à comprendre ...j'essaie de réparer ...mais pas facile ! !internet explorer me met une fenêtre ..qui dit : internet explorer a rencontré un problème et doit fermer ! qqu'un a t il déjà eu ce problème ? ? ensuite tout se bloque et je ne peux plus rien faire ! !je susi obligée d'éteindre manuellement ..et ce n'est pas bon pour mon ordi ! !je vais encore essayer de comprendre ..je crois que ma boîte mail outlook est pour qque chose dans ce problème ! !j'ai fait une analyse ..et ..pas de virus ! !je ne comprends plus ! ! a +++++ si j'arrive à réparer ! !MAMYLI
| _________________
tourne toi vers le soleil , l'ombre sera derrière toi.....Proverbe Maori
|
|
 |
Pussynemo Membre Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages: 314 L0calisation: Bouches-du-Rhones
| Posté le: 08 Nov 2009 [15:59] | |
| Coucou les filles
La poupée : merci pour la recette du panetonne, je vais tester ca vite fait, car à noel on adore en manger du Panetone !
mamyli : moi je n'ai pas de soucis avec supertoinette.
La je viens de faire des petits pains de campagne pour mon mari pour le travail, et la dans la map il y a une brioche.
Je vous fais pleins de bisous bonne journée 
| _________________
1 princesse Léane |
|
 |
Vivire Membre Mega Génial

Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 1532 L0calisation: Nord pas loin de Lille
| Posté le: 08 Nov 2009 [18:50] | |
|
Bonsoir tout le monde
Avez vous passé un bon week-end ? moi c'était cool, en famille
Josya
, gros bisous on t'aimeeeee, bon courage pour toi et ton homme, j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement, c'est ce que je te souhaite, c'est bien que tu te sois rapprochée de ta famille, c'est un soutien plusss qu'appréciable.. .. bonne semaine à toi
la Poupée
, merci pour les recettes, demain j'essaie ta recette de Panettone avec ma nouvelle machine à pains, j'espère réussir aussi bien que toi, alors si j'ai bien compris, tu fais tourner le programme pâte et ensuite tu mets sur cuisson et tu arrêtes 1/4 d'heure avant la fin
Mamyli
, boudiou, levée à 5h du mat, à cette heure là je suis dans les nuages et dans mes rêves.... ........ ........ non, j'ai pas ce problème en ce moment d'ordi, bon courage alors ........ ..Super, la récap est à jour,
merkiiiiii Ingrid
Pussynemo
, tu boulanges sec en ce moment, pas de photos ??
Chrysthia
, tu as bien de la chance de pouvoir vivre en Martinique, tu t'y plais beaucoup ? tu regrettes pas la France ?
Cafougnette
, alors comme ça t'es une chti !! comme moi quoi ... ..Je trouve que la Seine Maritine est une très belle région, j'y vais souvent sur la côte à partir d'avril dès que j'ai 3 jours à Quiberville avec ma caravane, on adore ce coin mais ma fille qui habitait à Bois Guillaume se plaignait souvent du temps, c'est vrai que lorsqu'on allait chez elle on avait droit toujours à de la pluie, mais Rouen est une très belle ville
Choupinette
, ça va ? gros
Bon, je vais aller préparer ma soupe pour ce soir, bonne soirée à tout le monde et gros à toutes

| _________________
machine à pains Bifinette 2006
Sorbetière Domo 2008
Yaourtière Seb 1976
Senséo rouge 2008
Gaufrier Téfal
Appareil à Donuts électrique
Poche à douille Bifinette 2007
|
|
 |
|