Utilisation d'un appareil pizza Regolo | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Josyane Membre Super Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 364 L0calisation: Pays Basque
| Posté le: 07 Mai 2009 [09:06] Sujet : Utilisation d'un appareil pizza Regolo | |
| Bonjour,
On m'a donné un appareil à pizza "régolo" mais sans aucun livre de recette.
Qui pourrait m'expliquer comment s'en servir et que faire avec ?
Merci pour vos réponses et bonne journée à tout le monde.
| _________________
Kiriakidis & Co, + 3 super enfants 
|
|
 |
marichoco Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2004 Messages: 1692 L0calisation: Bouches-du-Rhône
| Posté le: 08 Mai 2009 [12:49] | |
| pourrais tu nous mettre une photo? oubien comment se présente ton appareil, j'ai un tartexpress spécial pizza et tartes, c'est comme une grosse poele à hauts bords avec un couvercle, les deux parties chauffent et cuisent.
en voici une vue ouvert, nopus sommes plusieurs à en avoir et échangeons pas mal de recettes sur le post "possédez vous tartexpress", en fait on y cuisine pas mal de choses.
Marichoco.
| _________________
le poids de ma gourmandise....
Map Euréqu'a, Tartexpress Fagor |
|
 |
Josyane Membre Super Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 364 L0calisation: Pays Basque
| |
 |

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2004 Messages: 1692 L0calisation: Bouches-du-Rhône
| Posté le: 12 Mai 2009 [19:45] | |
| super, n'hésites pas à nous demander des conseils
Marichoco.
| _________________
|
 |
fantou 78 Membre Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 247 L0calisation: yvelines
| Posté le: 13 Mai 2009 [18:48] | |
|
| Josyane a écrit: |
Bonjour,
On m'a donné un appareil à pizza "régolo" mais sans aucun livre de recette.
Qui pourrait m'expliquer comment s'en servir et que faire avec ?
Merci pour vos réponses et bonne journée à tout le monde.
|
Marichoco! vous ici? j'ai regardé sur internet et le nom de cet appareil n'est pas connu!
par contre il y a un post "special recettes " en tarte réussite mis en ligne par fany et regroupant les recettes élaborées par les utilisateurs de "tarte reussite, tarte express etc mais c'est la meme chose"
sinon pour les conseils, astuces etc bienvenue sur notre forum de papotage autour de cet appareil bien pratique
bye
| _________________
MIJOTEUSE MAP ET PIZZA EXPRESS
|
|
 |

| Posté le: 13 Mai 2009 [19:43] | |
| eh oui Fantou, qd j'ai vu le titre du message ".....pizza regolo" cela a exité ma curiosité et mis la puce à l'oreille, je vois qe toi aussi!
j'espère qe Josyane viendra nous rejoindre sur notre ""cher post
Marichoco.
| _________________
|
 |
fantou 78 Membre Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 247 L0calisation: yvelines
| Posté le: 14 Mai 2009 [18:20] | |
| je pense marichoco qu'elle a déjà tout lu! bonne soirée 
| _________________
MIJOTEUSE MAP ET PIZZA EXPRESS
|
|
 |
|